Modérateur: Modos
Elcap a écrit:je continue d'être encore plus d'accord avec moi-même... mais comme je suis le seul, on va en rester là
Mustang a écrit:je trouve ce débat particulièrement riche! L'idée de off régionaux me séduit beaucoup. effectivement notre sphère est la France (et limitrophe), et il n'est pas évident pour x raisons de se retrouver sur des rassemblements "nationaux"! Alors des "relais" régionaux sont d'autant des occasions de se retrouver. Normand, on se connait très bien sur l'Orne mais on "ignore" nos voisins calvadociens!( je ne parle pas même pas des manchots ni de la "Haute") et aussi nos amis sarthois très proches.
partant pour des regroupement régionaux afin de donner du sens à kikouroù.
fulgurex a écrit:
vous avez des voisins manchots? les bras m'en tombent! ok
chtigrincheux a écrit:LtBlueb a écrit:- Date limite des candidatures : mardi 22 Novembre 24h00
Y a moyen de savoir si mon inscription à était prise en compte avant la date butoir ?
via paypal le 29/08 sous la référence 821 230 233 pour un montant de 10 euros
Suite à deux mp (ouvert) sans réponse en date du 12 et du 15 de ce mois ci .
Je m'inquiette
ps: J'ai ma petite idée pour différencier l'asso du site .... à suivre
ouster a écrit: En gros, il faut avoir envie de rendre service aux autres et avoir le courage de le faire, ce n’est pas très compliqué et c’est très enrichissant.
ouster
Mathias a écrit:Sur la question du "on ne voit pas de casquettes sur les courses", c'est vrai que depuis que je me suis mis en début d'année à la course sur route, je croise bcp moins de kikoureurs qu'avant
Par contre, sur les trails en général ça pullule
caro.s91 a écrit:
Je suis tout de même étonnée qu'il n'y ait pas au moins 3 candidat(e)s de plus, prêt(e)s à venir rejoindre le CA... Je ne voudrais pas avoir à me déclarer candidate à 23h59 dans 3 jours...
Olycos a écrit:caro.s91 a écrit:
Je suis tout de même étonnée qu'il n'y ait pas au moins 3 candidat(e)s de plus, prêt(e)s à venir rejoindre le CA... Je ne voudrais pas avoir à me déclarer candidate à 23h59 dans 3 jours...
Fait le tout de suite dans ce cas
caro.s91 a écrit:Olycos a écrit:caro.s91 a écrit:
Fait le tout de suite dans ce cas
Celle-là, je me demandais simplement qui me la ferais.
Rudyan a écrit:Une petite remarque également : je n'avais même pas remarqué l'ouverture des candidature. C'est le MP du LtBlueb qui m'a réveillé!!!
Je pense que ce genre de post qui concerne la vie de l'assoce devrait être mis en avant sur la homepage (en gros et en haut), style "INFO du mois" ou un truc dans ce genre...
Voilou...
Rudyan a écrit:Une petite remarque également : je n'avais même pas remarqué l'ouverture des candidature. C'est le MP du LtBlueb qui m'a réveillé!!!
Je pense que ce genre de post qui concerne la vie de l'assoce devrait être mis en avant sur la homepage (en gros et en haut), style "INFO du mois" ou un truc dans ce genre...
Voilou...
LtBlueb a écrit:
Un petit point sur les candidatures à J-3 de la cloture, avec dans l'ordre des apparitions :
- Olycos
- Lapinouack
- Patricia.B
Soit 3 candidat(e)s pour 6 postes ouverts
chtigrincheux a écrit:J’ai drôlement envie de reprendre le flambeau pour défendre mon beefsteak mais ce ne sera pas jouable en ce qui concerne les réunions virtuelles .Dommage
Mathias a écrit:chtigrincheux a écrit:J’ai drôlement envie de reprendre le flambeau pour défendre mon beefsteak mais ce ne sera pas jouable en ce qui concerne les réunions virtuelles .Dommage
ben pourquoi ?
Land. a écrit:Mathias a écrit:chtigrincheux a écrit:J’ai drôlement envie de reprendre le flambeau pour défendre mon beefsteak mais ce ne sera pas jouable en ce qui concerne les réunions virtuelles .Dommage
ben pourquoi ?
Ben oui pourquoi ???
fulgurex a écrit:Depuis 2 ans au CA comme secrétaire, j'ai été acteur motivé de la "réforme" du statut qui permet à une partie du CA d'être renouvelée et donc, à une autre partie de rester.
Ce système permet une continuité d'action, un encadrement des petits nouveaux au CA (on est un peu perdu quand on arrive) tout en offrant un renouvellement efficace. Le sang neuf amène focément des idées nouvelles et de l'énergie positive au groupe.
Je me porte donc volontaire pour ne plus faire partie du CA cette année, et je laisse la place libre aux bonnes volontés.... déclarez vous!
LtBlueb a écrit:LtBlueb a écrit:
Un petit point sur les candidatures à J-3 de la cloture, avec dans l'ordre des apparitions :
- Olycos
- Lapinouack
- Patricia.B
Soit 3 candidat(e)s pour 6 postes ouverts
ne vous précipitez pas , y'en aura pour tout le monde
ce soir on ferme
tidgi a écrit:H-1h15. Et le plein n'est pas encore fait ???
Vite, vite, déclarez-vous !
Bon, ben... pour ma part, comme l'an dernier, je me décide...
et propose ma candidature pour le CA version 2012
fulgurex a écrit:6 places, 5 candidats
- Olycos
- Lapinouack
- Patricia.B
- fulgu
- tidgi
Allez, encore un volontaire
fulgurex a écrit:tidgi a écrit:H-1h15. Et le plein n'est pas encore fait ???
Vite, vite, déclarez-vous !
Bon, ben... pour ma part, comme l'an dernier, je me décide...
et propose ma candidature pour le CA version 2012
cette année, c'est la bonne
LtBlueb a écrit:fulgurex a écrit:6 places, 5 candidats
- Olycos
- Lapinouack
- Patricia.B
- fulgu
- tidgi
le mieux serait une volontaire , question d'équité
caro.s91 a écrit:LtBlueb a écrit:fulgurex a écrit:6 places, 5 candidats
- Olycos
- Lapinouack
- Patricia.B
- fulgu
- tidgi
Etant donnée que je tombe de fatigue je n'attends pas 23h59 pour me déclarer volontaire et candidate au CA.
Bises,
Caro
caro.s91 a écrit:Etant donnée que je tombe de fatigue je n'attends pas 23h59 pour me déclarer volontaire et candidate au CA.
Bises,
Caro
caro.s91 a écrit:LtBlueb a écrit:fulgurex a écrit:6 places, 5 candidats
- Olycos
- Lapinouack
- Patricia.B
- fulgu
- tidgi
Etant donnée que je tombe de fatigue je n'attends pas 23h59 pour me déclarer volontaire et candidate au CA.
Bises,
Caro
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !