Modérateur: Modos
domnin a écrit:ce serait pour combien de tour à peu près ? Y a-t-il du matériel obligatoire ? Dans les dates, plutôt très bientôt ou 2012 ? ça me tente bien.
rodio a écrit:La formule : départ handicap (calculé sur la rdm de chacun). Le dernier de chaque tour prend un tour de répit. Le winner est celui qui a réalisé le plus de tours.
Mico77 a écrit:rodio a écrit:La formule : départ handicap (calculé sur la rdm de chacun). Le dernier de chaque tour prend un tour de répit. Le winner est celui qui a réalisé le plus de tours.
Si j'ai bien compris les plus lents partent en premier. Mais je comprends pas la suite.le dernier de chaque tour saute un tour ? Ou les autres l'attendent pour repartir ? Dans le 2e cas tout le monde a le meme nbre de tours a l'arrivée donc ca doit pas etre ca
fulgurex a écrit:j'ai du mal à trouver comment arriver en train à Chanteloup c'est si paumé que ça?
rodio a écrit:fulgurex a écrit:j'ai du mal à trouver comment arriver en train à Chanteloup c'est si paumé que ça?
Si ya que ça, je vais te chercher à Conflans-Ste-Honorine ou à Poissy. C'est les RER A et B à partir de Paris.
fulgurex a écrit:rodio a écrit:fulgurex a écrit:j'ai du mal à trouver comment arriver en train à Chanteloup c'est si paumé que ça?
Si ya que ça, je vais te chercher à Conflans-Ste-Honorine ou à Poissy. C'est les RER A et B à partir de Paris.
ok, merci.
et tu as déjà pensé à une date, un jour de la semaine, un horaire?
rodio a écrit:Après-midi du Dimanche 11 Décembre 2011 (heure de départ à fixer, mais au-delà de 15 heures)
Groupe en constitution :
- Psyko
- leptitchat
psyko a écrit:rodio a écrit:Après-midi du Dimanche 11 Décembre 2011 (heure de départ à fixer, mais au-delà de 15 heures)
Groupe en constitution :
- Psyko
- leptitchat
Tiens je savais pas que je venais (même si Laila m'en avait parlé vite fait).
Si y'a pas plus de monde, tu annules Rodio ?
rodio a écrit:Dans Chanteloup-les-Vignes, ya Vignes.
Ca fait un bout de temps que j'ai envie d'organiser un petit off qui passerait devant chez mézigue. C'est que j'habite un top méga coin, pentu à souhait, entre bucolique mais pas trop et banlieusard surprenant. J'ai deux circuits, mais si la formule doit prendre vie, j'aimerais la rôder autour de mon quartier.
Lieu : Chanteloup-les-Vignes, entre Vieux-Village et bois de l'Hautil.
Tracé : rue du Réservoir, rue de la Forêt (direction impasse du Bois), rue des Chariots, rue du Chapître.
http://maps.google.fr/maps?q=21+rue+du+ ... CCIQ8gEwAA
Le circuit : 1 km 330 pour 70 mètres de D+. Surface bitume tout du long. Passage en forêt. A certains endroits, pente à plus de 20%.
La formule : départ handicap (calculé sur la rdm de chacun). Le dernier de chaque tour prend un tour de répit. Le winner est celui qui a réalisé le plus de tours.
Durée et kilométrage : 2 heures minimum et 16 km minimum pour 840 m de D+
Nombre d'offeurs : 4 minimum et 6 maximum
Date : Dimanche 11 Décembre à 16 heures
domnin a écrit:intéressé, mais pas dispo le 11, donc ce sera pour la suivante... disons début-mi janvier.
rodio a écrit:OK. De toute façon il y aura plusieurs tours. Peaufine ta VMA, sur ce genre de parcours, ça peut servir.
rodio a écrit:Meme formule que l'an dernier. 16 tours minimum. Temps de course total : environ 2 heures 30.
Les details sur le parcours en tete de sujet. Reste 5 places a prendre pour les coureurs, mais les autres sont les bienvenus.
Entrants list :
psyko
leptitchat
rodio
muxagatto
jpfaff
leptichat a écrit:rodio a écrit:Meme formule que l'an dernier. 16 tours minimum. Temps de course total : environ 2 heures 30.
Les details sur le parcours en tete de sujet. Reste 5 places a prendre pour les coureurs, mais les autres sont les bienvenus.
Entrants list :
psyko
leptitchat
rodio
muxagatto
jpfaff
copain psykochat
rodio a écrit:
Il me faut un temps recent sur 10 km ou une vma recente pour etablir la feuille de match. Si j'ai rien je fais avec ce que je trouve sur le net (vous pouvez m'informer en mp pour votre ami coureur).
Je vous fais un point sur les vma de depart servant a etablir la feuille de match.
rodio a écrit:leptichat a écrit:rodio a écrit:Meme formule que l'an dernier. 16 tours minimum. Temps de course total : environ 2 heures 30.
Entrants list :
psyko
leptitchat
rodio
muxagatto
jpfaff
copain psykochat
Amenez les bieres et du gateau apero, je fournis le toit abritant la descente (des bieres). Il y a moyen de se changer apres l'effort.
Il me faut un temps recent sur 10 km ou une vma recente pour etablir la feuille de match. Si j'ai rien je fais avec ce que je trouve sur le net (vous pouvez m'informer en mp pour votre ami coureur). Je n'arrive pas a joindre Sonia Semmad qui etait interessee.
Et puis il me faudra un pointeur, parce que j'ai envie de cavaler.
Je vous fais un point sur les vma de depart servant a etablir la feuille de match.
caro.s91 a écrit:Ca m'aurait bien plu de venir vous voir mais samedi 13 ca ne le fera pas!
Mon premier et dernier 12km depuis 21 mois: 1h40 c'était hier soir de nuit sous la pluie !!!
Caro
leptichat a écrit:pour ma part, j ai fait 42mi 16 sur mon unique 10 km l année derniere..
Tu peux me faire partir dans le groupe des lents
Mat95 a écrit:Ca m'aurait vraiment bien amusé ça mais je serais loin avec dans la tête un circuit un poil plus long
Une prochaine fois je viens jouer et surtout récupérer...
Japhy a écrit:leptichat a écrit:pour ma part, j ai fait 42mi 16 sur mon unique 10 km l année derniere..
Tu peux me faire partir dans le groupe des lents
Dans le groupe des lents. Finalement Laila, HEUREUSEMENT que c'est trop loin pour moi!
Bon ben vous nous ferez un CR ok?
fred2866 a écrit:13 octobre....trop court pour moi mais ça me botte carrément. Je me demande si je peux exploiter ma VMA de 22km/h sur un parcours comme ça...
psyko a écrit:Rodio, finalement notre ami ne vient pas. Nous serons donc 5 :
Entrants list :
psyko
leptitchat
rodio
muxagatto
jpfaff
A demain.
rodio a écrit:OK. Voici les valeurs de depart
psyko............. 1200........ 6'45 au tour
leptitchat......... 1050....... 7'55 au tour
jpfaff............. 970........ 8'40 au tour
rodio.............. 940 ....... 9' au tour
muxagatto ...... a definir
Sachant que le dernier du tour est mis au repos pour un tour, c'est celui qui aura fait le plus de tours qui remportera le handicap. En cas d'egalite au tour, c'est le moins bien cote qui l'emporte. Ceux qui sont qualifies pour les tours suivants repartent dans le meme ordre et avec le meme ecart temps. Celui qui repart le premier a droit a une minute minimum de repos apres son arrivee du tour precedent.
Si vous avez des questions.
petit franck a écrit:bonjour
c dommage qu'en ce moment j'ai du mal avec mes parents ( qui sont a paris ) sinon je serais venu en allant chez maman
bravo a tous les participants a mon avis lepetitchat est bien partie pour gagner si tu tiens compte rodio de ses performances a la tds et a l'imperial trail de fontainebleau et a la nuit des ruthenes 2011
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:bonjour
c dommage qu'en ce moment j'ai du mal avec mes parents ( qui sont a paris ) sinon je serais venu en allant chez maman
bravo a tous les participants a mon avis lepetitchat est bien partie pour gagner si tu tiens compte rodio de ses performances a la tds et a l'imperial trail de fontainebleau et a la nuit des ruthenes 2011
bonne journee
franck derrien
leptichat a écrit:il pleur là
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !