Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Si le remplissage du moyen de transport le permet, le simple fait d'être debout sans se tenir à aucune barre ou poignée est un super exercice de proprioception (surtout si tu as régulièrement affaire à un chauffeur de bus un peu excité...).
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Si le remplissage du moyen de transport le permet, le simple fait d'être debout sans se tenir à aucune barre ou poignée est un super exercice de proprioception (surtout si tu as régulièrement affaire à un chauffeur de bus un peu excité...).
oui, oui, j'ai ça en stock !!!!
enfin, c'est une chauffeuse, ça marche quand même ?
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Si le remplissage du moyen de transport le permet, le simple fait d'être debout sans se tenir à aucune barre ou poignée est un super exercice de proprioception (surtout si tu as régulièrement affaire à un chauffeur de bus un peu excité...).
oui, oui, j'ai ça en stock !!!!
enfin, c'est une chauffeuse, ça marche quand même ?
Tiens, si ton profil n'indiquait pas que tu résides loin du 92, je nous croirais voisins...![]()
(mais je m'égare, le fil ne porte pas sur les récriminations vis-à-vis des transports en commun; encore un sport national ignoré par Kikourou, soit dit en passant)
Arclusaz a écrit: j'ai proprioceptionner tout le retour ce soir, je n'ai failli tomber et me fracturer la machoire que 3 fois. Et à chaque fois, je te voyais ricaner!!!! Mais, je vais persévérer...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !