riri51 a écrit:et bien moi ce weekend c'est...RIEN!!! enfin si famille + rugby à la télé!
bonnes courses à tous
Merci,tu n' est pas sur Trail de Roquefort??
Modérateur: Modos
riri51 a écrit:et bien moi ce weekend c'est...RIEN!!! enfin si famille + rugby à la télé!
bonnes courses à tous
Giloumontolivet a écrit:riri51 a écrit:et bien moi ce weekend c'est...RIEN!!! enfin si famille + rugby à la télé!
bonnes courses à tous
Merci,tu n' est pas sur Trail de Roquefort??
Aleitheia a écrit:...permet d'avoir 6h de retard sur tous les évènements!!! )
chanthy a écrit:salut les kikous du 13
j'ai un dossard disponible pour Marseille-Cassis ( car mon frangin travaille ce dimanche )
donc, si quelqu'un est intéressé, qu'il me MP.
je vous tiens au courant dans la semaine.
merci
a+
chanthy a écrit:chanthy a écrit:salut les kikous du 13
j'ai un dossard disponible pour Marseille-Cassis ( car mon frangin travaille ce dimanche )
donc, si quelqu'un est intéressé, qu'il me MP.
je vous tiens au courant dans la semaine.
merci
a+
bon voilà c'est finalement lapinouak qui a le dossard ( je savais qu'elle ne résisterait pas longtemps! )
à bientôt
et merci pour vos messages ,je serais au top en V1 (...bientôt...dans 5 ans )
Jay a écrit:Aleitheia a écrit:...permet d'avoir 6h de retard sur tous les évènements!!! )
Qui a dit comme d'habitude ? .. si si j'ai entendu qlq un le dire.... haaannn ces kikoux du 13 .. sont pas sympas ... moi j'suis du 26 .. alors j'suis pas avec eux...
des bisous,
Jay
le solitaire a écrit:OYEZ OYEZ braves gens , veuillez noter que Sir Arlésienne est inscrit sur les 6h de Marignane
Roger_Runner13 a écrit:le solitaire a écrit:OYEZ OYEZ braves gens , veuillez noter que Sir Arlésienne est inscrit sur les 6h de Marignane
En voilà une bonne nouvelle.
le solitaire a écrit:Roger_Runner13 a écrit:le solitaire a écrit:OYEZ OYEZ braves gens , veuillez noter que Sir Arlésienne est inscrit sur les 6h de Marignane
Bon l'an dernier il était inscrit aussi, allez on y croit
le solitaire a écrit:OYEZ OYEZ braves gens , veuillez noter que Sir Arlésienne est inscrit sur les 6h de Marignane
le solitaire a écrit:Roger_Runner13 a écrit:le solitaire a écrit:OYEZ OYEZ braves gens , veuillez noter que Sir Arlésienne est inscrit sur les 6h de Marignane
Bon l'an dernier il était inscrit aussi, allez on y croit
kkris a écrit:le solitaire a écrit:OYEZ OYEZ braves gens , veuillez noter que Sir Arlésienne est inscrit sur les 6h de Marignane
Et bien moi,je l'ai vu l'Arlésienne,j'ai même couru avec ,à Marseille Cassis!
Bon, on s'est perdu dès la ligne d'arrivée franchie,mais c'est pas grave,j'espère la revoir à Imoucha
Giloumontolivet a écrit:Salut les copains!!!
Regardez ce lien...
http://www.db-prods.net/blog/2011/11/05 ... marseille/
Rien avoir avec les couses ok!!!! Mais un petit rappel vendredi 11 novembre, course des îles du Frioul
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2011.html
montevideo a écrit:Reprise post marathon avec la Course de St Cannat dimanche 13/11 pour moi.
Fabrice et Patrick sont inscrits ? Qui d'autres ?
Je sais que certains (Bruno) font la Course du Frioul vendredi 11/11 : bonne course à ceux qui y seront
En espérant pour nous tous que la pluie nous laisse un peu tranquille
Quelqu'un à des nouvelles de Yannick ? Perdu dans les brouillards de la Sainte Victoire ? ou sa prépa pour Nice-Cannes est-elle si intensive qu'il n'a plus le temps de se connecter ?
riri51 a écrit:montevideo a écrit:Reprise post marathon avec la Course de St Cannat dimanche 13/11 pour moi.
Fabrice et Patrick sont inscrits ? Qui d'autres ?
Je sais que certains (Bruno) font la Course du Frioul vendredi 11/11 : bonne course à ceux qui y seront
En espérant pour nous tous que la pluie nous laisse un peu tranquille
Quelqu'un à des nouvelles de Yannick ? Perdu dans les brouillards de la Sainte Victoire ? ou sa prépa pour Nice-Cannes est-elle si intensive qu'il n'a plus le temps de se connecter ?
pourquoi pas!
...attention j'ai pas dit oui! peut-être selon la météo et mon envie au reveil!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !