Modérateur: Modos
looping68 a écrit:m.kikourou ne fonctionne pas .
Mathias a écrit:looping68 a écrit:m.kikourou ne fonctionne pas .
Hop ça doit être ok maintenant.
Mathias a écrit:salut,
Les blogs sont en route. Ainsi que m.kikourou.net
On me signale que sur certains navigateurs, un vidage du cache est nécessaire.
Commencez déjà par faire un "actualiser" forcé (tenir la touche MAJ enfoncée tout en cliquant sur "actualiser"), normalement ça devrait suffire.
à+
@lex_38 a écrit:Sur mon PC perso, quand je vais sur http://www.kikourou.net, j'ai la page Apache!
Par contre si je vais sur une autre page, c'est à dire /recits ou /forum, tout marche bien
Alors que depuis mon PC pro (ne le dite à personne), tout marche comme avant!
C'est grave docteur?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Mathias est grand !
L'Dingo a écrit:Le chemin pour Kungsleden ( Blog de Epytafe ) est toujours coupé quant à lui.![]()
![]()
viiitee ! des terrassiers![]()
marioune a écrit:Suite à un problème dans la base de données, le blog Kungsleden d'Epy a été transformé en un onglet marche nordique.
ooops
Pas taper, je suis trop loin..
marioune a écrit:Suite à un problème dans la base de données, le blog Kungsleden d'Epy a été transformé en un onglet marche nordique.
ooops
ooops
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je confirme, Epy n'est pas accessible...
Land. a écrit:Houra, j'ai retrouvé le blog d'Epy !!! j'arrête les anti-depresseurs
Land. a écrit:Houra, j'ai retrouvé le blog d'Epy !!! j'arrête les anti-depresseurs
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Toujours pas d'Epy malgré le vidage du cache... Pas facile d'entrer en Suisse !
Mathias a écrit:Land. a écrit:Houra, j'ai retrouvé le blog d'Epy !!! j'arrête les anti-depresseurs
oula, t'emballe pas, je viens de repérer une autre erreur, j'ai dû redémarrer le bouzin... il va de nouveau falloir attendre un peu...
Le Loup a écrit:Ok j'ai l'Epy-blog... Par contre pas trace de Kungsleden VI, c'est normal ?
Le Loup a écrit:Heu... J'accède à mon blog de manière alternative ; parfois oui et parfois non...
¿ Es posible ver lo que pasa senor ?
Le Loup a écrit:Heu... J'accède à mon blog de manière alternative ; parfois oui et parfois non...
¿ Es posible ver lo que pasa senor ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !