Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Marche au Clair de Lune 2010 - Romans Sur Isère
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 6 au total
La Marche au Clair de Lune 2012 - Romans Sur Isère
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 6 au total
La Marche au Clair de Lune 2014 - Romans Sur Isère
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 6 au total
phildeval a écrit:C'est pas le marathon de Paris, on peut largement se faufiler entre les marcheurs, y a pas de classement, y a pas de chrono, il faut voir ça comme une grosse sortie d'entraînement de nuit, tout ça dans une bonne ambiance.
En plus on peut s'arrêter au 20ème , 30ème , 40ème ou aller au bout des 50 km.
Mathias a écrit:a priori sans moi cette année, sauf chgt de pgr de dernière minute.
bonne course !
PhilKiKou a écrit:Une pensée pour vous ce soir...
pour le clair de lune , ca risque d'être au clair des nuages... en espérant que vous éviterez la pluie....
C'est beau, une course, la nuit ..! !
Mathias a écrit:
22h le départ ? même endroit que l'an dernier ?
Mathias a écrit:Mathias a écrit:a priori sans moi cette année, sauf chgt de pgr de dernière minute.
bonne course !
arg je crois que je viens de changer d'avis... la faute aux fous de la réunion !
22h le départ ? même endroit que l'an dernier ?
casquette & TS ML kikourou pour moi.
ok ok je vais relire le fil
vitus 37 a écrit:Bonsoir à tous,
De nouveau Vitus 37 qui profite de sa nouvelle inscription sur le site pour demander des renseignements sur "La marche au clair de lune " de Romans a laquelle je participe.
Je suis seul et je souhaiterai savoir si quelqu'un connait cette course (en fait c'est une marche) car je là fait pour la première fois. Pour info c'est 50 km pour 1500 m de d+.
Merci.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Marche au Clair de Lune 2010 - Romans Sur Isère
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 6 au total
La Marche au Clair de Lune 2012 - Romans Sur Isère
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 6 au total
La Marche au Clair de Lune 2014 - Romans Sur Isère
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 6 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !