![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:Après les lueurs ce n'est pas jouable ,on redécollera que du dimanche en milieu de matinée ....
Bon ben on se verra aux moulins![]()
![]()
![]()
C'est sur qu'a Terdeghem, on va croiser du monde !
chtigrincheux a écrit:Après les lueurs ce n'est pas jouable ,on redécollera que du dimanche en milieu de matinée ....
![]()
![]()
Vivien (100bornard1022) a écrit:ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:Après les lueurs ce n'est pas jouable ,on redécollera que du dimanche en milieu de matinée ....
![]()
![]()
C'est sur qu'a Terdeghem, on va croiser du monde !
@ Fifi: y'a Ploegsteert avant aussi !
@ Vincent: Terdeghem, le ravito qu'on AIME !![]()
![]()
![]()
ArkaLuc a écrit:Je crois que notre Fifi national a autre chose de prévu le 11 novembre
ch'ti vincent a écrit:Pfff, c'est impossible... il ne tiendra jamais 24 heures a Aulnat.![]()
Il n'y a pas une brasserie a 50km aux alentours, a mon avis c'est un fake
ch'ti vincent a écrit:Pfff, c'est impossible... il ne tiendra jamais 24 heures a Aulnat.![]()
Vivien (100bornard1022) a écrit:ch'ti vincent a écrit:Pfff, c'est impossible... il ne tiendra jamais 24 heures a Aulnat.![]()
Bon, ben, en clair, y'aura qui à Ploegsteert ce 11 Novembre ?
(je viens de poster mon inscription aujourd'hui même)
baboune59 a écrit:Vivien (100bornard1022) a écrit:ch'ti vincent a écrit:Pfff, c'est impossible... il ne tiendra jamais 24 heures a Aulnat.![]()
Bon, ben, en clair, y'aura qui à Ploegsteert ce 11 Novembre ?
(je viens de poster mon inscription aujourd'hui même)
Y aura Moi... J'ai tellement envie de revivre cette fameuse after dans le bar à Jhonny et retrouver mon copain d'il y a un an![]()
ArkaLuc a écrit:T'as pas de photos du type avec son chien? c 'est pour l'album de Baboune
dawek59 a écrit:Coucou et merci à Chti Vincent et Arkaluc pour leur soutien lors des foulées emmerinoises... Bon souvenir surtout que l'objectif à été atteint.
baboune59 a écrit:C'est vrai que j'espère que le chien est encore vivant, pascequ'il était très sympathique... et que dire de son maitre ....
seb482488 a écrit:
Ben arrête de te tâter (beurk, espèce de dégoûtant!) et rappliques à Armentières ! (stade Léo Lagrange).
Le 10kms c'est trop long ? Ben pas grave, y'à le 5 !!!
Le 5 c'est trop court ? Ben pas grave, y'a le 10 !!!
Allez, on vous attends nombreux pour ces belles foulées, vous serez pas déçu
ch'ti vincent a écrit:C'est ou le stade ?
Est ce que Leonce d' Armentieres sera présent a l'arrivée ?
Quel temps fera-t-il ?
Qu'est ce que je mets ?
A quelle heure je dois régler mon réveil ?
Quel distance il fait, le 10 km ?
....
Je me tâte encore![]()
![]()
Rag' a écrit:Salut,
Qui envisage de se pointer aux 6 heures de Marchiennes?
J'ai bien envie de m'y inscrire or je n'ai toujours reçu aucune réponse quant à la question suivante: Puis-je m'y pointer avec mes bâtons? Histoire de marcher nordiquement.
Rag'
seb482488 a écrit: Quelle distance fait le 10kms ? Ben il fait 10000m, désolé mais on n'a pas fait la conversion en pieds (on savait pas ta pointure...)![]()
seb482488 a écrit:Tu te tâtes encore ? Sacré Ch'ti Vincent ! N'abuses pas des bonnes choses quand-même, Madame risque d'être jalouse de ta main droite (ou gauche si tu alternes...)![]()
![]()
seb482488 a écrit:Le stade c'est là où il y a un truc ovale de couleur orange avec des lignes blanches à terre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !