Modérateur: Modos
ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:Après les lueurs ce n'est pas jouable ,on redécollera que du dimanche en milieu de matinée ....
Bon ben on se verra aux moulins
C'est sur qu'a Terdeghem, on va croiser du monde !
chtigrincheux a écrit:Après les lueurs ce n'est pas jouable ,on redécollera que du dimanche en milieu de matinée ....
Vivien (100bornard1022) a écrit:ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:Après les lueurs ce n'est pas jouable ,on redécollera que du dimanche en milieu de matinée ....
C'est sur qu'a Terdeghem, on va croiser du monde !
@ Fifi: y'a Ploegsteert avant aussi !
@ Vincent: Terdeghem, le ravito qu'on AIME !
ArkaLuc a écrit:Je crois que notre Fifi national a autre chose de prévu le 11 novembre
ch'ti vincent a écrit:Pfff, c'est impossible... il ne tiendra jamais 24 heures a Aulnat.
Il n'y a pas une brasserie a 50km aux alentours, a mon avis c'est un fake
ch'ti vincent a écrit:Pfff, c'est impossible... il ne tiendra jamais 24 heures a Aulnat.
Vivien (100bornard1022) a écrit:ch'ti vincent a écrit:Pfff, c'est impossible... il ne tiendra jamais 24 heures a Aulnat.
Bon, ben, en clair, y'aura qui à Ploegsteert ce 11 Novembre ?
(je viens de poster mon inscription aujourd'hui même )
baboune59 a écrit:Vivien (100bornard1022) a écrit:ch'ti vincent a écrit:Pfff, c'est impossible... il ne tiendra jamais 24 heures a Aulnat.
Bon, ben, en clair, y'aura qui à Ploegsteert ce 11 Novembre ?
(je viens de poster mon inscription aujourd'hui même )
Y aura Moi... J'ai tellement envie de revivre cette fameuse after dans le bar à Jhonny et retrouver mon copain d'il y a un an
ArkaLuc a écrit:T'as pas de photos du type avec son chien? c 'est pour l'album de Baboune
dawek59 a écrit:Coucou et merci à Chti Vincent et Arkaluc pour leur soutien lors des foulées emmerinoises... Bon souvenir surtout que l'objectif à été atteint.
baboune59 a écrit:C'est vrai que j'espère que le chien est encore vivant, pascequ'il était très sympathique... et que dire de son maitre ....
ch'ti vincent a écrit:Je me tate...
Foulées Armentieroises le 1er Novembre
ch'ti vincent a écrit:Je me tate...
seb482488 a écrit:ch'ti vincent a écrit:Je me tate...
Ben arrête de te tâter (beurk, espèce de dégoûtant !) et rappliques à Armentières ! (stade Léo Lagrange).
Le 10kms c'est trop long ? Ben pas grave, y'à le 5 !!!
Le 5 c'est trop court ? Ben pas grave, y'a le 10 !!!
Allez, on vous attends nombreux pour ces belles foulées, vous serez pas déçu
ch'ti vincent a écrit:C'est ou le stade ?
Est ce que Leonce d' Armentieres sera présent a l'arrivée ?
Quel temps fera-t-il ?
Qu'est ce que je mets ?
A quelle heure je dois régler mon réveil ?
Quel distance il fait, le 10 km ?
....
Je me tâte encore
Rag' a écrit:Salut,
Qui envisage de se pointer aux 6 heures de Marchiennes?
J'ai bien envie de m'y inscrire or je n'ai toujours reçu aucune réponse quant à la question suivante: Puis-je m'y pointer avec mes bâtons? Histoire de marcher nordiquement.
Rag'
seb482488 a écrit: Quelle distance fait le 10kms ? Ben il fait 10000m, désolé mais on n'a pas fait la conversion en pieds (on savait pas ta pointure...)
seb482488 a écrit:Tu te tâtes encore ? Sacré Ch'ti Vincent ! N'abuses pas des bonnes choses quand-même, Madame risque d'être jalouse de ta main droite (ou gauche si tu alternes...)
seb482488 a écrit:Le stade c'est là où il y a un truc ovale de couleur orange avec des lignes blanches à terre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !