Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées du Gatinais 2011 - Ponthierry
avec 1 kivaoù
JLW a écrit:Interdiction de courir par mon toubib depuis hier ....
IRM à planifier au + vite pour cerner un peu plus le diagnostic.
Resultat: pas de Foulées pour moi cette année, mais j'essaierai de passer dans le coin en vélo
Resultat: pas de Foulées pour moi cOette année, mais j'essaierai de passer dans le coin en vélo
Resultat: pas de Foulées pour moi cette année, mais j'essaierai de passer dans le coin en vélo
JLW a écrit:Quelques photos de ce matin, un peu pluvieux.
https://picasaweb.google.com/altisibmdp ... directlink
ACHILLEMAN a écrit:Merci pour les photos sympa quelqu'un a le classement ??
JLW a écrit:Quelques photos de ce matin, un peu pluvieux.
https://picasaweb.google.com/altisibmdp ... directlink
ACHILLEMAN a écrit:Merci pour les photos sympa quelqu'un a le classement ??
JLW a écrit:JLW a écrit:Interdiction de courir par mon toubib depuis hier ....
L'IRM ne confirme pas de pb type sciatique, cela me rassure un peu mais va falloir trouver autre chose ...
trinouill a écrit:ce Dimanche 9 octobre à St Fargeau Ponthierry, aura lieu la 13 éme édition des "foulées du Gatinais"
Rien de trés technique; course plutôt rapide; 3 cotes courtes mais pouvant laisser des traces;peu de monde au départ ( à moins de 2km de chez moi pour une fois )et ambiance bon enfant et le plein de kikou comme pour chaque année.
JLW a écrit:Pas impossible que je participe en sortie d'entrainement car pour moi 18 bornes cela reste encore un peu bcp vu ma reprise très récente. Le parcours passe à 100 mètres de chez moi, qui dit mieux
jérémy77 a écrit:Je pense que j'en serai !! Tout dépendra de la météo prévue...... (non non non c'est pas bien de dire ça !!! Faut être capable de courir par tous les temps )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées du Gatinais 2011 - Ponthierry
avec 1 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !