cjanot92130 a écrit:Enorme ! 50% d'abandon sur le parcours long !
Bigre!!! 75 arrivant pour 155 inscrits (liste du site) et 130 (?) au départ... Quelle hécatombe!
Mais enfin, on ne peut pas parler d'abandon pour ceux qui ont bifurqué sur le 40km
C'est bizare (et bien en même temps) moi qui détestais la chaleur, je souffre moins. J'ai appris à faire avec semble t'il. Mais qu'aurait été ce parcours avec de la pluie?
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Pas sûr qu'il ait été moins éprouvant.
Encore merci à
Papy pour ses conseils en alimentation, je lui dois à coup sûr une part de ma 10éme place!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Et je suis 3ème VH1! Je n'aurais jamais cru faire un "podium virtuel" avant de devenir V2 ou V3
(qui sait?)Il fallait une bonne attention pour repérer les traces bleues entre deux balisage! Avoir couru 2 fois le parcours des 25 bosses et une fois la boucle entre le ravito du 37 / 47 km, m'a pas mal aidé.
Bonne récupération à tous, en particulier ceux qui on abanddoné dans les crampes, les nausées...
Et merci pour les bonjours à la
casquette rouge et pour un dîner plus sympa.
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Sympa aussi de trouver quelqu'un pour me ramener à la gare, 6km de marche aurait été superflu!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt