Modérateur: Modos
Rémy M a écrit:Ouais, c'est sûr que pour une rdm, j'imagine bien que c'est pas possible sans résultat de l'ex-cycliste.
Mais je voulais juste dire que pour un gars d'un bon niveau en cyclisme, cette course sans grosses difficultés, sans gros niveau, et d'une distance relativement abordable, semble être une bonne occasion pour se tester et pourquoi pas bien figurer au général...
BOB MORANE a écrit:Autre info: apparement éric Leblacher (le cycliste ) aurait opté aujourd'hui pour une autre épreuve: http://www.eric-leblacher.com/
rodio a écrit:BOB MORANE a écrit:Autre info: apparement éric Leblacher (le cycliste ) aurait opté aujourd'hui pour une autre épreuve: http://www.eric-leblacher.com/
Ca part fort, je le sens bien.
Dim a écrit:Bon. Petit retour du terrain. J'ai oublie de vous prendre une photo du classement, mais je sais pas comment vous avez fait : je connaissais pas un nom! Je sens qu'on va voir des scores hallucinants. Ceci dit, vous l'avez echappe belle : a 7:00 ce matin, l'organisateur voulait n'annuler. Ca fait 24:00 qu'on se prenait des orages sur la gueule. Une vague eclaircie au depart a permis de lancer le truc : une belle flaque de boue de 50 km sous la pluie fine par moment, la grele et les averses d'orage le reste du temps. Un carnage. Le premier mets 3:37 je crois, mais je sais pas comment il a fait. On trimballait 3 kg de boue sous chaque chaussure des qu'on avai la chance de ne plus avoir de l'eau a la cheville. Dans les montees, tu redescend en glissant 75% de ce que ton pas te donne, et encore c'est parce que tu as attrappe des touffes d'herbe, et en descente, tu descends vite mais sur les fesses. Le pb, c'etait de s'arreter avant les barbeles ou de pas manquer le virage.
Un grand moment de sport...
cakou a écrit:Amis pronostiqueurs bonjour,
Gros boulot en perspective le choix de la semaine les 100km de Millau
cakou a écrit:Amis pronostiqueurs bonjour,
laulau a écrit:cakou a écrit:Amis pronostiqueurs bonjour,
C'est la première fois qu'une course sur route sert d' étape pour les pronos, non ?
Mais c'est vrai, très belle étape !
rodio a écrit:Comme l'an dernier on aura des surprises au départ. En lisant la liste des engagés, il me semble bien qu'il en manque...
cakou a écrit:rodio a écrit:Comme l'an dernier on aura des surprises au départ. En lisant la liste des engagés, il me semble bien qu'il en manque...
En raccourci le couple Fontaine et le couple Klein Vierdet seront'ils de la féte?
Mr Bruno Heubi STP
cakou a écrit:Parmis les favoris ....
Bruni Patrick
Daviet Jean Sebastien
Haumann Eric
Grego Widy
+ huit que je me garde
Pour les filles
3 favos et 5 oudsiders
Pour Anne cecile et Laurence prendre le risque ou PAS?
Pour la presse encore rien
rodio a écrit:fulgurex a écrit:rodio a écrit:Interview Cottereau >>> http://www.vo2.fr/actualite/ultra-40e-e ... -3966.html
Morceau choisi suite à la question : Pourquoi de moins en moins de gens en - de 7 heures?
... Dans l’optique d’un cent km, il faut s’entraîner longtemps et lentement, tout en incluant cependant des séquences à une allure rapide. J’estime que les gens courent d’une façon trop intensive...
bon, bin, de ce point de vue là, je suis super bien préparé
mais de là à mettre moins de 7 heures...
C'est noté.
Mickie a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas s'il faut trop s'inquiéter pour la fraicheur de "Micka" après les 100km de Winshoten...
En effet, l'an dernier, il avait couru un marathon vallonné (Ferrette dans le Jura alsacien) 1 semaine après sa victoire à Millau et avait fini 2ème en 2h41 en devenant champion d'Alsace du marathon.
Il avait déclaré qu'il avait bien réussi à récupérer après Millau !
A garder en vue pour le prono...
Michel
laulau a écrit:J'avoue que, ne connaissant personne sur la liste des inscrits, et n'ayant pas envie de passer du temps à compulser des résultats sur internet, je me suis encore abstenu...petit joueur !
BOB MORANE a écrit:Je sens que Rodio a du faire un vrai carton sur cette étape... Le record de points est-il tombé ?
De mon coté, je n'ai quasiment pas vu que Sylvie Boissy était inscrite, et j'ai même mordu aux intox... Bob Morane à la rue...(peut-être même une Raidboul* )
(*une Raidboul et peut-être aussi bientôt une Bob Morane étant un score supérieur à 40 points réalisé sur une étape )
BOB MORANE a écrit:Je sens que Rodio a du faire un vrai carton sur cette étape... Le record de points est-il tombé ?
De mon coté, je n'ai quasiment pas vu que Sylvie Boissy était inscrite, et j'ai même mordu aux intox... Bob Morane à la rue...(peut-être même une Raidboul* )
(*une Raidboul et peut-être aussi bientôt une Bob Morane étant un score supérieur à 40 points réalisé sur une étape )
raidboul a écrit:
Heureux de voir que je rentre dans l'Histoire du CFP par la grande porte. A quand une rue à mon nom ? Le risque d'être fidèle à la tradition étant trop élevé sur cette manche, j'ai préféré m'abstenir une fois de plus.
Promis, le week-end prochain je me replonge dans le tournoi pour un nouveau score retentissant
rodio a écrit:J'attends la réunion d'avant-course pour faire mon choix de casse-teté.
@lex_38 a écrit:T'as pas le classement de l'étape pour que je vois comme je suis ridicule
rodio a écrit:Laulau, raidboul, rémyM, vogoy sont en mesure de perturber ce classement. Mais il ne reste qu'une douzaine d'étapes (pas de courses exploitables durant la trève des confiseurs d'où une proba de 50 étapes max). Il va falloir qu'ils endossent le bleu de chauffe quitte à faire une ema (48 pts c'est le top).
laulau a écrit:Sauf que, le Spartathlon, ça me parle pas du tout et qu'il y a 99,9 % de chance que je ne participe pas.
Si ça avait été le Gap'en cimes, j'aurais sauté à pieds joints dedans.
Sur ce Spartathlon, je trouve que tu la joues facile. Vu ton niveau de connaissance, tu vas encore broyer la concurrence !
BOB MORANE a écrit:Comme Laulau j'aurai aussi préféré la Gap'en cimes ...
Mais telle est la règle du jeu, Rodio qui nous a tous poutré aux 100 de Millau a choisi le Spartathlon, alors BANZAI sur cette epreuve
...Où j'espère bien cette fois ci faire PT un bon score
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !