Déniv prépa/Déniv course?

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Re: Déniv prépa/Déniv course?

Messagepar Japhy » 07 Sep 2011, 06:49

Ce serait-y pas Thierry "le breton" des fois? Si oui il ne va pas le boucler en 4h crois-moi, plutôt en 6h30 comme l'an dernier!
Non, si tu vas voir les classements 2010, tu vas t'apercevoir que le premier met 3h50 et le 2ème dépasse les 4h. C'est assez ... escarpé comme parcours! :wink:
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar Free Wheelin' Nat » 07 Sep 2011, 06:53

Bon, je ne suis pas une référence non plus, et mes prévisions, c'est du feeling le plus complet , et d'ailleurs je m'en fous un peu :lol:
Ma prépa étant courte et mal barrée, je ne m'attends pas à Byzance , on verra sur place.

En comparant les deux profils,(en fait , je n'avais pas vraiment jeté les yeux dessus..) , par rapport au TDM on voit que tout se fera en longueur, les montées seront longues comme les descentes. Mais ce sera raide quand même
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar Phil83 » 07 Sep 2011, 12:18

Japhy a écrit:Ce serait-y pas Thierry "le breton" des fois?

ah non c'est un pur produit du sud, je ne le nomerais pas n'ayant pas son accord... mais c'est un bon, il finit second de sa categorie sur notre dernier trail de la belle a lure.

Free Wheelin' Nat a écrit:En comparant les deux profils,(en fait , je n'avais pas vraiment jeté les yeux dessus..) , par rapport au TDM on voit que tout se fera en longueur, les montées seront longues comme les descentes. Mais ce sera raide quand même

Oui il y a de longues ascensions, ce qui me dérange moins qu'une courte pentue, encore que le pourcentage a son importance...

D'ailleurs a mon niveau doit on privilegié des fraction s de courses et de la marche (genre methode machin chose dont je n'ai plus le nom) du style 15mn course et 1 mn marche, ou plutot du cardio a 75% par ex. je me demande lequel des deux choix pourrait etre le plus judicieux...
a 75% je cours longtemps par ex.
Image
Phil83
Kikoureur débutant

Messagepar Japhy » 07 Sep 2011, 12:57

Ah oui, lui pourrait mettre dans les 4h effectivement! :)

Pour le rythme, je ne sais pas quel est ton niveau, on va dire proche du mien c'est-à-dire peut-être pas la catégorie Formule 1, dans mon cas je marche toutes les montées raides en sentiers sans me poser aucune question. Je ne cours que quand c'est plat ou que ça descend. Par contre sur le trail de Gorbio tu as quelques pistes qui montent sans être trop raides, là je peux courir a priori. Mais je ne fais pas de calcul en temps, je marche quand je vois que c'est plus efficace, selon le terrain, voilà. :)
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar Phil83 » 11 Sep 2011, 15:31

Japhy a écrit:Ah oui, lui pourrait mettre dans les 4h effectivement! :)

je lui en ai causé hier matin, enfin quand j'ai pu respirer, j'etais au seuil durant 13 klm lui en endurance fondamentale :?
cette course il l a gagné effectivement, ah il est fort mon titi !!! :D

je pense ne pas etre armé pour faire ce long trail... enfin j'hesite, je ne sais plus trop, je n'y vais pas pour la perf cela dit.... mais 6 h minimum c'est long quand meme :shock:
Image
Phil83
Kikoureur débutant

Messagepar Free Wheelin' Nat » 12 Sep 2011, 17:56

Si tu tiens une sortie longue de 3h30 sans souffrir, c'est tout à fait possible de boucler ...
Faut juste être attentif à son hydratation et alimentation. Vu la dénivelée, dis toi que tu te fais une belle rando-course :D
La balle est dans ton camp, à toi de voir...
C'est la motivation qui va faire la différence si tu te sens limite
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar xavxav » 15 Sep 2011, 13:53

Pour le trail de Gorbio, si la place de dernier est encore libre... je la réserve... :D
je me suis inscrit sur ce trail avec un entrainement un peu léger je crois...
D'ailleurs, savez-vous si il y a un temps limite pour cette course et si elle permet bien de prendre 1 point pour permettre l'inscription au trail CCC ?
xavxav
Kikoureur débutant

Messagepar Japhy » 15 Sep 2011, 21:18

Les barrières horaires sont indiquées sur le site de l'AS Gorbio, sur la page trail.
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar Phil83 » 17 Sep 2011, 13:17

xavxav a écrit:Pour le trail de Gorbio, si la place de dernier est encore libre... je la réserve... :D

ah non pas d'accord c'est la mienne celle ci !!! :D

Japhy a écrit:Les barrières horaires sont indiquées sur le site de l'AS Gorbio, sur la page trail.

13 klm 2h30 pour la premiere avant de prendre le 16 klm en cas de depassement ça semble correcte, ou alors c'est pire que l'everest !!! :shock:
ensuite 6h30 bon la j'suis inquiet !!! :?
De toute façon je constate que l'acces a Gorbio c'est la misere et j'habite loin, donc je pense que ça risque d etre compliqué pour moi . plus de 2h de route facile ! :shock:
Image
Phil83
Kikoureur débutant

Messagepar Japhy » 19 Sep 2011, 13:45

Oui la 1ère barrière horaire n'est pas flippante ça va...

Par contre amis alpes-maritimiens et varois, bonjour, j'ai testé pour vous ce week-end les sentiers du côté Est de Nice, sur le petit parcours du trail des AM, dans la vallée d'à côté pour être précis, en conditions "HUMIDES".... Comment dire, je vois de nouveau venir le spectre de la dernière place à Gorbio qui me rôde autour. Quand ça glisse dans ce coin, ça n'a RIEN à voir avec l'Estérel ou avec les caillasses du Mont Chauve ou du Macaron. On dirait du gras et du collant comme en Normandie sauf que c'est pas plat du tout! Failli perdre mes pompes une paire de fois, et me suis retrouvée sur le cul itou. Bref, ça ralentit sérieusement je dois dire, y compris dans les descentes. Je n'avais pas encore l'habitude de ça moi, premier trail sous ce temps pour moi (bah oui chez nous il ne pleut jamais c'est bien connu).
Donc si vous êtes OK je serais d'avis de commander pour le 9 un temps couvert mais pas pluvieux, avec quelques rayons de soleil sur la fin parce que la côte est plus belle comme ça.

(à part ça, les pics rocheux émergeant de la brume entre Castellar et Sainte-Agnès avaient un petit côté estampe japonaise du meilleur effet!)
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar Free Wheelin' Nat » 19 Sep 2011, 16:47

Phil, j'ai beau habiter dans le 06, j'aurai aussi au moins 1h45 de trajet :?
Japhy, détrompe toi, ça peut aussi grimper en Normandie...
Bon, n'importe comment , on on sera tous au même tarif, non?
Et arrêtes de dire tout le temps que tu seras dernière, tu n'en sais rien (sauf si tu te prends le pique nique , le parasol et la couverture). Et à force de le dire, tu vas bien te conditionner pour...
Nat (ex On-Off)

Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar Free Wheelin' Nat » 19 Sep 2011, 16:53

A moins que tu ne veuilles te tirer la bourre avec Phil83, pour savoir lequel sera le dernier? :lol:
Nat (ex On-Off)

Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar Phil83 » 20 Sep 2011, 06:51

Apres ma sortie d hier , je revois ma perf a la baisse !!! :roll: c'etait pas la bonne forme, rien a faire, j'alveolais pas.
bon je suis toujours dans l'expect, la route a la sortie de l'autoroute et ce jusqu'a Gorbio c'est la misere, meme si j'ai reussi a raccourcir un peu mon trajet ( je démarre de saint aygulf).
a voir, mais là j'suis pas au top et quand je vois le tracé, j'ai comme des appréhensions, ce sera mon premier long trail et mon troisième trail d'ailleurs ! :mrgreen:
Image
Phil83
Kikoureur débutant

Messagepar Free Wheelin' Nat » 20 Sep 2011, 06:59

Tu sais , je n'ai fait jusqu'à présent un 45 et un 100km , mon expérience est limitée , et je suis loin d'être sûre de mon coup pour le 9... :wink:
Le tout c'est de le prendre comme une rando-course, tu r isques d'être surpris
Nat (ex On-Off)

Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar xavxav » 20 Sep 2011, 13:20

je n'ai fait jusqu'à présent un 45 et un 100km , mon expérience est limitée

Pas mal comme experience quand même!
Heuuu... perso j'ai fais qu'un trail de 33km il y a 6 mois et le marathon de nice l'année dernière (4h30 :shock: ). J'ai peut-être eu les yeux plus gros que les jambes en m'inscrivant à ce trail :?
xavxav
Kikoureur débutant

Messagepar Japhy » 20 Sep 2011, 14:24

Est-ce que tu sais Nat que j'ai pique-niqué une fois aux balcons d'Azur? Avec des randonneurs? :mrgreen:
Si si, je t'assure.
Bah c'est pas du conditionnement que je fais, c'est du réalisme et de l'auto-motivation au contraire. Je suis allée voir les résultats de l'année passée, j'ai bien vu qu'on serait pas nombreuses, et les derniers, ben quand je rentre tout dans softrun, j'arrive.... avant-dernière allez pour te faire plaisir! :roll:
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar parapgab » 20 Sep 2011, 17:24

Japhy, je confirme Nat est en forme dans les montées mais tu peux la rattraper dans les descentes ... :mrgreen:
parapgab
Kikoureur ki trottine

Messagepar Free Wheelin' Nat » 20 Sep 2011, 17:47

Japhy a écrit:Est-ce que tu sais Nat que j'ai pique-niqué une fois aux balcons d'Azur? Avec des randonneurs? :mrgreen:
Si si, je t'assure.

C'est bien pour ça que j'en ai parlé! :lol:

Mais c'est quoi ce softrun? c'est la boule de cristal des runners?
Je ne calcule rien moa, tout peut arriver sur un trail... Image Bon, en gros d'après ce que je fais et des classements sur la compète, mais vraiment "de loin" avec une grooooosse marge.
Tenter de prévoir, ça me file la pression et je n'ai pas envie de me gâcher mon trail avec de telles idées parasites :(

Xavxav, j'estime que mon expérience est limitée car j'ai tout fait cette année et j'ai eu un c...l monstre d'avoir couru les deux courses dans d'excellentes conditions (temps au poil pour les deux).
Mets moi sous l'eau ,ou dans la boue et on va en reparler :mrgreen: : je suis totalement adaptée au climat du sud est par exemple . Je préfèrerais adaptable...
Pour moi deux grandes courses ce n'est pas suffisant pour se dire "je sais faire" , et je n'ai pas encore connu l'abandon qui lui aussi fait partie du gâteau :?
Nan nan, je n'ai pas encore atteint l'âge de la maturité dans le trail! :lol:
Nat (ex On-Off)

Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar brague spirit » 20 Sep 2011, 20:12

Une petite question :?: un peu HS :roll:

Vous faites le trail,du 1/10,dans le cadre des journées verticales :?:

limités à 100 dossards,inscription avant le 27/09
brague spirit
Kikoureur ki kour

Messagepar Free Wheelin' Nat » 20 Sep 2011, 20:24

Ouaip! D'ailleurs mon inscription part demain (serait temps...) tu viens?
Aujour'd'hui j'ai fait une sortie longue sans bâtons exprès pour ça! :D (la Colmiane-pépoiri-pétoumier-balme-colmiane)
Nat (ex On-Off)

Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar Phil83 » 20 Sep 2011, 20:50

Free Wheelin' Nat a écrit:Ouaip!
Aujour'd'hui j'ai fait une sortie longue sans bâtons exprès pour ça! :D

c'est long une sortie longue ? denive et klm ?
faut des batons ?

bon demain je me fait un 150 puls pepere du foncier quoi, sans deniv, j'en ai fait hier ...
http://connect.garmin.com/activity/115546963

reste plus qu'a trouver la paire de shoes qui va bien, je penche pour mes sportiva quantum, car hier les salomons ça tapait des pieds en descente, avec mes tongs ça n'aurait pas été pire :D j'en ai encore les tendons...tendus !
Image
Phil83
Kikoureur débutant

Messagepar Free Wheelin' Nat » 20 Sep 2011, 21:04

En principe, c'était 3h30 en prépa de Gorbio, mais j'ai décidé de faire sans bâtons pour la Colmiane le 1er Oct, et ça s'est réduit à 3h12 (véhicule à récupérer au garage, j'ai l'excuse... :mrgreen: )
Bilan: 19km pour 1400m de D+/D-

Pour le trail nocturne, des bâtons? Vu la distance, non (14km) même si toute la 1ère partie jusqu'au col de la Colmiane est bien raidos... :roll:
Nat (ex On-Off)

Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar brague spirit » 21 Sep 2011, 07:12

Free Wheelin' Nat a écrit:En principe, c'était 3h30 en prépa de Gorbio, mais j'ai décidé de faire sans bâtons pour la Colmiane le 1er Oct, et ça s'est réduit à 3h12 (véhicule à récupérer au garage, j'ai l'excuse... :mrgreen: )
Bilan: 19km pour 1400m de D+/D-

Pour le trail nocturne, des bâtons? Vu la distance, non (14km) même si toute la 1ère partie jusqu'au col de la Colmiane est bien raidos... :roll:

En fait,c'est du vertical,avec du D-.On arrive sur votre pas de porte :wink: .
A voir,pour ma participation.
brague spirit
Kikoureur ki kour

Messagepar Japhy » 21 Sep 2011, 07:16

parapgab a écrit:Japhy, je confirme Nat est en forme dans les montées mais tu peux la rattraper dans les descentes ... :mrgreen:

Ouaaaaaaaais, en plus j'ai un orteil tout neuf, je vais me la faiiiiiiire! :mrgreen:

N'essayez pas de nous embrumer l'esprit avec votre kilo vertical là, c'est le seul week-end où je fais rien et j'ai déjà dit non pour la fleur...Mais amusez-vous bien!
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar xavxav » 21 Sep 2011, 10:52

En principe, c'était 3h30 en prépa de Gorbio,

Oulaa...
Bon, je vais prendre mon vendredi pour aller reconnaitre le parcours, ça va pas peut-être me rassurer :D ... ou pas !
xavxav
Kikoureur débutant

Messagepar trinouill » 22 Sep 2011, 15:22

perso en prepa d'une course du type montagn'hard 57 ( 5000 positifs pour 57 km ) je pense qu'une course de prepa equvalente a la moitie du denivelle envusage ( 2500m pour le cas present ) et ce un mois avant l'echeance .
ou alors se programmer un grooosse rando course equivalente a 7/8 h avec du denivele histoire de bosser le matos ainsi que l'autonomie personelle et mentale :wink:
youpala
trinouill
Kikoureur ki kour

Messagepar trinouill » 22 Sep 2011, 15:28

Free Wheelin' Nat a écrit:
Japhy a écrit:Est-ce que tu sais Nat que j'ai pique-niqué une fois aux balcons d'Azur? Avec des randonneurs? :mrgreen:
Si si, je t'assure.

Je ne calcule rien moa, tout peut arriver sur un trail... Image Bon, en gros d'après ce que je fais et des classements sur la compète, mais vraiment "de loin" avec une grooooosse marge.
Tenter de prévoir, ça me file la pression et je n'ai pas envie de me gâcher mon trail avec de telles idées parasites :(

Xavxav, j'estime que mon expérience est limitée car j'ai tout fait cette année et j'ai eu un c...l monstre d'avoir couru les deux courses dans d'excellentes conditions (temps au poil pour les deux).
Mets moi sous l'eau ,ou dans la boue et on va en reparler :mrgreen: : je suis totalement adaptée au climat du sud est par exemple . Je préfèrerais adaptable...
Pour moi deux grandes courses ce n'est pas suffisant pour se dire "je sais faire" , et je n'ai pas encore connu l'abandon qui lui aussi fait partie du gâteau :?

pour quelqu'un qui a termine la montagn'hard 2011 comme 1er ultra ,c'est une petite experience qui devient enrichissante :wink: :wink: :wink:
youpala
trinouill
Kikoureur ki kour

Messagepar Phil83 » 22 Sep 2011, 20:37

xavxav a écrit:Oulaa...
Bon, je vais prendre mon vendredi pour aller reconnaitre le parcours, ça va pas peut-être me rassurer :D ... ou pas !

bon et bien tu nous tiens au courant ça va pas peut-être nous rassurer :D ... ou pas ! :mrgreen:
en ce moment je tourne entre 35 et 65 klm/semaine sur 3 ou 4 fois, mais pas vraiment de sorties longues, je n'ai pas trop le temps !
je pense etre juste pour le podium, mais a point nickel pour cette satanée derniere place !!! :D
Image
Phil83
Kikoureur débutant

Messagepar Free Wheelin' Nat » 22 Sep 2011, 21:15

trinouill a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:
Si si, je t'assure.

pour quelqu'un qui a termine la montagn'hard 2011 comme 1er ultra ,c'est une petite experience qui devient enrichissante :wink: :wink: :wink:

Veux tu que je ressorte les photos de toi (avec ton bâton ou au musée) prises par Laurent après la Montag'Hard ? :mrgreen:

Et puis j'ai oublié de dire que la dénivelée à la maison est à ma porte, je vis avec ! :mrgreen: (on a juste à se demander en sortant de chez nous si on part en face , à droite ou à gauche pour la sortie du jour ... :roll: )
Nat (ex On-Off)

Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar Free Wheelin' Nat » 22 Sep 2011, 21:21

j'avais zappé... :twisted:
parapgab a écrit:Japhy, je confirme Nat est en forme dans les montées mais tu peux la rattraper dans les descentes ... :mrgreen:

Ca veut dire quoi ces cartes sous la table? Que tu m'en veux de t'avoir tracté sur la sortie? :lol: (tu parles pour être franche , je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, mais c'est tant mieux, j'ai cassé un max de fibres mardi, j'ai encore mal aux quadris ! :shock: )
Nat (ex On-Off)

Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar trinouill » 23 Sep 2011, 06:36

pour quelqu'un qui a termine la montagn'hard 2011 comme 1er ultra ,c'est une petite experience qui devient enrichissante :wink: :wink: :wink:[/quote]

Veux tu que je ressorte les photos de toi (avec ton bâton ou au musée) prises par Laurent après la Montag'Hard ? :mrgreen:

Et puis j'ai oublié de dire que la dénivelée à la maison est à ma porte, je vis avec ! :mrgreen: (on a juste à se demander en sortant de chez nous si on part en face , à droite ou à gauche pour la sortie du jour ... :roll: )[/quote]

oh la craneuse .....mis a part un circuit de 800m de D+ en foret de fontainebleau, j'ai pas beaucoup de choix mis a part faire 2/3 courses zn monragne pour mon objectif 2012 qui murit de plus en plus dans ma tete :arrow: boucler la Montagn'hard 100 et oui ya que les imbecilles qui changent pas d'avis
pour ce, j'aurai besoin de ton retour d'experience sur le trace et le matos a prendre en consideration :wink:
youpala
trinouill
Kikoureur ki kour

Messagepar Free Wheelin' Nat » 23 Sep 2011, 07:29

Grôôôô... ce que je veux dire, c'est que nous "montagnards" , on est quand même vernis et moins méritants que les traileurs "de plaine" qui eux , doivent se trouver de la déniv et des séances pas poss pour arriver à boucler des trucs de ouf comme l'UTMB et le reste.
Je peux te dire juste ce que j'ai fait (ce sera avec grand plaisir et j'en suis honorée!), et ça a fonctionné, mais te dire que c'est la solution, je ne peux pas :(
D'ailleurs, je persiste à croire que j'ai eu un coup de bol monstrueux et que réitérer sera hyper dur...
Nat (ex On-Off)

Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar trinouill » 23 Sep 2011, 08:38

nan nez pas voulu dire ca

du 1 er au dernier nous sommes tous meritant d'en terminer avec un ultra oh combien difficile :wink:
youpala
trinouill
Kikoureur ki kour

Messagepar xavxav » 27 Sep 2011, 14:41

bon et bien tu nous tiens au courant ça va pas peut-être nous rassurer :D ... ou pas ! :mrgreen:

Voici donc un petit bilan de la reconnaissance d'une partie du parcours à Gorbio :
Les 13 premiers km : longue et douloureuse montée de piste avec un poil de bitume en arrivant près de la cime du mont Agel. On attaque ensuite un sentier accidenté et bien caillouteux jusqu'au col de la Madone (1er point de controle km13). J'ai mis 1h50 :shock:
Les 15 derniers km : après la descente de La Baisse du Loup vers Saint Agnès, alternance de pistes et de sentiers assez tranquille avant le "Mur" de La Cime du Baudon. Celui la, il va faire mal !, je n'en voyait pas le bout. Pour finir un belle et grande descente de 6 km avec un début bien technique.
Je n'ai pas été jusqu'au Col de la Farguet, mais il à l'air d'être bien raide celui la aussi.
Voila, après un circuit de presque 30 km ce week end et plus de 2000 de D+ (5h :shock: :shock:, je me suis un peu perdu aussi, la faute au GPS!!) je crois que je vais le faire en 2 jours ce trail :lol:
xavxav
Kikoureur débutant

Messagepar Free Wheelin' Nat » 27 Sep 2011, 15:11

Super! Merci pour ton retour ! (j'ai beau être du 06, c'est pas le même coin! lol)
Nat (ex On-Off)

Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar trinouill » 27 Sep 2011, 16:27

petit ex de prepa denivelle :arrow: pour 2012 et en preparation de la Montagn'hard .....100km pour 8200m de D+ , j'ai decide de m'aligner 6 semaine avant sur le GR73 .....73km pour 5000m de D+ histoire d'avoir du denivelle dans les pattes et de tester le matos en situation reelle
youpala
trinouill
Kikoureur ki kour

Messagepar Phil83 » 27 Sep 2011, 19:53

xavxav a écrit:Voila, après un circuit de presque 30 km ce week end et plus de 2000 de D+ (5h :shock: :shock:, je me suis un peu perdu aussi, la faute au GPS!!) je crois que je vais le faire en 2 jours ce trail :lol:

:shock: :shock: :shock:

Ah merciiiiiiiiiiiii ça rassure severement :?

je me suis fait une sortie longue ce matin !!! et bien j'ai failli raté l'heure du taf, je pense que je ne ferais pas Gorbio au vu de mes pres de 3h de sortie pour 21 bornes...avec 1711m de montées totales.

bon faut dire qu'au Kil 8.5 je visite une vieille chapelle...j'aime bien les vieilles pierres. 2min

klm 9.29 je fus contraint de faire un debord et me paumer pour eviter un troupeau de chevres sauvages, dont le chef de gang pas sympa du tout, avec des cornes type mouflon, venait a ma rencontre... j'ai petoché un peu, car moi des cornes je n'en ai pas (enfin j'espere !!!)
Bon bref j'ai rafegué grave dans un vallon pour remonter ensuite sur le sentier, le tout au ralentit. 10 mn

Ensuite au kil 12 j'ai paumé la trace, 3 mn dans le sac !
kil 16.68 j'suis paumé au croisement 2 mn.

cela dit je me suis bien amusé en descente et la ligne de crete etait superbe en monotrace sans chasseurs.

kil 18 je me suis tapé un mur d'un klm (plus de 50% par moment j'suis sure, une horreur !) ou j'ai du monter en zigzaguant et m’arrêtant pour limiter les degats mais il etait deja trop tard j'etais occis :|
ce qui me ramène a 2h40 grosso modo pour ça !!!

resultat j'avais opté pour un 14/1 type cyrano et j'etais peté tout de meme, j'ai bien bu tout le temps 1 l en tout de boisson effinov et non pas de rosaou.
la fois prochaine j'opte pour un cardio a 150 max pour voir la dif. mais là le doute m'etreint. :(

http://connect.garmin.com/activity/117499699
Image
Phil83
Kikoureur débutant

Messagepar xavxav » 27 Sep 2011, 22:17

je me suis fait une sortie longue ce matin !!! et bien j'ai failli raté l'heure du taf, je pense que je ne ferais pas Gorbio au vu de mes pres de 3h de sortie pour 21 bornes...avec 1711m de montées totales.

C'est plutôt pas mal comme perf. Gorbio et tout a fait réalisable avec un temps comme ça, sur une base de 6h30 à peu près. t'inquiète pas Phil83, tu seras pas dernier :D

Perso je crois que je me suis lancé un gros défi en m’inscrivant à cette course. Avec ma préparation un peu légère je sais que je vais en chier mais je vais tout faire la terminer dans les temps. (j'ai regardé le classement de l'année dernière, les derniers mettent plus de 8h :? j'en ferais peut-être partie :lol: )
xavxav
Kikoureur débutant

Messagepar Free Wheelin' Nat » 28 Sep 2011, 12:14

Je ne suis pas non plus très fière...
J'ai des bobos un peu bizarres,comme des sortes de vertiges qui n'en sont pas vraiment (rien en courant) , un mollet douloureux après 30mn de course (contracture, tendons?) , et principalement, j'ai la trouille de courir ne serait-ce que celle de 14km qu'il y a chez moi samedi.

Fatigue? Mental attaqué? Effet secondaire de la MontagnHard?
Je ne m'inscrirai de dossard qu' après le trail de la Colmiane , mais en cet instant , je me pose de sérieuses questions. :?
Nat (ex On-Off)

Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar Phil83 » 28 Sep 2011, 17:28

Free Wheelin' Nat a écrit:Je ne suis pas non plus très fière...
J'ai des bobos un peu bizarres,comme des sortes de vertiges qui n'en sont pas vraiment

tension dans les chaussettes ? fatigue associée :o
Image
Phil83
Kikoureur débutant

PrécédentSuivant Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route