Modérateur: Modos
seb482488 a écrit:...et que si tu me fais l'honneur et le plaisir de marcher (pas courir hein, sinon pan-pan cul-cul) plus d'un tour en ma compagnie (1 tour=3200m, 3201m sera dès lors accepté...), alors tu auras droit à une bonne dégustation de gaufres made in Erquinghem-lys...
Peut-être que je pourrais passer te voir, rappelle moi quand tu commences ?
ch'ti vincent a écrit:Petits pains ou croissants dimanche matin ?
chtigrincheux a écrit:ch'ti vincent a écrit:Petits pains ou croissants dimanche matin ?
Parapluie ....
ArkaLuc a écrit:J'ai bien envie de m'inscrire à la Course des Terrils, Ki ki sera là? sur quelles distances?
ch'ti vincent a écrit:ArkaLuc a écrit:J'ai bien envie de m'inscrire à la Course des Terrils, Ki ki sera là? sur quelles distances?
Pas de course des Terrils pour ma pomme cette année, je suis d'astreinte...
chtigrincheux a écrit:Pour le off made in Raismes avec possibilité de pioncer sur place je propose quelques dates
01/02 octobre , une semaine après Millau il n’y aura rien de féroce coté course à pieds
08/09 octobre
26/27 octobre
S'il fait bon Paella?
ch'ti vincent a écrit: le 26, en semaine.. non plus, on bosse :
ArkaLuc a écrit:Jolie petite balade aujourd'hui en compagnie de Baboune sur les Terrils de Raismes (aka ChtiGrincheux-City).
On y est allés tranquilles, comme en repérage (de toute façon je devais ménager mon genou et Baboune n'était pas en grande forme non plus), ce qui nous a permis de profiter du panorama depuis le haut de chacun des raidillons. C 'est vraiment superbe, on redécouvre littéralement la région.
Ajoutez à cela un temps magnifique, un fléchage absolument parfait et des bénévoles plus souriants et sympathiques les uns que les autres (sans oublier la petite bière à l'arrivée) et vous avez la recette d'une journée réussie!
Comme disait le poète: "I'll be back!"
chtigrincheux a écrit:ch'ti vincent a écrit: le 26, en semaine.. non plus, on bosse :
Oup's 29/30 ,c'est mieux ainsi
ArkaLuc a écrit:chtigrincheux a écrit:ch'ti vincent a écrit: le 26, en semaine.. non plus, on bosse :
Oup's 29/30 ,c'est mieux ainsi
22/23 ça m'irait mieux, je risque de ne pas être là le week-end de la Toussaint ( ce qui veut dire que je risque de rater aussi les Chicons...).
Vivien (100bornard1022) a écrit:ArkaLuc a écrit: 22/23 ça m'irait mieux, je risque de ne pas être là le week-end de la Toussaint ( ce qui veut dire que je risque de rater aussi les Chicons...).
Salut les d'jeunes. Je suis moi aussi partant pour un OFF d'entre les fagots. La date du 08/09 Octobre (ou celle du 22/23 comme Luc) m'irait super...
ArkaLuc a écrit:Bon, en attendant ce matin je suis allé faire un tour à Marchiennes et c'était très sympa malgré la pluie.
Mon genou s 'est un peu manifesté mais ne m'a pas empêché de réaliser un temps plus que potable: 1h38'45".
Arka's back in da race!
Sinon on n'a qu'à se faire le off juste après les Lueurs
chtigrincheux a écrit:Après les lueurs ce n'est pas jouable ,on redécollera que du dimanche en milieu de matinée ....
Bon ben on se verra aux moulins
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !