J'trouve que les modos abusent un peu trop de leurs pouvoirs ici...pinston a écrit:Trop facile les excuses ...
Moi je propose une semaine de punition, pour faire un exemple.
NoNo
Modérateur: Modos
J'trouve que les modos abusent un peu trop de leurs pouvoirs ici...pinston a écrit:Trop facile les excuses ...
Moi je propose une semaine de punition, pour faire un exemple.
YESSS!!! Mathias sur marathon, Mathias sur marathon!!! Et là pas besoin de sondage mystère car comme pour le castor, c'est une distance courteMathias a écrit:oups... d'ici le MdP j'ai le temps de me procurer une côte de maille et un casque !
LtBlueberry a écrit:ce post est un vrai appel au dérapage et au pourrissage de post
wally, on pourrait aussi créér un post "zique des années 60/70"
L'Blueb
JLW a écrit:Je trouve qu'il faudrait mettre un coeff 'd"intelligence" sur les messages des posts.
C'est un peu trop facile de rajouter des messages et des messages, comme ca pour en rajouter sur le compteur, non ?
JLW_qui_va_pas_se_faire_des_potes_sur_ce_coup-là
JLW a écrit:(hop + 1 pour moi)
agnès94 a écrit:astra wally a écrit:POUR ETRE GRAND MAITRE
Pfff! mais ça va être long à ce rythme !
tu es un granggg malade mon ptit wally wally
Colimaçon a écrit:Je confirme : avec LtBlueb et Wally, s'ils se mettent à parler musique, ils vont se transformer en grand maitres d'un coup!
Allez, plus que 469 messages
Coli
JLW a écrit:Je trouve qu'il faudrait mettre un coeff 'd"intelligence" sur les messages des posts.
C'est un peu trop facile de rajouter des messages et des messages, comme ca pour en rajouter sur le compteur, non ?
canadou a écrit:JLW a écrit:Je trouve qu'il faudrait mettre un coeff 'd"intelligence" sur les messages des posts.
est ce vraiment important le titre.ca me fait penser a se mec qui voulait etre chef et qui est maintenant mon superieur .pendant ce tps moi je suis royal!l'important c'est ce qu'on retire des echanges et du service
astra wally a écrit:oui je suis d'accord avec toi Jean-Luc. Il y a des pourrisseur de posts professionnel ! (mais pourquoi tous les regard se braquent sur moi ? )
astra wally a écrit:Tiens qu'est-ce que je vois là ? Un point de plus acquis pour rien ? Tsss, Tsss Jean-Luc !
astra wally a écrit:Oui je serais le granggg maitre pourrisseur de post ma p'tite Agnès !
astra wally a écrit:Oh je suis tout a fait d'accord avec toi Blueb ! Very Happy ou un post du genre : "quelle musique écoutez-vous avant, pendant ou après une course ?
En tout cas je suis "all right" pour ouvrir une section musique sur le site ! Wink
Audrey 59 aura à charge la rubrique "groupe hard-rock des 70'" Deep Purple for ever !
JLW a écrit:astra wally a écrit:oui je suis d'accord avec toi Jean-Luc. Il y a des pourrisseur de posts professionnel ! (mais pourquoi tous les regard se braquent sur moi ? )astra wally a écrit:Tiens qu'est-ce que je vois là ? Un point de plus acquis pour rien ? Tsss, Tsss Jean-Luc !astra wally a écrit:Oui je serais le granggg maitre pourrisseur de post ma p'tite Agnès !astra wally a écrit:Oh je suis tout a fait d'accord avec toi Blueb ! Very Happy ou un post du genre : "quelle musique écoutez-vous avant, pendant ou après une course ?
En tout cas je suis "all right" pour ouvrir une section musique sur le site ! Wink
Audrey 59 aura à charge la rubrique "groupe hard-rock des 70'" Deep Purple for ever !
Four points en 13 minutes alors qu'on aurait pu raconter tout cela en une seule fois .... tssss tsss Laurent comme tu le dis si bien
Benoit_11 a écrit:Et après "Grand Maître", il y a quoi Vénérable
NoNo l'escargot a écrit:Bienvenue à toi Franck72
NoNo_grand_maître_mais_c'est_pour_le_fun !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !