De retour de Cham avec des images plein la tête !!
D'abord, merci Rodio pour ce suivi, des kik's et autres, je n'ai pas eu le temps de tout lire mais quelle performance !!!un vrai ultra
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Un grand bravo à tous les Finishers et les autres, ceux qui n'ont pas pu arriver à bout de ce voyage fait de joie mais aussi de beaucoup de souffrance et moment difficiles.
pour ma part, ma course a été un chemin de croix et ce, dés le début. J'ai eu un coup de moins biens pendant....9 heures !!!! ( nausées, hypo, pas de jambes...) enfin bref, un jour sans
ensuite, j'ai trouvé Ousti sur ma route qui m'a motivé à aller jusqu'a Courmayeur. Merci Ousti vraiment merci !
Mais c'est pas le bon jour, c'est pas le bon car des tendinites à la rotule et aux releveurs m'ont obligés à finir la course ( les 20 dernières heures !!!!!) en un vérritable chemin de croix !!!
j'ai terminé essentiellement pour mes enfants qui ne voulaient pas que j'abandonne !
Ce matin, je suis heureux d'être finisher d'une course hors normes !
merci aux bénévoles vraiment géants.
le classement et le temps ne sont qu'anecdotiques.....
enfin, un grand BRAVO à mon ami REMY MARCEL 27ème de l'épreuve et qui confirme ( 26 ème l'an passé) qu'il fait partie des meilleurs ultra traileurs français !!
cours toujours tu m'intéresses...