Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
pio a écrit:Remerciements à tous les Kikoureurs et Kikoureuses qui m'ont encouragé.
Mention spéciale à Ptijean et au Blueb qui ont été de véritables mères et qui
m'ont coaché sur la fin.
Ma course la plus difficile compte tenu de la météo et des soucis de tendons dès le
début.
Mon édition préférée pour le finish en bain de soleil et de foule, ça change des 1h du mat
en 2007/8 avec 3 pelés !
au plaisir de vous revoir bientôt , mais avant place à la récup dixit Ptijean
BADGONE a écrit:ça me fait bien plaisir de voir que mes photos te plaisent !
jeanphi69 a écrit:Land. a écrit:Bleau78 (Marco) Finisher TDS 294 ème en 25h38
BRAVO, belle perf !!!
Ah oui, belle perf.
Cyril ne devrait pas tarder également si j'en juge le prévisionnel. Je regrette d'avoir perdu son tél, je lui aurais envoyé des sms... Dommage
Par contre, chris38 au l'air d'avoir eu de sérieux soucis...
philpask a écrit:tes bâtons, c'est un truc à se les planter dans le pied !!! Faut pas dormir dessus hein
Bert' a écrit:Début Juillet, à la montagn'Hard, j'étais au fonds du trou, prêt même à définitivement abandonner l'Ultra... et voilà la TDS bouclée avec une très bonne gestion de course, et un gros moral (sauf à partir du Tricot).
vogoy' a écrit:De retour de Cham avec des images plein la tête !!
D'abord, merci Rodio pour ce suivi, des kik's et autres, je n'ai pas eu le temps de tout lire mais quelle performance !!!un vrai ultra
Un grand bravo à tous les Finishers et les autres, ceux qui n'ont pas pu arriver à bout de ce voyage fait de joie mais aussi de beaucoup de souffrance et moment difficiles.
pour ma part, ma course a été un chemin de croix et ce, dés le début. J'ai eu un coup de moins biens pendant....9 heures !!!! ( nausées, hypo, pas de jambes...) enfin bref, un jour sans
ensuite, j'ai trouvé Ousti sur ma route qui m'a motivé à aller jusqu'a Courmayeur. Merci Ousti vraiment merci !
Mais c'est pas le bon jour, c'est pas le bon car des tendinites à la rotule et aux releveurs m'ont obligés à finir la course ( les 20 dernières heures !!!!!) en un vérritable chemin de croix !!!
j'ai terminé essentiellement pour mes enfants qui ne voulaient pas que j'abandonne !
Ce matin, je suis heureux d'être finisher d'une course hors normes !
merci aux bénévoles vraiment géants.
le classement et le temps ne sont qu'anecdotiques.....
enfin, un grand BRAVO à mon ami REMY MARCEL 27ème de l'épreuve et qui confirme ( 26 ème l'an passé) qu'il fait partie des meilleurs ultra traileurs français !!
vogoy' a écrit:Merci Jean phi !
bah en fait : début de course, pas de jus et nausées et à partir de bertone, tendinites et tout fait en marchant...
dur dur ...
vogoy' a écrit:Bravo Zorglub ! compagnon d'infortune à quelques distances d'intervalle....on t'a attendu un moment avec oufti en espérant te voir faire une remontée titanesque...
...
à plus.
Champex Champex 123.70 Km 7106 m
Martign Martigny 137.40 Km 7831 m
vogoy' a écrit:oh mon zorglub !!!
si nous étions montés à BOVINE, on serait arrivé plus tôt au lieu d'aller faire un tour à Martigny...
je ne reviendrais pas sur ce parcours de repli....étrange, douloureux et qui a été fatal à beaucour de non finishers...
Yannick74 a écrit:
Clair ! Mais apparement le sentier a été endomagé par l'orage de vendredi et serait impraticable.
vogoy' a écrit:si nous étions montés à BOVINE, on serait arrivé plus tôt au lieu d'aller faire un tour à Martigny...
je ne reviendrais pas sur ce parcours de repli....étrange, douloureux et qui a été fatal à beaucour de non finishers...
DidierC a écrit:Yannick74 a écrit:
Clair ! Mais apparement le sentier a été endomagé par l'orage de vendredi et serait impraticable.
Heu, j'y suis passé (en voulant aller voir la course) samedi matin, et c'était pas du tout impraticable. c'était même presque sec... d'ailleurs pas mal de randonneurs du TMB...
par contre j'ai entendu parler du ravito qui aurait été détruit par l'orage, et c'est vrai que le ravito était démonté quand je suis passé à Bovine (avant de comprendre que la course ne passerait pas là et de redescendre sur Trient).
DidierC a écrit:vogoy' a écrit:si nous étions montés à BOVINE, on serait arrivé plus tôt au lieu d'aller faire un tour à Martigny...
C'est aussi ce que dit Nick Clark sur son blog: lui il ne savait même pas qu'il y avait un parcours de repli, et mentalement il a craqué en raison de ce "détour", avant d'abandonner à Trient. il dit ne pas avoir reçu de SMS ni avoir été informé: problème de langue peut-être...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha, Raidioactif et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !