Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
J ai eu cedric74 au téléphone. Des souci de releveur risque de lui couter sa course qui s annonçait pourtant super bien gérer. Il continue pour tenter le coup quand meme
Je vous rassure, je ne viens pas de m'inscrire pour donner des cours d'anglais mais pour vous remercier. Grace à vous on peut suivre en direct l'UTMB. Merci à tous.
Damien
ps: grâce à vous j'avais déjà pu suivre la western
C'est le dernier "grand Col" de la course, car le nouveau final monte au col des montets et termine en passant par Argentière et Chamonix sans passer par la tète aux vents???
jerome_I a écrit:C'est le dernier "grand Col" de la course, car le nouveau final monte au col des montets et termine en passant par Argentière et Chamonix sans passer par la tète aux vents???
jerome_I a écrit:C'est le dernier "grand Col" de la course, car le nouveau final monte au col des montets et termine en passant par Argentière et Chamonix sans passer par la tète aux vents???
non, il reste Catogne
Oui après Trient il ne reste que Catogne, comme vrai col, puis le col des montets...
mumbly a écrit:Pourquoi se serrer comme ça, le parcours est bien assez grand, non ?
En fait, c'est parce qu'ils etaient decus d'avoir rate les bouchons a l'entree du trail, alors que tout le monde ralent en disant que l'UTMB ca bouchonne, qu'il y a trop de monde... Alors ils ont essaye de recreer l'ambiance (les coups de coudes, etc...)
lemou a écrit:On dirait bien que Kilian en a placé une petite... Situation a Trient: Kilian 17:03 Iker 17:05 Sebastien 17:09
. Le site Live a explosé "Site surchargé. Pour assurer la gestion de la course nous sommes obligé de couper momentannément l'accès public. " sur Facebook Salomon : Kilian est passé à Trient 2mn30 devant Iker et Seb alors que Miguel est plus largement distancé ;
Visiblement Kilian est passé à Triend après 17:38:45 de course et Seb en 17h45, Iker doit être ou avec Kilian ou juste derrière, à suivre ..... (nicolaclusaz sur facebook)
Et bien oui les photos de la montés vers la Forclaz montrent les 2 - 3 et 4ème dans le dur! Heras abandonne à Trient (au col il se tenait la "cheville" -> [private joke pour nis] : non le genou)
Kilian à trient:
kilian-trient.jpg (47.91 Kio) Consulté 621 fois
Ca abandonne pas mal entre Courmayeur et Trient dans le top 50 de l'UTMB.
Beau spectacle
Jérome
Dernière édition par Jerome_I le 27 Août 2011, 16:38, édité 2 fois au total.
jepipote a écrit:pour l'avoir fais hier, la montée sur forclaz va être le juge de paix!!! un mur!!
Je valide Horrible et interminable.
lareunion a écrit:
jepipote a écrit:pour l'avoir fais hier, la montée sur forclaz va être le juge de paix!!! un mur!!
je ne connais pas trop le parcours mais je vois que entre Trient et Cham, il reste plus de 1600 m de D+
Si c'est la parcours d'hier, il reste une montée sur route carrosable de 300+ et le final des premières années, très valonné et bourré de pierre. La nuit sous la pluie et avec des lunettes c'est la galère
Attaque de Kilian Jornet avant le col de La Forclaz. Au passage il compte 1min d'avance sur Iker Karrera, 7 minute sur Seb Chaigneau suivi par Miguel Heras et Nemeth Csaba.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis