Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
Non aucune modification possible au niveau du parcours.
Resserer les barrières horaires ? Ce serait la seule solution pour finir plus tôt (je pense aux bénévoles). Mais je n'y crois pas trop, ca ferait un tolé dans le peleton...
Je ne sais pas... mais rien n'empêche de faire les podiums comme prévu initialement! Il y aura longtemps que les podiums seront constitués, ils auront un peu moins de récup... Moi en ce qui me concerne, c'est bien la première fois que j'ai pris mon lundi de repos!!! Dossard récupéré ce matin, pas un chat, zéro attente! !!
Stéphanos a écrit:Je ne sais pas... mais rien n'empêche de faire les podiums comme prévu initialement! Il y aura longtemps que les podiums seront constitués, ils auront un peu moins de récup... Moi en ce qui me concerne, c'est bien la première fois que j'ai pris mon lundi de repos!!! Dossard récupéré ce matin, pas un chat, zéro attente! !!
Allez Steph'! On est à fond derrière toi!!!! La bise
Stéphanos a écrit:Quelqu'un peu trouver sur les autres editions, à part 2010, combien de coureurs arrivent à Cham, durant les quatres dernières heures de l'utmb?
en regardant 2008/2009, entre 500 et 600 coureurs (40/45% des finishers) arrivent entre 42h et 46h , soit entre 18h et 22h dimanche (hypothese départ vendredi minuit)
Yannick74 a écrit: 100 cacahuètes que ce sera idem pour l'UTMB ! On a la modif.
Je vois pas pourquoi, puisque le temps est annoncé très beau demain et dimanche: c'est cette nuit que ça craint apparemment. Ou alors tu penses qu'ils ne veulent pas baliser 2 parcours différents ?
Stéphanos a écrit:Quelqu'un peu trouver sur les autres editions, à part 2010, combien de coureurs arrivent à Cham, durant les quatres dernières heures de l'utmb?
en regardant 2008/2009, entre 500 et 600 coureurs (40/45% des finishers) arrivent entre 42h et 46h , soit entre 18h et 22h dimanche (hypothese départ vendredi minuit)
Je vois pas pourquoi, puisque le temps est annoncé très beau demain et dimanche: c'est cette nuit que ça craint apparemment. Ou alors tu penses qu'ils ne veulent pas baliser 2 parcours différents ?
Oui je pense balisage + bénévoles...
mais en même temps comme tu le dit il fera beau.
Et ils ont le temps de faire les modifs...
Bref j'en reviens au truc de départ. On fait un UTMB comme prévu, mais décallé.
toujours en provenance du départ (un pote sur la ligne) :
"Ils ont confirmé au micro 5100m D+ et 93km et 3 pts pour les finishiers. Pour le parcours ils l'ont donné au micro mais difficile de voir précisément pour l'instant"
Dernière édition par romher le 26 Août 2011, 08:56, édité 2 fois au total.
romher a écrit:toujours en provenance du départ (un pote sur la ligne) :
"Ils ont confirmé au micro 5100m D+ et 93km et 3 pts pour les finishiers. Pour le parcours ils l'ont donné au micro mais difficile de voir précisément pour l'instant"
ça fout un de ces bordels ce report et quand je vois le temps de ce matin , finalement pourquoi n'avoir pas avancé le départ genre 12h ou 14h ....... on devançait l'orage et le froid ... bref c'est comme ça
mais comme je disais TOUT TOUT sauf une annulation
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis