Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2011 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2011 - Vielle Aure
avec 21 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
FIFIDUMOU a écrit:Juste une question j'ai fais une petite balade hier et des randonneurs m'ont parle d'une course de 220 km ......pourquoi elle n'était pas signalée ? Si quelqu'un peux me répondre parce que je l'aurai bien faite moi
Si j'ai bien compris c'est une course numéro Zéro sur invitation pour pouvoir la mettre en place l'année prochaine
Je suis au courant car notre ami Kikou Riad 38 est parti il y a 30 minutes de Vielle Aure avec ses 2 pote Francis et René Heintz
C'est une course au GPS et justeement Riad proméne mon GPS par là-bas dans les pyrénnées toute la semaine Je serais donc avec lui par matériel interposé
On peut les suivre sur GeofFP
Ils sont les 2008 (Riad) et 2007 (René)
Vas-y Riri On est avec toi!!!
Philippe
sab a écrit:Si ça en devient une course officielle, je sens qu'il va y avoir du monde à l'inscription : ce sera la première de ce format en France.
Elcap a écrit:sab a écrit:Si ça en devient une course officielle, je sens qu'il va y avoir du monde à l'inscription : ce sera la première de ce format en France.
ben carrément... surtout dans les Pyrénées...
Elcap a écrit:sab a écrit:Si ça en devient une course officielle, je sens qu'il va y avoir du monde à l'inscription : ce sera la première de ce format en France.
peky a écrit:Elcap a écrit:sab a écrit:Si ça en devient une course officielle, je sens qu'il va y avoir du monde à l'inscription : ce sera la première de ce format en France.
la PTL dans les Alpes.
leptichat a écrit:Pq créer un raid aussi grand?pour faire de l'ombre à la PTL..
dommage que tt le monde soit dans la surenchere niveau km et denivelé!
leptichat a écrit:Dommage parce que on envois des non montagnard pour la plupart à affronter la montagne,certe ils sont menus de matos obligatoire ( pantalon kawé, veste machin gortex , bla bla bla ) mais est ce que c suffisant en cas de tempete, orage, foudre
leptichat a écrit:Dommage justement que tt le monde soit dans l optique j'ai fait un ULTRA de XXXX km et XXXXX denivelé qui a fait mieux? et qui propose plus..
leptichat a écrit:C mon avis, ca n engage que moi, je sais que ce sujet a déjà été traité sur d'autre post..mais je voulais juste donné mon avis...
fab84 a écrit:je pense que l'on ne s'engage pas sur 220 bornes en montagne commme ça .... j'ai fait l'utmb , montagn'hard et autres mais je suis conscient aussi que 220 bornes c'est enorme et qu'il faut etre pret ....et pourtant l'envie ne me manque pas.... un jour viendras.... maintenant de dire que n'importe qui n'ayant pas un mimima d'expérience va se lancer sur un tel morceau ...J'AI DES doutes .... l'organisation a deja reserver l'edition 0 au finisher de l'ultra , je pense que l'edition n1sera avec les memes dispo meme si cela est juste pour confirmer que la personne inscrite est habitué au course longue distance ....apres tempete en montagne , neige .... les organisateurs tendent a prendre le moins de risque et cela est normal ... et ils font le maximum pour la securité des coureurs..;
psyko a écrit:Départ ce soir pour Vieille-Aure en voiture.
Arrivée prévue demain en début d'aprem'
En espérant voir beaucoup de Kikous sur place.
Michel, tu me gardes une bière bien fraîche au stand Citadelle stp ?
mic31 a écrit:psyko a écrit:Départ ce soir pour Vieille-Aure en voiture.
Arrivée prévue demain en début d'aprem'
En espérant voir beaucoup de Kikous sur place.
Michel, tu me gardes une bière bien fraîche au stand Citadelle stp ?
On va faire l inverse, demain je travaille et je n arriverai qu en fin d aprem. J aurai sans doute soif
peky a écrit:le départ de l'ultra est retardé de 2h demain matin et la montée au Pic du Midi zappée, le départ est inversé avec l'arrivée pour éviter les crétes, suite aux prévisions météo (orages, pluie neige, vent) c.
Le 160 km est parti à 7h01'04" !
La tempête annoncée hier par MeteoFrance sur les Pyrénées pour ce matin de course est finalement arrivée plus tôt que prévu (terminée à 2h cette nuit) et plus au nord dans la plaine. Les organisateurs avaient décidé hier à 17h35 de retarder le départ de la course à 7h et de supprimer l'ascension finale sur le Pic du Midi. La sécurité des coureurs est notre plus haute priorité et nous espérons que tous, coureurs, accompagnateurs et spectateurs, nous comprendront
Goldenick a écrit:Ultrasteph parti comme une balle 6ème au CP1!
allez les Kikous
Land. a écrit:Alice qui devance Olivier au PC1 .... c'est pas logique, ils ne se sont pas trompés de dossard les Tribondeau ?
TomTrailRunner a écrit:Land. a écrit:Alice qui devance Olivier au PC1 .... c'est pas logique, ils ne se sont pas trompés de dossard les Tribondeau ?
Esperons qu'Olivier n'ai pas eu de soucis je penche pour un pb de pointage car déjà presque 3h pour monter (c'est pas le rythme normal d'olivier)
Yvan11 a écrit:Un copain que je cherchais dans le pointage CP 1 était introuvable quand les 200 premiers étaient passés( recherche avec COntrol F dans la liste) et maintenant il apparait comme pointé en 69e position...
jsp75 a écrit:j'arrive pas à avoir le classement provisoire sur ce suivi...
TomTrailRunner a écrit:jsp75 a écrit:j'arrive pas à avoir le classement provisoire sur ce suivi...
Panne de réseau pour la transmission du CP2 à Artigues / la tête de course d'ici 12:30 à Sencour.
Le classement revient au CP2 (mais qu'à partir des concurrents passé en 5:25 et plus)raidboul a écrit:Ca y est : Perez Lopez devant Bareilles au Sencours. Et pas d'AR au Pic du Midi donc, c'est parti pour la longue traversée vers Hautacam.TomTrailRunner a écrit:Panne de réseau pour la transmission du CP2 à Artigues / la tête de course d'ici 12:30 à Sencour.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2011 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2011 - Vielle Aure
avec 21 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Massimo, petit franck et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !