Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid des Pyrénées 2011 - Vielle Aure avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2011 - Vielle Aure avec 21 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
FIFIDUMOU a écrit:Juste une question j'ai fais une petite balade hier et des randonneurs m'ont parle d'une course de 220 km ......pourquoi elle n'était pas signalée ? Si quelqu'un peux me répondre parce que je l'aurai bien faite moi
Si j'ai bien compris c'est une course numéro Zéro sur invitation pour pouvoir la mettre en place l'année prochaine Je suis au courant car notre ami Kikou Riad 38 est parti il y a 30 minutes de Vielle Aure avec ses 2 pote Francis et René Heintz C'est une course au GPS et justeement Riad proméne mon GPS par là-bas dans les pyrénnées toute la semaine Je serais donc avec lui par matériel interposé
On peut les suivre sur GeofFP Ils sont les 2008 (Riad) et 2007 (René)
Vas-y Riri On est avec toi!!!
Philippe
Si ça en devient une course officielle, je sens qu'il va y avoir du monde à l'inscription : ce sera la première de ce format en France.
Mon sac est prêt : départ demain matin pour Vielle-Aure.
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start." John Bingham, running speaker and writer
Dommage parce que on envois des non montagnard pour la plupart à affronter la montagne,certe ils sont menus de matos obligatoire ( pantalon kawé, veste machin gortex , bla bla bla ) mais est ce que c suffisant en cas de tempete, orage, foudre
Dommage justement que tt le monde soit dans l optique j'ai fait un ULTRA de XXXX km et XXXXX denivelé qui a fait mieux? et qui propose plus..
C mon avis, ca n engage que moi, je sais que ce sujet a déjà été traité sur d'autre post..mais je voulais juste donné mon avis...
leptichat a écrit:Dommage parce que on envois des non montagnard pour la plupart à affronter la montagne,certe ils sont menus de matos obligatoire ( pantalon kawé, veste machin gortex , bla bla bla ) mais est ce que c suffisant en cas de tempete, orage, foudre
en effet, supprimer les courses très longues permettrait de ne pas envoyer des gens pas prêts... pour ne plus avoir d'accident de la route, supprimons les routes ? oui, ce serait une solution...
leptichat a écrit:Dommage justement que tt le monde soit dans l optique j'ai fait un ULTRA de XXXX km et XXXXX denivelé qui a fait mieux? et qui propose plus..
tu fais un procès d'intention... tout le monde ne fait pas du très long d'en l'optique de s'en vanter, et heureusement...
leptichat a écrit:C mon avis, ca n engage que moi, je sais que ce sujet a déjà été traité sur d'autre post..mais je voulais juste donné mon avis...
tu as raison, c'est pas le lieu pour en débattre, désolé
je pense que l'on ne s'engage pas sur 220 bornes en montagne commme ça .... j'ai fait l'utmb , montagn'hard et autres mais je suis conscient aussi que 220 bornes c'est enorme et qu'il faut etre pret ....et pourtant l'envie ne me manque pas.... un jour viendras.... maintenant de dire que n'importe qui n'ayant pas un mimima d'expérience va se lancer sur un tel morceau ...J'AI DES doutes .... l'organisation a deja reserver l'edition 0 au finisher de l'ultra , je pense que l'edition n1sera avec les memes dispo meme si cela est juste pour confirmer que la personne inscrite est habitué au course longue distance ....apres tempete en montagne , neige .... les organisateurs tendent a prendre le moins de risque et cela est normal ... et ils font le maximum pour la securité des coureurs..;
fab84 a écrit:je pense que l'on ne s'engage pas sur 220 bornes en montagne commme ça .... j'ai fait l'utmb , montagn'hard et autres mais je suis conscient aussi que 220 bornes c'est enorme et qu'il faut etre pret ....et pourtant l'envie ne me manque pas.... un jour viendras.... maintenant de dire que n'importe qui n'ayant pas un mimima d'expérience va se lancer sur un tel morceau ...J'AI DES doutes .... l'organisation a deja reserver l'edition 0 au finisher de l'ultra , je pense que l'edition n1sera avec les memes dispo meme si cela est juste pour confirmer que la personne inscrite est habitué au course longue distance ....apres tempete en montagne , neige .... les organisateurs tendent a prendre le moins de risque et cela est normal ... et ils font le maximum pour la securité des coureurs..;
Bien vu, ceux qui font cette édition zéro ont terminé les GRP 160km en 2008, 2009 et 2010 (j ai bien écrit ET, pas OU), donc ils ont expérimentés. Chacun d eux a formé une équipe autour de lui de 2 ou 3 autres coureurs.
bon mic31 nous a apporté la reponse et pour moi ce sera seulement le grand raid et ses 80 petits km histoire de revenir pour le 160 en 2012 et le 220 en 2015
le départ de l'ultra est retardé de 2h demain matin et la montée au Pic du Midi zappée, le départ est inversé avec l'arrivée pour éviter les crétes, suite aux prévisions météo (orages, pluie neige, vent) comme pour l'UTMB quoi.
peky a écrit:le départ de l'ultra est retardé de 2h demain matin et la montée au Pic du Midi zappée, le départ est inversé avec l'arrivée pour éviter les crétes, suite aux prévisions météo (orages, pluie neige, vent) c.
Ça va être grand Courage
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
La tempête annoncée hier par MeteoFrance sur les Pyrénées pour ce matin de course est finalement arrivée plus tôt que prévu (terminée à 2h cette nuit) et plus au nord dans la plaine. Les organisateurs avaient décidé hier à 17h35 de retarder le départ de la course à 7h et de supprimer l'ascension finale sur le Pic du Midi. La sécurité des coureurs est notre plus haute priorité et nous espérons que tous, coureurs, accompagnateurs et spectateurs, nous comprendront
Un copain que je cherchais dans le pointage CP 1 était introuvable quand les 200 premiers étaient passés( recherche avec COntrol F dans la liste) et maintenant il apparait comme pointé en 69e position...
Yvan11 a écrit:Un copain que je cherchais dans le pointage CP 1 était introuvable quand les 200 premiers étaient passés( recherche avec COntrol F dans la liste) et maintenant il apparait comme pointé en 69e position...
Yes CP1 corrigé : - Olivier91 en 113ème - Castor en 316ème - Manu en 476ème
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Petite remarque: Si vous consultez le classement GeoFP des coureurs, ne vous attachez pas trop à l'heure attendue au checkpoint suivant; par exemple, Oscar Perez Lopez était sensé parcourir Col du Sencours à Hautacam en 17' Je pense que l'estimation ne tient pas compte du départ décalé de 2 heures ce matin! Du coup, tout le monde passe au moins par la couleur jaune (retard sur l'estimation)...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid des Pyrénées 2011 - Vielle Aure avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2011 - Vielle Aure avec 21 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !