Modérateur: Modos
jsp75 a écrit:Up c'est bientôt...
jsp75 a écrit:Bouh du con je vais être le seul kikoureur a le faire... Rodio avait raison, tout kikourou est sur le toe
olivierp78 a écrit:Bonjour moi aussi je vais faire la 6000 D et je viens d'arriver sur place
J'ai un genou qui me fait mal depuis hier ou j'ai fais beaucoup de descente
Et pour infos mais je ne sais pas si c'est vraiment une infos le temps est pourris
Pour infos comment on se prepare à 10 jours de ce genre de course , comment on se familiriase avec l'altitude ?
je suis preneur de conseils
olivier
Papillon a écrit:J'ai dû abandonner la 6000D, la mort dans l'âme... premier abandon en 4 ans de trail... un genou HS. Bon, en même temps, je connaissais le risque. Je me suis faite une entorse du genou il y a 3 semaines... je venais juste de récupérer un peu de sensations, mais j'avais encore des tiraillements.
Papillon a écrit:Certes, ce n'est pas une défaite, mais que c'est dur de rentrer la queue entre les jambes à côté de ceux qui finissent. Tu te sens à côté de la fête. C'était finalement ça, la douleur la plus forte. L'ego en prend un sacré coup, même si tu sais que c'est justifié.
Papillon a écrit:et Aubin, il est devenu un homme ou pas?
Papillon a écrit:C'est qui Fio?
chris38 a écrit:Papillon a écrit:C'est qui Fio?
"Fio" c'est Fiona Porte qui a écrasé la course féminine (et quelques masculins au passage)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mathias et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !