Elcap a écrit:cakou a écrit:Abandon de Jarred Campbell vainqueur 2010.
quoi qu'il lui arrive donc ?
Surement un départ en sur-régime à vouloir suivre une grenouille de bénitier
Modérateur: Modos
D'accord Mais l'abandon de Néréa est ce un échec pour le team?
jmk a écrit:D'accord Mais l'abandon de Néréa est ce un échec pour le team?
non, comme pour l an dernier apres la WS, ou même SF, cela permet de comprendre aussi la course et de revenir mieux préparer (physiquement et psychologiquement). Pour Nerea c était sa première sur un 100M à la mode américaine, et c est sur qu elle sera là en 2012 avec les enseignements de 2011.
jeanmi JMK
cakou a écrit:jmk a écrit:D'accord Mais l'abandon de Néréa est ce un échec pour le team?
non, comme pour l an dernier apres la WS, ou même SF, cela permet de comprendre aussi la course et de revenir mieux préparer (physiquement et psychologiquement). Pour Nerea c était sa première sur un 100M à la mode américaine, et c est sur qu elle sera là en 2012 avec les enseignements de 2011.
jeanmi JMK
OK merci pour la réponse.
Maintenant j'ai vu son nom sur la liste de l'UTMB et (il me semble) que tu l'annonce sur la diag (impossible a verifier le site mets une liste de A a L et encore une liste de A a L ) .
Elle compte apprendre beaucoup cette année
TomTrailRunner a écrit:Vu sur le site de la course "With 11 miles to go, Julien Chorier has a chance to break Karl Meltzer's counterclockwise course record of 24:38:02. #HR100"
4h30 pour faire les 11 derniers miles ...
Elle compte apprendre beaucoup cette année
Et il a bien raison AMHA : loin de moi l'idée de le pousser (ou d'ailleurs de lui filer le moindre conseil)cakou a écrit:Julien lors de la diag en 2009 a préférer assurer la victoire .TomTrailRunner a écrit:Vu sur le site de la course "With 11 miles to go, Julien Chorier has a chance to break Karl Meltzer's counterclockwise course record of 24:38:02. #HR100"
4h30 pour faire les 11 derniers miles ...
Pourtant a chaque PC la radio locale lui parlait record....
Je te trouve rude car c'est plutôt devant que cela fonce : Daniel s'accroche à son top5 : 11mn d'avance sur Grant qui lui a repris 6mn sur les 9miles depuis Telluride / par contre après avoir dépassé Karl, il creuse l'écart sur celui-ci qui à l'air de "ralentir" (tout est relatif disait Einstein)nis a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Daniel Levy s'écroule. Il paye un peu son démarrage rapide. Ce sera dur de garder cette 5ème place.Je te trouve rude car c'est plutôt devant que cela fonce : Daniel s'accroche à son top5 : 11mn d'avance sur Grant qui lui a repris 6mn sur les 9miles depuis Telluride / par contre après avoir dépassé Karl, il creuse l'écart sur celui-ci qui à l'air de "ralentir" (tout est relatif disait Einstein)nis a écrit:
psyko a écrit:Le record semble perdu : "Julien Chorier through Putnam (mile 95) in 24:03. Meltzer's CCW course record is out of reach" (vu sur http://www.irunfar.com/2011/07/live-har ... erage.html).
Plus que 5 miles, allez !!!
psyko a écrit:Le record semble perdu : "Julien Chorier through Putnam (mile 95) in 24:03. Meltzer's CCW course record is out of reach" (vu sur http://www.irunfar.com/2011/07/live-har ... erage.html).
Plus que 5 miles, allez !!!
nis a écrit:...En tous cas, il est beaucoup moins rapide que les autres concurrents devant lui.
Par exemple, par rapport à Diana Finkel, il perd 27 minutes en 8.9 miles (ca me parait beaucoup)
Par rapport à Chorier, sur ces 8.9 miles, il perd plus d'une heure: ca me parait également beaucoup
Erwan Japon a écrit:Julien vainqueur en 25h17
en photo ici a l'arrivee
TomTrailRunner a écrit:- Derrière, Karl est en difficulté sauf suivi du live (Déjà 2h de plus que Daniel sur cette même portion) et les autres sont sur des rythmes moins rapides que lui
Cédric74 a écrit:Hého, les locaux, vous avez des infos ( JiBe06 )
2 Finkel, Diana 07/09/2011 09:52 07/09/2011 09:52
158 Levy, Daniel 07/09/2011 09:34 07/09/2011 09:34
114 Clark, Nick 07/09/2011 08:16 07/09/2011 08:18
150 Jones, Dakota 07/09/2011 08:00 07/09/2011 08:01
112 Chorier, Julien 07/09/2011 06:03 07/09/2011 06:03
JiBe06 a écrit:Je sens que Rodio va moins bien courir en Chartreuse, il aura l'estomac lourd après avoir mangé son chapeau
Daniel déjoue tous les pronostiqueur qui n'avait rien vu venir !!!
PS : Je vous l'avais dit qu'il venait pas pour rigoler (cf première page)
nis a écrit:JiBe06 a écrit:Je sens que Rodio va moins bien courir en Chartreuse, il aura l'estomac lourd après avoir mangé son chapeau
Daniel déjoue tous les pronostiqueur qui n'avait rien vu venir !!!
PS : Je vous l'avais dit qu'il venait pas pour rigoler (cf première page)
Bon pronostic!
Moi, je ne le connaissais pas et apparemment Chorier non plus : "Even Frenchman Julien Chorier had never heard of Daniel Levy"
Flo2Cannes a écrit:Et pourtant Daniel Levy, c'est tout sauf un débutant!
Je vous laisse apprécier son palmarès.
Allez Dany, à toi la 4iéme place.
Ben64 a écrit:Flo2Cannes a écrit:Et pourtant Daniel Levy, c'est tout sauf un débutant!
Effectivement, c'est loin d'être un charlot!!
akunamatata a écrit:Ben64 a écrit:Flo2Cannes a écrit:Et pourtant Daniel Levy, c'est tout sauf un débutant!
pour la petite histoire...en 2009 au GRP
L'année dernière, nous avions eu l'ours qui a vu l'ours et qui n'a pas eu peur.
Cette année, nous avons le champion de l'ultra ultra-trail. Cet homme là, c'est Daniel Lévy dossard 147 .
Il est passé 1er au Col de Portet, a bu rapidement et est reparti comme une flèche .... vers le bas du vallon de Portet.
Inutile de dire que quand on a vu ça ( et ils étaient 2 ainsi), on a vite mis une barrière pour dévier les trailers.
Notre Lévy est redescendu au lac de l'Oule qui a confondu avec celui du Bastanet, a franchi le col de Barrège , croyant franchir celui de Bastan, et a atteind Tournaboup où il s'est rendu compte de son erreur. Le voici faisant demi-tour, remontant vallon et col et redescendant à Artigues où il arrive à 15 mn avant la barrière horaire.
Un ravitaillement rapide, et il repart bon dernier, double une cinquantaine de courreurs dans la montée de Sencours, et ainsi de suite, jusqu'à arriver 106 ème à Tournaboup.
Là , la fatique l'attend, et il terminera 106ème de l'Ultra.
Notre lévy, a donc réalisé l'ultra-Ultra-trail avec 180 kms de course et près de 10 000 m de dénivelé.
S'il ne figure par pas parmi les laureats de cette course, il n'en demeure pas moins qu'il entre dans l'histoire avec son aventure.
Ben64 a écrit:Flo2Cannes a écrit:Et pourtant Daniel Levy, c'est tout sauf un débutant!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !