Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
koolbibis01 a écrit:certainement ok pour moi mais il faut que j'en sache plus. Perso, pas contre un peu de dénivelé...
Mamanpat a écrit:J'attaque les vacances du côté des Ménuires le 23...
Et le 24 peut-être sur le trail de Valmorel !
lulu a écrit:Le 24 pour moi, c'est pas mal !!!!!!!!!
Je vous propose une sortie oyonnax-lac genin avec pic-nique autour du lac genin !?
Alors, elle est pas bonne mon idée ?
Franciss a écrit:1- à définir sur propositions de ... vous !
Gibus a écrit:Franciss a écrit:1- à définir sur propositions de ... vous !
J'comprends plus rien
C'est pas toi l'orga ?
Gibus tjs pas sûr d'être là
lulu a écrit:Le parcours.......ouh la la, y a le choix mon bon messieur !
1h - 1h30 - 2h ????????
Mamanpat a écrit:J'attaque les vacances du côté des Ménuires le 23...
Et le 24 peut-être sur le trail de Valmorel !
lulu a écrit:Bon, si vous voulez aussi long , y aussi avec parcours le long du ruisseau de la Sarsouille - Montée à la grotte du Lordon - Prairie d'Echallon (au lieu de la Résistance) - descente sur le Lac Genin et....après c'est selon, on peut voir !?
Bon, ici, ça monte un peu quand même mais cool !!!!!
lulu a écrit:Bon, si vous voulez aussi long , y aussi avec parcours le long du ruisseau de la Sarsouille - Montée à la grotte du Lordon - Prairie d'Echallon (au lieu de la Résistance) - descente sur le Lac Genin et....après c'est selon, on peut voir !?
Bon, ici, ça monte un peu quand même mais cool !!!!!
lulu a écrit:Le mieux, c'est le parking du parcours de santé de la Bretouze un peu plus à gauche sur ta carte !!!
lulu a écrit:
Dis moi pas que tu viens pas me voir à Oyo !?
fred001 a écrit:salut
franciss, tu peux me rajouter dans les ne "peuvent venir" pour le 24.
j'aurai bien aime venir, ca aurait ete l'occasion de rencontrer les kikous, mais ca tombe pendant le sejour vacances
fred001 a écrit:qui va a ceigne ????
je pensais monter en moto (timing hyper rikrak) et je recherche quelqu'un qui pourrai me garder mes affaires, mon casque et mon sac le temps de la course.
je repasse sur le net demain midi, donc si quelqu'un est ok pour ce petit service, ce serai simpa de me prevenir avant 14h00 sinon, je suis comdamne a la clio
merci
fred
Franciss a écrit:Viennent :
- Nico
- Gilbert
- Fabrice
- Sylvain
- Francis
- Gilou
et Lulu
Viennent peut-être :
-Eric
-Denis
-Jacques
Ne peuvent venir :
- Mamanpat
J'ai tout bon Lulu ?
Gibus a écrit:fred001 a écrit:qui va a ceigne ????
je pensais monter en moto (timing hyper rikrak) et je recherche quelqu'un qui pourrai me garder mes affaires, mon casque et mon sac le temps de la course.
je repasse sur le net demain midi, donc si quelqu'un est ok pour ce petit service, ce serai simpa de me prevenir avant 14h00 sinon, je suis comdamne a la clio
merci
fred
Tu ne regardes pas trop le kivaou
j'y suis avec pascal (photogone). il y aura aussi fabrice (koolbibis)
donc rdv là bas
Mamanpat a écrit:Gibus a écrit:
Tu ne regardes pas trop le kivaou
j'y suis avec pascal (photogone). il y aura aussi fabrice (koolbibis)
donc rdv là bas
Très bon souvenir de l'édition 2008 ! Ca aurait pu cette année mais y'a un bac à fêter dans la famille et c'est pour ce soir ! Du coup ce matin, retour au Mont Luisandre !
Bonne course !
lulu a écrit: le point de rendez vous est un peu plus haut (un peu plus à droite sur ta carte).
Sur ta carte, y a 2 routes en parrallèle !? Elles se rejoignent.... A un endroit y a un parking vers un départ de chemin pedestre !?
Mais en suivant mes indics sur la sortie d'oyonnax, il ne devrait pas y avoir de soucis !?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !