Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Sylvain01 a écrit:Le semi de Bourg va revenir en 2012 avec un nouveau parcours et un nouveau lieu de départ/ arrivé
(source Le Progrès)
Mamanpat a écrit:Pas très présente mais pour la bonne cause !
La reprise des pelles a été couronnée de succès avec une médialle de bronze décrochée ce WE aux Championnats de France sprins en huit rameuses avec barreur, sous les couleurs de Thonon (à droite sur la photo) !
http://www.avironfrance.fr/GaleriePhotos/index.php?gallery=Photos_2011/6_Macon/4_Criterium_Senior_Finales&image=IMG_7445.JPG
Mamanpat a écrit:Mais j'ai renfilé mes wings et les ai trainées au sommet du Mont Luisandre ! C'était magnifique !!!!
koolbibis01 a écrit: je passe de la 37eme à la 19eme au challenge de la montagne
Lulu a écrit:J'ai regardé le classement, vous étiez moins d'une centaine à Giron ??????
Pas nombreux !?
nico01 a écrit:Bravo à tous pour vos perfs de Giron!
Le Nico de retour sur le web et à l'entraînement pour un été bien remplie!!!!
Avez vous calé une date pour un rassemblement officieux Kikous?
Le week-end du 23/24 juillet???? Un ptit trail en promenade sur les balcons de l'Ain ça vous dit???
Franciss a écrit:Par contre, je peux difficilement grimper ... Que peux-tu nous proposer comme parcours, Nico ?
Par contre, je peux difficilement grimper ... Que peux-tu nous proposer comme parcours, Nico ?
Gibus a écrit:Faudrait peut-être préciser en direct live et non par MP.
1 - C'est où ?
2 - C'est quand ?
3 - Il f'ra bô ?
4 - Y aura d'la bière ?
5 - On est obligé d'y aller ?
........
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !