rodio a écrit:elbrubru a écrit:
Le procès va tourner court... URW est/était un projet de rodio et de Jack. Où en est-il d'ailleurs ?
Et bah ouais, les procès contre soi-même, ça se fait pas. L'URW continue son chemin avec ma bénédiction. Je ne suis pas toujours d'accord avec les scores trouvés, mais c'est un modèle automatique et un prototype. Il faudra encore du temps pour arriver à quelque chose de très bien, mais le problème principal est la collecte des résultats (il faut convaincre que c'est un procédé performant, etc...). Ca peut s'appeler marketing en fait, parce qu'il n'y a pas de modèle sur le marché. Pas d'alternative concurrente ou alors qui s'inspirait aussi de mes tous premiers travaux (l'ex-classement Kikourou avait bcp appris de mes premières interventions de forum... qui datent de 2003). Mais c'est un autre sujet surtout...
Merci Daniel,
L'URW tout doucement se construit, avec des erreurs quand nous avons pas suffisaments d'info "passif sur le coureur", mais la base de données se construit plus de 31000 coureurs, 300 courses et une collaboration avec la fédération de Sky running, donc.... etc...
Il faut encore du temps et des résultats pour approcher the perfect.
Comme le dit Rodio, il faut convaincre les organisateurs de nous expedier les résultats, car l'outils fonctionne bien une fois que nous avons un mini de 3 courses sur une discipline.
Mais l'URW c'est la cotation est aussi des projets pour 2012
A+