Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montatou - 21 km 2011 - Boutigny Sur Essonne avec 6 kivaoù, 11 récits au total, les résultats La Montatou - 10 km 2011 - Boutigny Sur Essonne avec 11 récits au total, les résultats
le dimanche 26 Juin 2011 a Boutigny sur Essonne est organisee une course fort sympatique . les distances sont 12 km et 21 km pour 350 m D+. J'y serai surement mais en mode touriste Montagn'hard 57 le week end suivant vais surement resortir le maillot de bain type brigades du tigre zvec le chapeau je me demande si je vais pas sortir ma bouee canard
Olivier73 a écrit:Je regarde un peu le tracé. C'est moi ou ça ressemble beaucoup au lièvre et à la tortue?
C'est toi !!!! Ce n'est pas du tout le même endroit !
Euh ... C'est pas très loin ... C'est même juste à côté Cela dit je n'ai pas couru la dernière édition du Lièvre et la tortue, je ne peux donc pas comparer mais c'est dans le même coin, même type de terrain et de dénivelé.
Olivier73 a écrit:Je regarde un peu le tracé. C'est moi ou ça ressemble beaucoup au lièvre et à la tortue?
C'est toi !!!! Ce n'est pas du tout le même endroit !
Euh ... C'est pas très loin ... C'est même juste à côté Cela dit je n'ai pas couru la dernière édition du Lièvre et la tortue, je ne peux donc pas comparer mais c'est dans le même coin, même type de terrain et de dénivelé.
je dirai plus raide sur le liévre et la tortue mais j'avais bourriné comme un malade alors que sur la Montatou je ne tape pas dedans
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montatou - 21 km 2011 - Boutigny Sur Essonne avec 6 kivaoù, 11 récits au total, les résultats La Montatou - 10 km 2011 - Boutigny Sur Essonne avec 11 récits au total, les résultats