Modérateur: Modos
orisonic a écrit:Mais vraiment quel age avez vous ?
Quelle pratique de la course à pied ??
Ces réponses peuvent permettre de mieux se connaître sur le forum.
Alors je me lance :
29 ans
Je cours depuis janvier 2004
Entraînement en course à pied : 3 fois par semaine
Pratique en club.
Je fais d'autre sport : natation, rando et vélo et PPG
En période estivale : 1 à 2 compétitions par mois
Mes préférences : course de montagne et Trail
Antécédent : pas de sport avant 2004.
J'espère que je tiendrais, tiendrais à l'image de nos vieux sur les courses !
A bientôt
Orisonic
Tout savoir
L'Castor Junior a écrit:Salut Régis,
C'est assez intéressant, parce que nous avons des parcours a priori assez proches, même si mes performances sont bien loin des tiennes...
orisonic a écrit:L'Castor Junior a écrit:Salut Régis,
C'est assez intéressant, parce que nous avons des parcours a priori assez proches, même si mes performances sont bien loin des tiennes...
Oui effectivement, vu ton palmarès je ne t'arrive pas aux chevilles...Je suis impressionné de ce que tu as fais depuis 2005 !!
Régis
Le sanglier du 38 a écrit:Bon , je répond tardivement car absent de mon domicile.
J'ai 47 ans .Mon poids oscille entre 75 et 82 kgs selon mes gourmandises .Je m'entraîne 4 à 7 fois / semaine .Je ne fais plus que de la càp .J'ai débuté le sport à 6 ans , par le judo (ceinture noire).J'ai arrêté après de très longues années de compétition , à l'âge de 25 ans .J'ai commencé le vélo à 20 ans , au début pour agrémenté ma préparation en judo .Rapidement , course et longues distances (Bordeau paris , Paris brest Paris) .A 38 ans , grave accident de la route , choc avec un 4x4 lors de la descente d'un col .Plusieurs mois d'arrêt
(hospilisation , rééducation , greffe etc ..), et arrêt définitif du vélo (trouille !) et ensuite , sur un pari perso , je voulais faire un 100 kms dès que j'aurais retrouvé presque toutes mes capacités .Chose faite mais dans la douleur maisune grande joie .Et donc ,le souhait en final de pouvoir faire de l'ultra le plus longtemps possible d'où le post que j'ai lançè car je suis plutôt fasciné par les sportifs qui durent....
blafard a écrit:Sincérement, vous m'inspirez tous du respect.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot], Yandex [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !