Modérateur: Modos
Bastouille a écrit:Salut Ponpon, çà fait un bail! ( dsl j'ai émigré ds le sud...)
c'est emmerdant ce qui t'arrive.
Malheureusement hormis la syndactylie ( strapping des 2 orteils), les anti-inflammatoires et le repos il n'y a pas d'autre recette miracle.
Pour le repos l'appui est autorisé mais il faut juste éviter de trop soliciter l'avant du pied quand tu marches.
Je pense que si t'es fait une contusion ou une simple felure, avec çà 10jours suffisent pour te remettre sur pied.
Courage les pompiers ont besoin de toi!
A bientôt.
françois
PS: Bonjour à Trinouill!
Galaté57 a écrit:J'ai fait l'erreur comme toi de vouloir me passer de radio (les vacances c'est sacré !!! ) = au retour et après radio, confirmation fracture avec consolidation désaxée = remise en place par docteur = 1 mois de plus....
A méditer
Ponpon a écrit:Merci des conseils !
A 25 jours de la Montagn'Hard c'est quand même con...Galaté57 a écrit:J'ai fait l'erreur comme toi de vouloir me passer de radio (les vacances c'est sacré !!! ) = au retour et après radio, confirmation fracture avec consolidation désaxée = remise en place par docteur = 1 mois de plus....
A méditer
Je vais peut-être aller consulter mon médecin traitant demain !!!
Ponpon a écrit:Après examen, pas de fracture ! C'est plutôt bon signe !!! D'après de toubib, il y a une contusion, mais il ne m'a pas dit quelle genre, c'est un peu vague mais bon...
Je continue la syndactylie et j'espère pouvoir aller courir sans me faire mal dès samedi !
Merci pour les conseils
ronan des vosges a écrit:A 16-17 ans j'ai une fracture du gros orteil qui n'a pas été soignée, en jouant au foot sur la plage j'ai shooté dans un...rocher ( si si ! ) et à l'époque mon père avait "soigné" ça à l'efferalgan et à la crème chauffante !!
Résultats aujourd'hui : une malformation du gros orteil : une grosse boule dessus, un mauvais placement ( plus courbé que naturellement ) et en dehors de ces considérations esthétiques des douleurs par moment très vives après course surtout en cas de dénivelé important. ( plus un problème pour trouver chaussure de trail à mon "pied" ! ).
Donc conseil, soigne ça vraiment bien !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !