jpoggio a écrit:Qosqoruna a écrit:déçu à quel niveau?
Ergonomie discutable (pour rester poli) et manque de fiabilité du capteur, au point que je ne me sers plus de la montre que comme altimètre...Il a bien fonctionné pendant trois ou quatre mois, puis j'ai constaté de plus en plus de pertes de mesure (même en utilisant du gel). J'ai changé la ceinture, et même l'émetteur, mais la mesure n'est pas fiable, au vu du nombre de trous dans l'enregistrement...
Elcap a écrit:et un 401 avec ceinture cardio ?
Ben, au début, je voulais rester chez Polar pour que continuer à utiliser Polar Protrainer que j'aime bien, et dans lequel j'ai tous mes entraînements depuis 2003...et en fait, je n'ai plus vraiment besoin de cardio en ce moment, vu que je pilote ma prépa TOE par le D+ et la durée.
J'ai aussi le Rs800cx de Polar depuis décembre 2009. Très bien sur le papier mais fragile
Au début super content de la bête, mais je ne l'utilise plus.
Le bracelet est très fragile, à déconseiller pour les petits poignets
La mesure du cardio est complétement out depuis qq mois
L'altimètre fonctionne bien mais ça bug pour les exports sur le logiciel.
(la montre a pris qq chocs et une chute de vélo)
Je pense passer chez Suunto T6D. j'attend le retour de mon frère qui l'a depuis qq mois. Je crois qu'il a déjà eu qq bugs sur l'altimètre (pourtant Suunto est réputé pour ses altimètres).
Pour l'instant j'ai récupéré un FR60 de Garmin avec accéléromètre, ça me suffit pour le fractionné et pour la reprise.