Olivier91 a écrit:Le roadbook est en cours de finalisation.
C'est une bonne nouvelle !!!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Olivier91 a écrit:Le roadbook est en cours de finalisation.
Yannick74 a écrit:Site à jour:
- Listes des inscriptions.
- Profils...
Bikoon a écrit:Yannick74 a écrit:Site à jour:
- Listes des inscriptions.
- Profils...
Excellent !!
Merci Yannick
Bikoon
ouster a écrit:J'ai une question transport pour les experts SNCF...
J'essaie de réserver un train de nuit de St Gervais à Paris car je dois bosser le lendemain mais je ne trouve rien sur le site de voyages-sncf - faut vraiment que je trouve le temps d'aller dans une gare mais à chaque fois que j'y vais les queues sont super longues, si vous avez une idée sur pourquoi ca marche pas ca m'éviterais du temps passé à attendre en ligne...
merci
ouster
Bikoon a écrit:ouster a écrit:J'ai une question transport pour les experts SNCF...
J'essaie de réserver un train de nuit de St Gervais à Paris car je dois bosser le lendemain mais je ne trouve rien sur le site de voyages-sncf - faut vraiment que je trouve le temps d'aller dans une gare mais à chaque fois que j'y vais les queues sont super longues, si vous avez une idée sur pourquoi ca marche pas ca m'éviterais du temps passé à attendre en ligne...
merci
ouster
Aucune idée en ce qui concerne la SNCF, en revanche je bosse moi aussi le lundi et je rentre en voiture le dimanche en fin de journée.
Tu serais intéressé par du co-voiturage ?
Tell me
Bikoon
ouster a écrit:J'ai une question transport pour les experts SNCF...
merci
ouster
trinouill a écrit:ouster a écrit:J'ai une question transport pour les experts SNCF...
merci
ouster
bizarre ce truc
je me renseigne des demain
fab84 a écrit:DidierC a écrit:Question pour Olivier: doit-on obligatoirement t'envoyer le certif médical , ou peut-on le présenter le vendredi au retrait des dossards ?
Sinon J-28, la pression monte doucement, encore 2 semaines de gros entrainement pour ma part et on commencera à faire du jus...
Autre question pourra t-on déposer un sac coureur à mi-course cette année?[/quote.
Peut on avoir une réponse a ces deux questions? Merci d'avance fab
Olivier91 a écrit:Le certif peut être présenté au retrait des dossards ... mais c'est mieux pour nous d'avoir des dossiers complets à l'avance.
Yannick74 a écrit:trinouill a écrit:ouster a écrit:J'ai une question transport pour les experts SNCF...
merci
ouster
bizarre ce truc
je me renseigne des demain
Bizarre les Lunéa s'arrêtes le 2 juillet !
Va falloir courir très vite!
elojea a écrit:Salut à tous
Nouvel inscrit sur kikourou, j'ai lu pas mal de récit des 2 1eres montagn'hard et je dois dire que cette course me fait peur !! Je me suis inscrit sur le 100 et je voulais savoir si ma petite famille pouvait me ravitailler en nourriture vers la mi-course (aux Contamines ??), est-ce toléré ?
elojea a écrit:Salut à tous
Nouvel inscrit sur kikourou, j'ai lu pas mal de récit des 2 1eres montagn'hard et je dois dire que cette course me fait peur !! Je me suis inscrit sur le 100 et je voulais savoir si ma petite famille pouvait me ravitailler en nourriture vers la mi-course (aux Contamines ??), est-ce toléré ?
trinouill a écrit:
le plus important sur ce type de parcours est d'etre pret autant mentalement que physiquement
DidierC a écrit:trinouill a écrit:
le plus important sur ce type de parcours est d'etre pret autant mentalement que physiquement
tout à fait, et je mettrais même le mental au-dessus du physique.
Pour ma part, je me suis mangé un nombre de mètres de D+ et D- assez impressionnant depuis le début de l'année, donc je pense que j'aurai le physique...
Pour le mental, c'est + compliqué, certains en ont un à toute épreuve mais ce n'est pas mon cas: la motivation est importante mais il y a un moment où il faut + que ça... en tout cas à chaque fois que j'ai échoué c'était soit le mental qui lâchait, soit une mauvaise stratégie (départs trop rapides puis difficultés à m'alimenter)...
ouster a écrit:DidierC a écrit:trinouill a écrit:
Pour ma part, je me suis mangé un nombre de mètres de D+ et D- assez impressionnant depuis le début de l'année, donc je pense que j'aurai le physique...
Pour le mental, c'est + compliqué, certains en ont un à toute épreuve mais ce n'est pas mon cas: la motivation est importante mais il y a un moment où il faut + que ça... en tout cas à chaque fois que j'ai échoué c'était soit le mental qui lâchait, soit une mauvaise stratégie (départs trop rapides puis difficultés à m'alimenter)...
perso je compte sur le mental - y a pas beaucoup de D+ par chez moi !
ouster_roi_des_squats
ouster a écrit:DidierC a écrit:trinouill a écrit:
perso je compte sur le mental - y a pas beaucoup de D+ par chez moi !
ouster_roi_des_squats
loicm a écrit:No souci pour ton mental Andrew, à ma connaissance tu n'en as jamais fait defaut.
Ponpon a écrit:Olivier est-il possible de s'inscrire au repas d'après course et de te payer sur place ? Ou faut-il que je t'envoie un chèque ?
Étant engagé sur le 57 le repas est de 10€.
Qui partislip au repas ??
DidierC a écrit:Je commence à préparer sérieusement le matos.
A 95% je pense la faire sans bâtons... (les 5% restant c'est si les sentiers sont particulièrement boueux) je me demandais si on serait beaucoup dans ce cas?
trinouill a écrit:j'ai utilisé des batons pour la premiére fois lors de la "moins hard" 2010 et je ne le regrette pas très utiles dans la descente du col du tricot ainsi que celle qui suit après le ravito du col cité précédemment
DidierC a écrit:trinouill a écrit:j'ai utilisé des batons pour la premiére fois lors de la "moins hard" 2010 et je ne le regrette pas très utiles dans la descente du col du tricot ainsi que celle qui suit après le ravito du col cité précédemment
en fait je m'entraine toute l'année sur tous les terrains sans bâtons, ils m'encombrent vraiment trop, j'aime bien avoir les mains libres pour me ravitailler, et même pour m'équilibrer en descente ou poser les mains en montée raide. En + je n'ai pas assez de force dans le haut du corps pour qu'ils apportent une aide autre que psychologique. j'aime bien monter avec les mains sur les cuisses.
Mais je comprends très bien que la majorité des trailers s'en servent. s'il pleut c'est également moins casse gueule avec les bâtons... mais en cas d'orage c'est plus rassurant de ne pas les avoir...
Bref c'est toujours un dilemme de choisir entre les inconvénients et les avantages, mais je pense que je vais tenter sans.
trinouill a écrit: etes vous pret ?
trinouill a écrit:bon alors, on est pas loin de l'echeance!!!
kikichange de format de course ?
vous avez pense a la logistique : transport,hebergement,j'prend des batons ou pas ? ,
putain c'est raide !!!
trinouill a écrit:bref
etes vous pret ?
Bleau78 a écrit:trinouill a écrit:bon alors, on est pas loin de l'echeance!!!
kikichange de format de course ?
vous avez pense a la logistique : transport,hebergement,j'prend des batons ou pas ? ,
putain c'est raide !!!
Je reste sur le 57, c'est sur je prends les bâtons, Hôtel réservé, par contre à voir pour le repas du vendredi soir...a priori pasta dans les resto de St Nicolas.
Ciao
Marco
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : MSN [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !