Modérateur: Modos
raidboul a écrit:La réponse au sujet du post semble être oui. Encore plus avec l'abandon de Bringer ... Le TTN est joué !
rodio a écrit:raidboul a écrit:La réponse au sujet du post semble être oui. Encore plus avec l'abandon de Bringer ... Le TTN est joué !
Ouais. On fera un point quand ils auront sorti le classement, mais ça paraît difficile d'imaginer que Julien perde ce titre 2011. Bringer out, reste Clavery et Antolinos comme adversaires directs. Et comme l'autre épreuve bonus ce sera Les Templiers où des coureurs frais comme Breuil et Lorblanchet viendront brouiller les cartes et prendre des points...
rodio a écrit:Sinon... Impressifiante Celine Lafaye sur la transju'trail 36 km >>> 1379. Et si la meilleure traileuse de la saison était sur le TTn court?
bobchou a écrit:Pour Fiona, ils ont pas encore comptabilisé le trail du Colorado
rodio a écrit:J'ai renoncé à compter tellement la supériorité de Julien Rancon est manifeste mais d'autres l'auront fait à ma place. Juju déjà champion de France après sa victoire sur la Vallée des Lacs?
jack26 a écrit:rodio a écrit:J'ai renoncé à compter tellement la supériorité de Julien Rancon est manifeste mais d'autres l'auront fait à ma place. Juju déjà champion de France après sa victoire sur la Vallée des Lacs?
Malheureusement non![]()
Au niveau du calcul, et des bonus... même si comme tu dis il est supérieur avec 4 victoires sur 4 courses.
Fabien Antolinos en gagnant une manche comme Trail 56 Golfe du Morbihan -
La 6000 D - La Plagne (73)
rail de la Côte d’Opale - Marquise (62)
et templiers à encore la poss de devenir ch de france.
Joie du TTN
bobchou a écrit:En effet tout est possible mais franchement ça va quand même être dur pour Fabien d'aller chercher des victoires tout l'été et d'être encore au top en fin de saison aux Templiers.
Mais moi je m'en fout je suis 4ème... pour l'instant![]()
rodio a écrit:Qui sait se servir d'une calculette et me dira si Fabien Antolinos peut (ou pas) coiffer Julien? Moi j'ai la flemme...
http://www.generation-trail.com/trail-2 ... rs-ttn.php
et LEJEUNE Frederic ?? actuellement 5eme ..lareunion a écrit:La troisième place du TTN long devrait se jouer entre Manu Gault, Christophe Benay, Thierry Lippi et Pascal Giguet.
Ces 3 derniers protagonistes cités se jaugeront pour l'attribution du titre V1.
Il sera attribué à celui qui terminera devant les autres.....
"
lareunion a écrit:Il faudra cependant attendre Les Templiers puisqu'il est sous la menace de Fabien Antolinos qui avec 2 victoires (Ecotrail et 6000D) et une place de 3ème à Gérardmer, pourrait avec une place de 3ème ou mieux aux Templiers (si Julien ne le devance pas - il n'a pour l'instant pas prévu d'être au départ) s'adjuger le titre 2011 pour 25 points.
"
rodio a écrit:Qui sait se servir d'une calculette et me dira si Fabien Antolinos peut (ou pas) coiffer Julien? Moi j'ai la flemme...
http://www.generation-trail.com/trail-2 ... rs-ttn.php
URW :Julien, tu fais impasse sur les Templiers, au risque de te faire coiffer sur le poteau par Fabien Antolinos, un risque calculé ?
Julien :Fabien a montré cette saison, et notamment à la 6000D, qu'il avait franchi un cap et qu'il était capable de se frotter aux meilleurs. Il fait parti des favoris aux Templiers, mais ils sont très nombreux à pouvoir prétendre au podium. Donc oui il y a un risque mais il reste seulement un mois avant les Templiers et on n'improvise pas une course de plus de 6h au pied levé, d'autant quand il reste encore des traces de cette intoxication alimentaire subie en Albanie.
Après je pense que les gens ne sont pas dupes, j'ai affronté Fabien 3 fois cette année et il ne m'a jamais battu, donc la logique voudrait que je remporte ce TTN mais le règlement ne fait pas la part belle à la logique, j'espère que les dirigeants en sont conscients.
rodio a écrit:Maintenant finir sur le podium d'une course où tout le monde veut se montrer, ça ne sera pas facile non plus.
lareunion a écrit:rodio a écrit:Maintenant finir sur le podium d'une course où tout le monde veut se montrer, ça ne sera pas facile non plus.
.
Surtout que cette année, l'incursion de Raymond FONTAINE (8 fois champion de France de course de montagne) sur le Trail et sa participation certaine aux Templiers devrait lui valoir une place sur le podium
rodio a écrit:Héhé... il y aurait pas comme une pointe de chauvinisme là-dessous.Ca sera intéressant de voir Raymond se frotter à des coureurs nettement plus aguerris que lui sur le fond classique trail. S'il a su se préparer pour la longueur, c'est certainement un candidat au podium voire plus. Et on peut également penser que ce sera un dynamiteur de début de course. Pas le genre à attendre son heure, Raymond.
psyko a écrit:Bravo Julien.
Meilleur traileur français depuis 2 ans, il était normal qu'il soit récompensé pour sa superbe saison.
Il n'y a quand même pas photo avec Fabien Antolinos (même si ce dernier a fait une enorme saison et qu'il a beaucoup progressé cette année en trail).
rodio a écrit:Dernière étape du Trail Tour National voici les classement provisoires du Championnat de France hommes et femmes à l’issue de la course, en attente de validation féférale
Hommes
1er : Julien RANCON (champion de France)
2ème : Fabien ANTOLINOS
3ème : Emmanuel GAULT
Femmes
1ère : Maud GOBERT (championne de France)
2ème : Aurelia TRUEL
3ème : Sandrine MOTTOROS
Sources : le site de la Fédé
Yvan11 a écrit:rodio a écrit:Dernière étape du Trail Tour National voici les classement provisoires du Championnat de France hommes et femmes à l’issue de la course, en attente de validation féférale
Hommes
1er : Julien RANCON (champion de France)
2ème : Fabien ANTOLINOS
3ème : Emmanuel GAULT
Femmes
1ère : Maud GOBERT (championne de France)
2ème : Aurelia TRUEL
3ème : Sandrine MOTTOROS
Sources : le site de la Fédé
Combien de coureurs/ses ont réellement joué ce TTN ?
chris38 a écrit:Yvan11 a écrit:Combien de coureurs/ses ont réellement joué ce TTN ?
5 chez les hommes la même chose chez les femmes... ça n'intéresse pas grand monde cette affaire !
rabe a écrit:la ffa en as decider autrement?
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... frmlicence
rabe a écrit:la ffa en as decider autrement?
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... frmlicence
jumeaux a écrit:Il doit y avoir une erreur car si on clique sur le nom d'Antolinos on peut voir les points marqués sur les 6 épreuves et j'ai l'impression qu'ils ont pris en compte les 2 manches bonus (Pilatrail et Templiers) alors qu'une seule doit compter. Donc je pense que Julien reste le champion.
Rodio va nous calculer tout ça pour vérifier!
Je pense qu'il y a beacoup d'autres erreurs : Gault....par exemple
psyko a écrit:D'après Endurance-Mag, c'est Juju le champion : http://www.endurance-mag.com/Les-Champi ... 447.0.html
jumeaux a écrit:Tu vas bien vérifier que Juju reste le champion!![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau, Yandex [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !