Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
BADGONE a écrit:badgonometrie des vengeances a venir ce WE :
- 1/ ELCAP......1422
- 2/ FULGUREX....1357
- 3/SAMONTETRO....12 (ben oui , il est sacrément costaud celui-là ! 64cm!)
- 4/ MAI74....7 . N'a rien dit jusqu'à présent , mais ça ne va pas tarder , je devance....
Matos "obligatoire" préparé :
-verres
-tire bouchon
-tazer
-casquette , t shirt , veste , buff kikourou
-pastilles pour la gorge
- 1/ ELCAP......1422
- 2/ FULGUREX....1357
- 4/ MAI74....7 . N'a rien dit jusqu'à présent , mais ça ne va pas tarder , je devance....
maï74 a écrit:BADGONE a écrit:badgonometrie des vengeances a venir ce WE :
- 1/ ELCAP......1422
- 2/ FULGUREX....1357
... quoi ? moi ?
Comme si c'était mon genre de balancer que tu as rajouté des strings ficelle dans les dotations des filles de l'équipe en prétextant un gain de poids bénéfique...
Je n'oserais pas non plus divulguer que tu vises le podium de l'AAB grâce à une prépa de longue haleine basée sur un plan élaboré par blob (tiens il prend aussi au passage, bisous bébert)...
bisous coach
Maï_ki_saisit_la_perche_kon_lui_tend !
maï74 a écrit:Maï_ki_saisit_la_perche_kon_lui_tend !
ptijean a écrit::oops: Euh, y resterait pas une tite place pour manger avec vous samedi Euh j'mexcuse, j'le referais plus, promis, et en plus, ptijean y prend pas de place ds la largeur, c'est tout en hauteur ...........en tous les cas, très heureux de venir passer ce week-end avec vous. A samedi pour le balisage.
rapace74 a écrit:maï74 a écrit:Maï_ki_saisit_la_perche_kon_lui_tend !
et quelle perche....
manu
- 1/ ELCAP......1422
- 2/ FULGUREX....1357
-verres
-tire bouchon
-tazer
-pastilles pour la gorge
tounik a écrit:maï74 a écrit:BADGONE a écrit:badgonometrie des vengeances a venir ce WE :
- 1/ ELCAP......1422
- 2/ FULGUREX....1357
... quoi ? moi ?
Comme si c'était mon genre de balancer que tu as rajouté des strings ficelle dans les dotations des filles de l'équipe en prétextant un gain de poids bénéfique...
Je n'oserais pas non plus divulguer que tu vises le podium de l'AAB grâce à une prépa de longue haleine basée sur un plan élaboré par blob (tiens il prend aussi au passage, bisous bébert)...
bisous coach
Maï_ki_saisit_la_perche_kon_lui_tend !
Maï, Christian, Blob
Difficile de faire podium à l'AAB
Elcap a écrit:BADGONE a écrit:badgonometrie des vengeances a venir ce WE :
- 1/ ELCAP......1422
- 2/ FULGUREX....1357
-verres
-tire bouchon
-tazer
-pastilles pour la gorge
ho put*** j'vais manger cher !!!!!!!
fulgurex a écrit:jupette n'ayant pas eu son congès, nous ne viendrons pas cette année
florent, je compte sur toi pour me retransmettre des infos sur Christian, surtout s'il parle de moi quand même
faut que je fasse des efforts, déjà qu'Elcap me rattrape en rodiomètrie, voilà qu'il me bat en Badgonométrie
Rapacette74 a écrit:Cool Christian, à défaut de l'UMS, tu seras là au pic... tu m'attendras avant de couper le micro hein??
Rapacette_ki_espère_ne_pas_faire_route_avec_le_serre-fil
loicm a écrit:Rapacette74 a écrit:Cool Christian, à défaut de l'UMS, tu seras là au pic... tu m'attendras avant de couper le micro hein??
Rapacette_ki_espère_ne_pas_faire_route_avec_le_serre-fil
ah non ça ne t'inquiète pas, c'est plutot ma femme (chrystellem) qui a tendance à arriver quand tout est remballé, podiums finis, arche démontée, kiné partis, baliseurs repartis chez eux, limite enervant pour le chronometreur
oBob a écrit:Au fait, j'ai loupé un truc ?
Le rdv pour le balisage du 42, c'est où/quand ?
tounik a écrit:Il reste un sujet que nous n'avons pas abordé
Avec la modification des dates, j'espère que la chasse au Kéké sera toujours ouverte ???
maï74 a écrit:mince, moi qui ai coupé exprès mes cheveux pour te faire plaisir...
BADGONE a écrit:maï74 a écrit:mince, moi qui ai coupé exprès mes cheveux pour te faire plaisir...
t'arrive encore à écrire ce matin toi ? Avec ce que tu as bû hier ?
Rapacette74 a écrit:Hello
J'ai une question : est ce que quelqu'un a deja suivi un coureur sur le maratrail, et sur quels points est-il allé?
Je suis en train d'organiser mon suivi par mes hommes et on se demandait s'ils pouvaient venir au ravito 1 et être a temps au ravito 2...
Merci d'avance.
Rapacette
Elcap a écrit:Ho mon dieu !!!!! Si je dis ça a Madame..... Elle est foutue de s'inscrire !!!!
Qui est le serre-fil ??? Je la confie pas a n'importe qui ))
Dimanche
Assez beau temps chaud tendant à se voiler finement en mi-journée avant de
résolument s'ennuager le soir.
béné38 a écrit:Attention !
Il reste quelques places à prendre sur le Maratrail ; prolongation exceptionnelle des inscriptions par courrierjusqu'au 9 juin 2011 (cachet de la poste faisant foi)
Béné_vite_fait
béné38 a écrit:Elcap a écrit:Ho mon dieu !!!!! Si je dis ça a Madame..... Elle est foutue de s'inscrire !!!!
C'est un gars du pays expatrié dans la yaute, et un gars du coin qui skie un peu en nordique mais ils ne sont pas très bons en tir
blob a écrit:béné38 a écrit:Elcap a écrit:Ho mon dieu !!!!! Si je dis ça a Madame..... Elle est foutue de s'inscrire !!!!
C'est un gars du pays expatrié dans la yaute, et un gars du coin qui skie un peu en nordique mais ils ne sont pas très bons en tir
Hé là, doucement, je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Cheville en vrac ou pas, li se pourrait que je serre-file à nouveau
blob a écrit:Hé là, doucement, je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Cheville en vrac ou pas, li se pourrait que je serre-file à nouveau
le_kéké a écrit:blob a écrit:Hé là, doucement, je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Cheville en vrac ou pas, li se pourrait que je serre-file à nouveau
Le lapiaz du Vercors est beaucoup plus roulant et moins traitre que celui de Chartreuse
blob a écrit:le_kéké a écrit:blob a écrit:Hé là, doucement, je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Cheville en vrac ou pas, li se pourrait que je serre-file à nouveau
Le lapiaz du Vercors est beaucoup plus roulant et moins traitre que celui de Chartreuse
j'ai prévu de remplacer les bâtons par un déambulateur, ça devrait m'aider dans les descentes.
Bon, dans le "Pas du Curé", ça sera pas vraiment utile ... Je monterai sur le dos de Mr Maï74
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !