Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Arno_SMAG a écrit:jpoggio a écrit:De mémoire, je dirais jusqu'au pied de l'Aup Martin, c'est assez roulant, modulo quelques passages, mais rien de bien méchant. Après, ça varie...
sauf la fin du col c'est légèrement raidos qd même !!
Arno_SMAG a écrit:Le profil en HD est ici. Merci Bobchou !
jpoggio a écrit:Arno_SMAG a écrit:Le profil en HD est ici. Merci Bobchou !
Au passage, merci Arnaud pour l'effort mis dans l'organisation de cette affaire. Même si l'on ne saura que le 30 au soir si la fête est à la hauteur des attentes (j'ai un pb de concordance de temps, là), il n'empêche que, modestement impliqué dans une coursette locale autour des étangs de Ville d'Avray, je mesure bien la quantité de boulot que le ToE peut représenter. Donc, merci pour tout à l'équipe !
(et maintenant, on peut continuer à râler)
Flo2Cannes a écrit:Un peu comme ça? La classe le TSB
cloclo a écrit:Flo2Cannes a écrit:Un peu comme ça? La classe le TSB
On n'arrête pas le progrès. On peut courir le TSB sans décoller le cul du canapé, trop bien
cloclo a écrit:Flo2Cannes a écrit:Un peu comme ça? La classe le TSB
On n'arrête pas le progrès. On peut courir le TSB sans décoller le cul du canapé, trop bien
Yannick74 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Le profil en HD est ici. Merci Bobchou !
Le même avec cumul de deniv à chaque point remarquable (ravito / sommets) serait le top du top.
Arno_SMAG a écrit:Yannick74 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Le profil en HD est ici. Merci Bobchou !
Le même avec cumul de deniv à chaque point remarquable (ravito / sommets) serait le top du top.
et 100 balles et un mars ?
rapace74 a écrit:
le mars peut etre interressant en course
manu
Arno_SMAG a écrit:rapace74 a écrit:
le mars peut etre interressant en course
manu
je préfère les bounty
Arno_SMAG a écrit:Yannick74 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Le profil en HD est ici. Merci Bobchou !
et 100 balles et un mars ?
BADGONE a écrit:MDR
Comme dirait quelqu'un que je connais bien ..."ça monte et ça descends de toute façon".
Allez , je suis quand même fan d'un super profil ultra précis
Il y a bien un kikou capable de nous sortir ça (si possible avec la photo correspondant à chaque bosse/descente)
Yannick74 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Le profil en HD est ici. Merci Bobchou !
jpoggio a écrit:Je moinseoie ( ) sur la surcharge de ce crobard. ...
BADGONE a écrit:MDR
Comme dirait quelqu'un que je connais bien ..."ça monte et ça descends de toute façon".
Allez , je suis quand même fan d'un super profil ultra précis
Il y a bien un kikou capable de nous sortir ça (si possible avec la photo correspondant à chaque bosse/descente)
jpoggio a écrit:Sinon, il faudra attendre les traces GPS pour faire une animation sous Google Earth. C'est pas mal aussi pour visualiser le parcours.
Elcap a écrit:Je me doute que c'est sûrement trop tard... Mais c'est dommage que l'organisation n'ait pas proposé un suivi GPS en live avec des balises...
je parle même pas de sécurité mais de suivi pour les interneto-spectateurs
jeanphi69 a écrit:Elcap a écrit:Je me doute que c'est sûrement trop tard... Mais c'est dommage que l'organisation n'ait pas proposé un suivi GPS en live avec des balises...
je parle même pas de sécurité mais de suivi pour les interneto-spectateurs
Avec un live twitt sur kikourou, ça devrait pallier un petit peu, non ?
Elcap a écrit:non mais c'était juste pour me plaindre, râler
Grizzlyski a écrit:Salut à tous
je reçois ce jour le road-book, très bien pensé, forcément trop lourd mais comme tout le monde aura le même.
Sinon pour le suivi, j'aurai ma balise spot, si d'autres en ont ou peuvent s'en faire prêter une (je crois que Garmin fait un truc dans le même genre), ça pourra sympa la partie de pac man pour les internautes.
Bonne lecture
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bpoth9, yves_94 et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !