Modérateur: Modos
Elcap a écrit:2eme test ce weekend : coursières des hauts du lyonnais.
je me suis arrêté au km 38 mais bon.... ça fait toujours ça de testé....
et bien avec un laçage plus minutieux dès le départ et de la nok (oubliée la dernière fois !!!) avant le départ : aucun souci...
alors laçage plus serré ou nok ou les deux ???
en tout cas cette fois c'était sans aucun pb...
psyko a écrit:Elcap a écrit:2eme test ce weekend : coursières des hauts du lyonnais.
et bien avec un laçage plus minutieux dès le départ et de la nok (oubliée la dernière fois !!!) avant le départ : aucun souci...
Et par rapport aux Hoka que tu as déjà portées, tu préfère lesquelles Elcap ?
Elcap a écrit:psyko a écrit:Elcap a écrit:2eme test ce weekend : coursières des hauts du lyonnais.
Et par rapport aux Hoka que tu as déjà portées, tu préfère lesquelles Elcap ?
je crois que je préfère les tecnica. il faut encore que je teste sur du long (ce sera donc au TOE, pas avant).
par le fait qu'elles soient plus roulantes... l'avant plus fin est moins confortable que sur les hoka, c'est un fait, mais ça permet d'être plus précis, plus technique, y compris en montée.
après, les hoka ce que je leur reproche principalement (et c'est rédhibitoire) c'est d'avoir duré moins de 450 km avant de s'écraser... mais c'est un inconvénient lié à leur avantage. et au poids du bonhomme sur ces 450 km. de ce coté les tecnica sont avantagées : je suis moins lourd...
l'amorti talon des tecnica n'a rien à envier aux hoka, quoique bien plus ferme...
DavidD a écrit:Je viens d'acheter la nouvelle mouture des hoka. Je vais les tester chez Jack et je vous fait un retour.
Mais déjà, ils ont fait évoluer le laçage et la semelle parait un peu moins molle...
C'est pas normal de s'etre autant affaissé en si peu de km.
Elcap a écrit:140 km.
Je viens d'écrire à Tecnica... On verra... mais j'ai bon espoir : j'peux pas me priver d'une paire aussi sympa à utiliser
Elcap a écrit:140 km.
Je viens d'écrire à Tecnica... On verra... mais j'ai bon espoir : j'peux pas me priver d'une paire aussi sympa à utiliser
iade38 a écrit:Il n'y a AUCUNE chaussures adaptées aux hyper pronateurs sauf les pompes minimalistes avec axe droit
dixit mon ostéo.
rhum1 a écrit:Peut être que le modèle inferno résoud ce problème de maintient ? Si c'est un serrage style salomon, peut être que le chausson est différent, donc peut être mieux ? Qui pour tester ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !