Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Venelloise 2011 - Venelles
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 8 au total, 3 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
chanthy a écrit:moi je dis, le 1er des kikous paye l'apéro
foxdiver a écrit:Désolé, les gars retour de blessure, encore convalescent, manque d'entrainement, manque de vitesse...
Ça fait beaucoup tout ça et à mon immense regret je ne serai pas là, dommage j'aurai bien mis une cartouche à Riri et aux autres traileurs, histoire de leur montrer qui c'est Bruno (dit à la mode Audiard )
kkris a écrit:pour Dimanche,Fab et Jérome devraient faire mal...vu leurs perfs à Roquefavour!
amusez vous bien ,je penserai à vous...au boulot!
montevideo a écrit:
Mais ce fut dur avec la chaleur, il m'a fallut 10 kms pour doubler Fabrice ... dans le dernier kilomètre.
Avec ma fourberie habituelle (cf Fuveau et Bruno) j'ai profité d'une descente en sous-bois un peu sombre pour doubler Fabrice et m'échapper (de peu)
montevideo a écrit:
Mais ce fut dur avec la chaleur, il m'a fallut 10 kms pour doubler Fabrice ... dans le dernier kilomètre.
Avec ma fourberie habituelle (cf Fuveau et Bruno) j'ai profité d'une descente en sous-bois un peu sombre pour doubler Fabrice et m'échapper (de peu)
Rudyan a écrit:Chez les routards :
- JL
- Fab
- Roger
- Marcel
- Jérome
Chez les traileurs :
- Riri
- Chanty
- Yannick
Qui d'autres??? Raph? Patrick? Lapinouack? Patmar? Vestale?
Je verrais bien qqs guest star style Akuna ou DjGombert...
Aloooors!!!! Viendez nombreux les kikous!!!!
le solitaire a écrit:
Moi je ne roulerai pas, je vais réparer ma cheville et faire un Venelle endiablé ne serait bon qu'à me refaire mal, pas prudent. Mais je serai là pour la bière de l'amitié après la course
Rudyan a écrit:le solitaire a écrit:
Moi je ne roulerai pas, je vais réparer ma cheville et faire un Venelle endiablé ne serait bon qu'à me refaire mal, pas prudent. Mais je serai là pour la bière de l'amitié après la course
Tu ne viens qu'en spectateur, c'est ça? Dommage...mais c'est cool de venir quand même!
Bon et les autres? Raph? Patrick?
montevideo a écrit:Je croise les doigts, faits une prière à Notre Dame des Asics patronne des coureurs et je vais essayer de ne pas croiser de chat noir pour enfin faire une course au mois de juin
En dépit d'un poteau baladeur, et d'un rhume - au mois de juin !!!- je vais venir
Mais je risque d'être un peu pénalisé : à cause de mon nez bouché je prendrai sans doute une bouteille d’oxygène
lapinouack a écrit:Moi je viens ramasser les noisettes sur le parcours ^^
Rudyan a écrit:
Et allez!!!! Les excuses qui commencent... ah ces routards....!
FAB72 a écrit:Moi je viens pour garder mon titre et pour prouter des traileurs
Roger_Runner13 a écrit:Je serai bien présent, mais début d'aponévrose plantaire au pied gauche, pas couru de toute la semaine pour ménager la bête et ce n'est pas une mauvaise excuse, les mauvaises langues.
Roger_Runner13 a écrit:Je serai bien présent, mais début d'aponévrose plantaire au pied gauche, pas couru de toute la semaine pour ménager la bête et ce n'est pas une mauvaise excuse, les mauvaises langues.
Rudyan a écrit:FAB72 a écrit:Moi je viens pour garder mon titre et pour prouter des traileurs
prouter des traileurs??? oh putain je suis plus très sûr de venir....
Dommage Roger...tu passes qd même en spectateur?
Roger_Runner13 a écrit:Rudyan a écrit:FAB72 a écrit:Moi je viens pour garder mon titre et pour prouter des traileurs
prouter des traileurs??? oh putain je suis plus très sûr de venir....
Dommage Roger...tu passes qd même en spectateur?
Non seulement j'y serai, mais surtout en tant que coureur
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Venelloise 2011 - Venelles
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 8 au total, 3 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !