Modérateur: Modos
pinston a écrit:4 jours cela semble quand même sacrément ambitieux ...
Bora a écrit:Ton projet sur le GR 20 ,début août me tente, si tu souhaites le finaliser laisse moi rapidement un message,pour que je puisse m'organiser
Remerciements
Bora
Mathias a écrit:salut,
J'ai réservé pour l'instant le 5/8 et le 7/8.
Il faut que je confirme le 4/8 (calenzana) et que je rappelle le 6/8.
D'ailleurs : le 3/8, je dors aussi à calenzana, dans le même gîte que le 4/8 avant le départ. Est-ce que tu seras déjà arrivé ? Est-ce que tu veux que je te réserve une place ?
Je vais aussi réserver pour le soir de notre arrivée, à conca ou un peu au dessus : est-ce que je te réserve une place ?
Reste toujours le problème de la dernière étape : d'après ce qu'on m'a dit jusqu'à maintenant, il n'est pas possible de réserver à usciolu. Il nous reste comme choix : Cozzano, ce qui rajoute 4 ou 5h (topo). Est-ce que AlainC ou coureur peuvent nous conseiller à ce sujet ?
coureur, si j'ai bien pigé après lecture de ton superbe site (bourré d'infos intéressantes pour nous !), vous êtes partis "légers" sur le GR, sans duvet. Vous êtes arrivés à Usciolu sans réserver, et il restait de la place ? Est-ce que les draps sont fournis ?
à+
Mathias.
Est-ce que les draps sont fournis ?
à+
Mathias.
Reste toujours le problème de la dernière étape : d'après ce qu'on m'a dit jusqu'à maintenant, il n'est pas possible de réserver à usciolu. Il nous reste comme choix : Cozzano, ce qui rajoute 4 ou 5h (topo). Est-ce que AlainC ou coureur peuvent nous conseiller à ce sujet ?
à+
Mathias.
Bora a écrit:Bonjour Mathias
Me voici de retour d'une reco de l'Utmb avec quelques UFO dont Marmotte,conditions idéales ( beau temps et
groupe sympa..)je serais sur la Badwater du 21 juillet
au 29 dans l'assistance d'un coureur,j'ai bien noté qu'on se retrouve le 3 août au gîte de Calenzana,si
tu peux me dire ce que tu comptes porter dans ton sac
pour être sûr de ne rien omettre...et si d'autres choses te viennent à l'esprit
Bonne journée
Michel
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !