Modérateur: Modos
didstzach83 a écrit:putaing ça craint...
tout le MONDE va être bleuffé
à savoir maintenant si on doit faire la surprise sur le site d'arrivée à Marseille ???????????????
Oups !!!! j'ai manqué à mes devoirs,
bousculé que je suis j'ai oublié de vous signaler que sur le final à Marseille, le relais va passer devant la statue de DAVID, seul homme nu à Marseille qui ne risque pas d'être verbalisé..
puis le relais devra courir sur le site de la manifestation, (la course entamée à 12 heures jusqu'à 20 heures sans relâche !!!), laissera la place au relais, synchronisation et animation par tph portable , etc....),et effectuer une boucle de 500 mètres, en forme de LUNE, forme nous ramenant à l'association " au Clair de Lune" du nom de "LUNE" la jeune fille de Marseille.
du coup, doit-on prendre en compte ces 500 mètres pour définir les 2 derniers kms ainsi que les 10 derniers kms ???
matérialisations de ces deux points à la charge de l'organisation sur place ???
Nous trouverons bien deux kikous de folie pour le moins 10 kms et le moins 2 kms pour être présents au moment opportun et sur le lieu défini .......
dans l'attente de vous lire
et encore désolé pour la com, j'ai oublié certaines précisions oh combien importantes !!!!!!!!
merci au Lt pour le rappel à l'ordre !!
Rudyan a écrit:
Je suis toujours très intéressé par cet évènement, mais franchement je comprends rien...!?
Rudyan a écrit:Je suis toujours très intéressé par cet évènement, mais franchement je comprends rien...!?
LtBlueb a écrit:De retour d'une nième réunionn de préparation avec mes amis d'Au nom D'Anna à Domène (38).
Plus que 2 semaines avant le grand départ , et encore plein de choses à finaliser , invitations aux conférences, sponsoring hotelier pour loger les permanents ou coureurs expatriés sur le trajet , repérage des passages difficiles pour le vélo "polyhandicap", quelques étapes ou des coureurs en plus feraient du bien, des autorisations préfectorales qui arrivent au compte goutte, les dernières animations qui tardent à se mettre en place, les sous du sponsoring dejà rentrés qui fondent à vue d'oeil...
Mais bon ca sent quand même la fin du labeur , et le proche début des réjouissances, quasiment 2 ans après la première rencontre en compagnie de Faraway et Langevine
L'Blueb
didstzach83 a écrit:de la chance !!
un ostéo-pattes m'a remis le ménisque interne à sa place
francois 91410 a écrit:Yes ! c'est toujours dans les dernières lignes droites que ça se passe !
Vivement le 11 à 06H00 à Antony !
Bon courage à tous pour les dernières mises au point
petit franck a écrit:je suis interessé pour faire partie de la course
je suis disponible du 7 au 22 mai a la fois pour courir au moment ou il y aura des manques et pour aider si il y a besoin au niveau de la logistique
est ce possible ?
petit franck a écrit:pour ce qui est de la periostite on m'a dit ce week end que je n'en avais pas , si vous voulez une confirmation par un medecin officiel ou un certificat medical de non contre indication a la course a pied je peux aussi vous en donner un
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:bonjour langevine
si cela peut te rasurer je vaís voir le medecin demain come ca j aùrai une confirmation que je suis pas blesè
je comprends pas pourquoi si j ai aucune blesure je ne peuxx pas participer a la course en plus vvous m aviez parle dde faíre le parçours en velo ausi au telephone dimabchde
je comprends pas poùrquoi dimanche au telephone c etait ok pour suivre pendant 15 jours a pied ou a velo alors què maintenantt c paß posibble
bonne journee
franck derríen
chtigrincheux a écrit:Une idée ...
J'ai gardé précieusement chez moi et en bonne place le livre d'or des amis de KIKOUROU .
La première signature apposée est celle de Moicélolo ....
Et si on lui faisait traverser la France du Nord au Sud à cette occasion ????????????
chtigrincheux a écrit:Si je te voie à Lille,Amiens ,Beauvais,Paris et ainsi de suite.... je vais te gronder et quelques chose de mignon
chtigrincheux a écrit:Ce que tu as fais au directeur de l'ENSAI c'est vraiment pas bien et faudra qu'on en parle
chtigrincheux a écrit:Par contre on comptes sur toi à Carpentras
Land. a écrit:chtigrincheux a écrit:Une idée ...
J'ai gardé précieusement chez moi et en bonne place le livre d'or des amis de KIKOUROU .
Et si on lui faisait traverser la France du Nord au Sud à cette occasion ????????????
Très belle initiative
chtigrincheux a écrit:Une idée ...
béné38 a écrit:chtigrincheux a écrit:Une idée ...
Ca c'est une idée qui lui aurait fait plaisir à ma Lolo ! Bonne idée LChtigrincheux !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !