Modérateur: Modos
titifb a écrit:Salut à tous les Kikous !
Je tenais à féliciter un Kikou qui, hier soir, a accepté la lourde tache de faire renaître de ses cendres un club de course à pied de La GARDE ADHEMAR en sommeil depuis de très nombreuses années : LA FOULEE LAGARDIENNE. Grâce à notre Kikoureur elle va revivre et son engagement va permettre de donner un seconde souffle à cette association de coureurs Drômois.
Au programe, beaucoup d'entraînements nature, compétitions TRAIL et courses sur route, le tout dans un environnement tip top (La Garde Adhémar, village perché, un des plus beaux de France...). N'en doutons pas la convivialité sera au menu des séances (et post séances !), ce qui n'exclue pas le désir de progression des adhérents ! Il n'y a aucune incompatibilité, au contraire...Pour relever un tel défi, je ne vois qu'un homme : DEFI FRANCK !!! Et longue vie au club de La Garde Adhémar. Les kikous du coin, n'hésitez pas à vous joindre à ce groupe de coureurs passionnés.
Congratulations Mister President !
PS : A noter que pour son premier voyage OFF iciel, il se rendra à Beauchastel samedi du côté de chez KHANARDO !!!
BENOS a écrit:Etant aussi président, je souhaite à Defi Franck, beaucoup de courage mais bavo pour cette initiative, diriger un club est passionnant !
titifb a écrit:Oui !!! T'as raison rapace...Ca s'arrose !
Avec ça, ça devrait l'faire, non ? Et toi Coli, qu'en penses-tu ?
calimero a écrit:Bravo à toi Mister President!!
Et avec tous ces encouragements : you'll never walk (putôt Run!!) alone
Calimero-qui-paufine-son-anglais-pour-NY-dans-50-jours-aujourd'hui
http://calimero13990.rmc.fr
titifb a écrit:Salut Coli !
Non, pour l'instant du moins, LA FOULEE LAGARDIENNE ne sera pas affiliée à la FFA. Il s'agit d'une association loi 1901, qui regroupe des coureurs de tout poil (Thunder bienvenu !!!) qui ont le désir de gambader en toute liberté (voir l'art de la Gambade :
http://www.kikourou.net/recits/recit-32 ... itifb.html)
Défi Franck nous en dira peut-être plus ce we à Beauchastel !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !