Modérateur: Modos
gut1ber a écrit:Bonjour
Je conseille vivement la Fenix HP20, testée à différente reprise ainsi qu'a l'Éco-Trail de Paris.
Toutes les éclarages des autres lampes paraissent ridicules à coté.
Elle donne vraiment une impression de sécurité, et vu le prix c'est le top (63€) achat en déc 10.
Je précise que je n'ai aucune participation chez Fenix!!!!!!!
jcx74 a écrit:@valinor,
La lampe spark st6 cw 500 semble très intéressante, je cherche le bon compromis pour l'utmb, peut nous faire un retour stp sur cette lampe, notamment sur l'autonomie, j’hésite entre la fenix hp10 ou hp20 et maintenant la spark st6. d'avance merci,
gut1ber a écrit:Pour pas cher, il n'y a que Ebay, vendeur à Honk kong, reçu en 10 jours, ce n'est pas excessif.
De France à France cela mets des fois 8 jours!!!
Un site : Néolumen en vends mais c'est 100€.
Pour le bandeau, c'est vrai qu'il est un peu juste, taille 58, je suis presque au maxi.
vinc60 a écrit:Vraiment super post, un grand merci à tous, et spécialement à Valimor !
Je viens de passer commande hier pour une fenix HP20 (sur ebay, à 65€), y'a plus qu'à attendre la livraison pour la tester en grandeur nature fin du mois !
Ca devrait me changer de ma myo XP ... lol
vinc60 a écrit:Vraiment super post, un grand merci à tous, et spécialement à Valimor !
Je viens de passer commande hier pour une fenix HP20 (sur ebay, à 65€), y'a plus qu'à attendre la livraison pour la tester en grandeur nature fin du mois !
Ca devrait me changer de ma myo XP ... lol
Valinor a écrit:Le diffuseur sur les fenix, réduit la portée en distance, mais augmente très fortement le confort visuel de près. En gros sans diffuseur tu vois pas tes pieds mais tu vois très loin. Avec diffuseur, tu éclaires très bien, tes pieds (sans t'éblouir tout de même), devant toi et sur les cotés mais la portée est réduite. Comme le diffuseur est très rapidement rabattable, c'est pratique dans les portions de terrain accidenté ou l'on ne doit pas aller vite, donc pas besoin de voir loin, mais par contre il faut voir tout autour de soi et ses pieds !
legg a écrit:Bonjour,
Merci pour le tuyau ebay recherche "monde entier" j'avais pas fait attention.
Mais j'ai toujours pas passé commande car en reparcourant le test et le fil de discussion (peut-être un peu rapidement) j'hésite entre la fenix HP20 et la Ferei HL08.
Un avis "éclairé" de qqu'un qui possede les deux (Valinor ?) sur le poids, l'eclairage, l'autonomie.
A priori surtout pour utilisation Trail nocturne + peut-être à l'avenir raid multi (vtt et co nuit )
Merci d'avance.
vinc60 a écrit:Personne pour faire une photo de la Fenix HP 20 AVEC son diffuseur ?
Par avance merci. Car j'hésite à le commander sans voir comment il se monte.
vinc60 a écrit:Personne pour faire une photo de la Fenix HP 20 AVEC son diffuseur ?
Valinor a écrit:vinc60 a écrit:Personne pour faire une photo de la Fenix HP 20 AVEC son diffuseur ?
http://www.fenixtactical.com/fenix-diffuser-lens-hp20-ad03.html
en même temps cela n'est pas très cher sur ebay : moins de 6 € avec frais de port gratuits ... quoique pour un bout de plastique, mais en tous les cas cela peu s'avérer pratique pour rendre la hp20 "flood" à moindre coût !
petit franck a écrit:bonjour
j'ai couru le trail la nuit des ruthenes avec une lampe de poscghe de decathlon elle marchait bien j'ai trrouve ensuite lepteitchat avait un probleme de lampe alors je la lui ai donné et d'apres ce qu'elle m'a dit ca marchait bien aussi , donc je conseille les lampes de poche de chz decathlon pas chere et ca eclaire bien
bonne journee
franck derrien
TomTrailRunner a écrit:suis convaincu : où la trouvée pour une livraison rapide et pas chère cette merveillegut1ber a écrit:Je conseille vivement la Fenix HP20, testée à différente reprise ainsi qu'a l'Éco-Trail de Paris.
Elle donne vraiment une impression de sécurité, et vu le prix c'est le top (63€) achat en déc 10.
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:suis convaincu : où la trouvée pour une livraison rapide et pas chère cette merveillegut1ber a écrit:Je conseille vivement la Fenix HP20, testée à différente reprise ainsi qu'a l'Éco-Trail de Paris.
Reçue en 6j
Plus qu'à tester la chose...mais c'est pas vraiment la saison
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olimori et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !