Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 1 : Lille - Amiens 2011 - Lille
avec 7 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos
chtigrincheux a écrit:ps: y a moyen d'avancer l'heure de départ vu l'estimation cela nous fait 9 h00 pour 100 bornes ?
chtigrincheux a écrit:Dans le meilleur des cas on décolle à 10h00 voir 10h30
Il serait bien d'arrivé à Amiens pour 20h00 (heure de l'apéro)
@ Baboune tu peux me communiquer ton 06 par mp stp
Arnaud +Baboune = poissons pilotes
chtigrincheux a écrit:Dans le meilleur des cas on décolle à 10h00 voir 10h30
LtBlueb a écrit:chtigrincheux a écrit:Dans le meilleur des cas on décolle à 10h00 voir 10h30
yep comme expliqué au chti en mp, toutes les étapes d'ARTPC fixent une contrainte d'arrivée (animations) ... la seule exception , c'est la première étape puisque la bamboula aura leu au départ à Gondecourt , et qu'un tas de monde viendra couper le fil qui vous libérera vers votre folle cavalcade du jour !! bref si le départ est trop tôt, ben y'aura personnne , et la foule en délire sera décue de ne pas pouvoir admirer les apollons-coureurs et athéna-coureuses , made in Kikourou
80% de chances que j'en sois .... peut être pas pour toute l'étape , vu qu'il faudra que je me rapatrie (je bosse le lundi)
d'ailleurs , je fais passer un message : la fête commencera à Gondecourt le mercredi 4 Mai à 20h, avec un buffet , en présence de personalités, familles ASFR, etc... et kikoureurs !!venez nombreux !
@+
L'Blueb
chtigrincheux a écrit:C'est jouable ^^
chtigrincheux a écrit:@ Arnaud ,Baboune et Luc
Y a-t-il moyen de vous arranger entre vous trois pour peaufiner le premier tronçon
Gondecourt /citadelle d’Arras
Mise en place des relais + préparation de l’itinéraire
@ François je compte sur toi pour nous faire traverser Arras et nous mettre sur la route de Pas En Artois
Perso je mettrai très probablement mon véhicule à Pas En Artois et remonterai à Arras en VTT
De cette manière nous aurons un véhicule « joker » pour faire différentes navettes = SNCF par exemple.
Nous sommes attendus les bras ouverts au centre commercial Auchan d’Amiens Sud
Une partie du personnel nous organisera un ravito et un accueil convivial
Ce sera notre ligne d’arrivé et certainement la ligne de départ du lendemain
Yes, week end
LtBlueb a écrit:Confirmation de ma présence sur cette étape jusqu'à 17h, dispos pour les relais (train à Amiens 18h11)
Arrivée sur zone fin d'après midi samedi.
Départ à 10h le dimanche matin validé : les animations seront en place.
@+
L'Blueb
chtigrincheux a écrit:ici Arnaud
http://www.aretttoipourcourir.fr/?q=node/31
Jusqu'à la citadelle car ensuite on a modifié
david a a écrit:salut,
je serais intéressé pour vous accompagner sur la première partie du parcours pour une cinquantaine de kilomètres . Est ce possible ?
LtBlueb a écrit:d'ailleurs , je fais passer un message : la fête commencera à Gondecourt le mercredi 4 Mai à 20h, avec un buffet , en présence de personalités, familles ASFR, etc... et kikoureurs !!venez nombreux !
@+
L'Blueb
baboune59 a écrit:Et Ce serait à quel endroit ????
LtBlueb a écrit:Merci les Chtits , et content d'avoir passé une partie de la journée en votre compagnie
ArkaLuc a écrit:Ah bon? je croyais que tu avais piscine?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 1 : Lille - Amiens 2011 - Lille
avec 7 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !