[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 28 Avr 2011, 23:42

tophenbave a écrit:belle virèe ce soir!pas de souci el cap a la forme,arclusaz les formes et mme elcap un joli potentiel!bref une nouvelle recrue??
pour ma pomme,les coursieres se rapprochent :oops:


et Toph vient de poster le 1000 eme message de ce sujet !!

en 5 mois et demi d'existence, ça fait quand même une moyenne de 6 messages par jour.

Tain, c'est fou le boulot que ça nous donne ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 29 Avr 2011, 00:04

Arclusaz a écrit:
tidgi a écrit:Thanks les gones 8)

Pas de souci pour se programmer un midi ensemble à la Tête d'Or, ou au parc de Gerland...
Pour ma part, j'ai seulement mardi prochain de dispo.
Après on se check çà les semaines suivantes :wink:


ouais, entrainez-vous un peu parce que je vous préviens, je débarque dans le quartier à partir du mois de septembre (déménagement de ma boîte).

ça va saigner à la Tête d'Or !!!!!!


Parfait çà :twisted: :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3876
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar philpask » 29 Avr 2011, 11:02

tidgi a écrit:Ce 1°mai aura lieu comme chaque année la Sathoverte, trail convivial d'une quinzaine de km et 300m de D+, au départ de Sathonay Camp.
Brin de muguet pour les filles :wink:

Tout est là : sathoverte.courirensemble.fr

Des kikoux ?


Heu 20 euros pour 15 km le jour de la course ??? Je pensais venir, mais là, ça m'a calmé :shock:
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 29 Avr 2011, 11:14

Merci à nos topographes/cartographes/géographes pour la sortie d'hier !!!

On s'est même pas perdus... on s'est bcp amusés.

seul regret : j'ai pas la trace de la sortie :-(

Nini (aka madame elcap) est très contente et espère vite reviendre sur une prochaine sortie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 29 Avr 2011, 11:40

Elcap a écrit:Merci à nos topographes/cartographes/géographes pour la sortie d'hier !!!


Dans tout ça, y'avait pas un photographe ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 29 Avr 2011, 11:43

totoro a écrit:
Elcap a écrit:Merci à nos topographes/cartographes/géographes pour la sortie d'hier !!!


Dans tout ça, y'avait pas un photographe ?


non, non, pas ça!!!!!! pitié !!!!!!!
j'ai vu les photos : y a un gars tout rouge et tout dégoulinant qui a l'air d'en baver.
Faudrait qu'il se mette un peu au sport celui là....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26319
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 29 Avr 2011, 11:44

totoro a écrit:
Elcap a écrit:Merci à nos topographes/cartographes/géographes pour la sortie d'hier !!!


Dans tout ça, y'avait pas un photographe ?


si, mais je peux pas les récupérer du boulot.... faudra attendre ce weekend (j'ai une soirée chargée) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 29 Avr 2011, 12:03

philpask a écrit:
tidgi a écrit:Ce 1°mai aura lieu comme chaque année la Sathoverte, trail convivial d'une quinzaine de km et 300m de D+, au départ de Sathonay Camp.
Brin de muguet pour les filles :wink:

Tout est là : sathoverte.courirensemble.fr

Des kikoux ?


Heu 20 euros pour 15 km le jour de la course ??? Je pensais venir, mais là, ça m'a calmé :shock:

Pourquoi t'inscrire le jour de la course :?:
Il est possible de s'inscrire sur place la veille (l'après-midi). Si tu ne peux pas te déplacer, je peux même t'inscrire :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3876
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar philpask » 29 Avr 2011, 12:37

tidgi a écrit:Pourquoi t'inscrire le jour de la course :?:
Il est possible de s'inscrire sur place la veille (l'après-midi). Si tu ne peux pas te déplacer, je peux même t'inscrire :wink:

Parce que je ne suis pas sûr d'être là. Je ne sais pas si je serais rentré de Dijon ;-) Je te redis cela cet aprem, pour 2 personnes. Merci.
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 29 Avr 2011, 17:37

Elcap a écrit:On s'est même pas perdus... on s'est bcp amusés.

Ravi de voir que tout s'est bien passé. J'attends avec impatience les photos :D

tidgi a écrit:Pour ma part, j'ai seulement mardi prochain de dispo.

A priori ça peut le faire pour moi à la tête d'or. Si y a d'autres amateurs, en attendant qu'Arclu déménage...
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 29 Avr 2011, 20:58

philpask a écrit:
tidgi a écrit:Pourquoi t'inscrire le jour de la course :?:
Il est possible de s'inscrire sur place la veille (l'après-midi). Si tu ne peux pas te déplacer, je peux même t'inscrire :wink:

Parce que je ne suis pas sûr d'être là. Je ne sais pas si je serais rentré de Dijon ;-) Je te redis cela cet aprem, pour 2 personnes. Merci.

Pas de pb, tu peux m'envoyer tout çà par MP avant 14h.
Après je suis sur place donc plutôt par SMS (auquel cas si tu n'es pas sûr avant 14h, je t'envoie mon phone par MP...)


ogo78 a écrit:A priori ça peut le faire pour moi à la tête d'or. Si y a d'autres amateurs, en attendant qu'Arclu déménage...

Tête d'Or ou tu peux pousser au parc de Gerland ?
Sinon je m'adapte :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3876
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 30 Avr 2011, 12:37

serais partant pour mardi.A quelle heure et où?je me deplace à velo donc gerland ou tete d'or peu m'importe!
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 30 Avr 2011, 12:49

tophenbave a écrit:serais partant pour mardi.A quelle heure et où?je me deplace à velo donc gerland ou tete d'or peu m'importe!


Cool :D
Pareil, pas de problème pour aller à Gerland.
Quand se retrouve t-on et à quel endroit exactement ?

Bon app'!
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 30 Avr 2011, 13:45

ogo78 a écrit:
tophenbave a écrit:serais partant pour mardi.A quelle heure et où?je me deplace à velo donc gerland ou tete d'or peu m'importe!


Cool :D
Pareil, pas de problème pour aller à Gerland.
Quand se retrouve t-on et à quel endroit exactement ?

Bon app'!


Nickel :wink:
On se dit mardi 12h15 devant le palais des Sports ?
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3876
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 30 Avr 2011, 14:22

Kikiva a la sathoverte demain ? Finalement ma petite famille part en vacances des 8h le matin donc j'irais bien la-bas faire ma sortie de dimanche :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 30 Avr 2011, 18:13

Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 30 Avr 2011, 21:01

Elcap a écrit:Kikiva a la sathoverte demain ? Finalement ma petite famille part en vacances des 8h le matin donc j'irais bien la-bas faire ma sortie de dimanche :-)

Moi ! Mais côté orga.

Je reviens des dernières inscriptions avant le jour J. Tu m'aurais dit çà avant, je pouvais même t'inscrire...
Peut-être à demain sur place :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3876
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 30 Avr 2011, 21:06

A demain, c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Mai 2011, 10:01

Salut les lyonnais and co. De retour après l'UTBA et une grosse claque côté des sensations (plus pourri,j'avais encore jamais connu !). Course magnifique s'il en est toutefois !
1 semaine de repos complet (jamais arrivé en 10 ans de course), un adducteur toujours à l'ouest (ou à l'est c'est selon les jours :? ), pas de reprise de la course et plus du tout d'envie. Ni de courir ni d'accrocher un dossard.
Je vais annuler les aventuriers et voir avec Jack si je peux éventuellement transformer selon la forme du jour le 65 kils en 42 (pas sûr) pour pas perdre l'inscription, sinon tant pis. Je vous souhaite bien du plaisir dans vos sorties. Pour ma part, je vais récupérer un vélo pour essayer de maintenir la condition, si des fois que, l'envie revenait. On peut toujours rêver.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 01 Mai 2011, 11:33

Courage Jeanphi !!!
Et si a l'occasion tu as envie de courir, tu sais où faire signe (et je suis sur que tOut les copains diront la même chose).
D'ailleurs ça marche aussi pour une mousse ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 01 Mai 2011, 12:39

Après mon marathon d'Annecy désastreux, j'étais prêt à laisser tomber et 4 jours après je recourrais ... laisse passer du temps histoire de bien réparer les adducteurs, dans quelques jours, tu auras certainement changer d'avis :)

Courir avec nous devrait te redonner confiance en tes capacités ;-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 01 Mai 2011, 12:57

Oui, on est là quand tu veux pour un petit off tranquille de derrière les fagots. En attendant, repose toi bien et prends du recul. Quand tu te sentiras mieux tente une sortie à faible allure et goûte au plaisir d'avancer lentement sans souffrir. Je suis sûr que la confiance et l'envie reviendront. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 01 Mai 2011, 16:40

A l'attention de jean phi:on a tous eu des coups de mous,voir de trop plein!Bien recupèrer physiquement et mentalement avant de reprendre en douceur.
Nous sommes là pour te redonner le gout de l'effort et avec nous(moi!) c'est plutot cool!
Pour tidgi ok pour 12h15 devant palais des sports mardi 12h15!
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Mai 2011, 18:50

Merci les potos. ;)
Le goût n'y est plus. J'espère que ça reviendra mais meme après le footing d'aujourd'hui, tranquille (même pas 12 km/h), ça grinçait terrible alors que je me suis arrêté toute une semaine. Galère ! Je vais chez le toubib demain. On verra.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 01 Mai 2011, 21:07

Une édition de la Sathoverte qui a tenu ses promesses, aidée par une météo estivale !
Je ne t'ai pas vu Elcap, même si j'ai guetté un signe KKR : bravo à toi pour ta course :wink:
As-tu pu profiter de l'apéro et du buffet qui a suivi ?

En espérant + de kikous pour l'an prochain...

A toph, je note donc 12h15 mardi.
jeanphi, bien sûr que çà va revenir 8)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3876
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 01 Mai 2011, 22:52

Jeanphi, c'est certain il faut déjà soigner les bobos pour que l'envie revienne.

J'avais ma casquette Kikourou, Tidgi... Mais c'est vrai qu'il y avait bop de monde, pas facile de se croiser au hasard.... Tu étais où ?
Pour ma course moui bof... Certes la place est pas mauvaise faut être honnête mais j'aurais du faire mieux : retour de l'été, reprise de kilos et en plus j'ai abusé des merguez la veille.... Enfin, ça a eu le mérite de me faire réagir : je vais reprendre les bonnes habitudes.

Sinon le repas qui a suivi était excellent !!!! Les salades maison délicieuses, pleines de la petite touche perso de chaque bénévole qui l'a preparée. J'ai adoré !

Et on peut pas finir sans parler du parcours. Trop roulant dans certaines portions pour mon entrainement mais une fin magnifique : technique a souhait et bien raide, j'ai prit mon pied !

Tu remercieras tout le monde, c'était très réussi !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 02 Mai 2011, 12:11

Elcap a écrit:J'avais ma casquette Kikourou, Tidgi... Mais c'est vrai qu'il y avait bop de monde, pas facile de se croiser au hasard.... Tu étais où ?
Pour ma course moui bof... Certes la place est pas mauvaise faut être honnête mais j'aurais du faire mieux : retour de l'été, reprise de kilos et en plus j'ai abusé des merguez la veille.... Enfin, ça a eu le mérite de me faire réagir : je vais reprendre les bonnes habitudes.

Sinon le repas qui a suivi était excellent !!!! Les salades maison délicieuses, pleines de la petite touche perso de chaque bénévole qui l'a preparée. J'ai adoré !

Et on peut pas finir sans parler du parcours. Trop roulant dans certaines portions pour mon entrainement mais une fin magnifique : technique a souhait et bien raide, j'ai prit mon pied !

Tu remercieras tout le monde, c'était très réussi !


J'étais à la logistique du départ et de l'arrivée, et en particulier au ravito de l'arrivée.
Mais c'est vrai qu'il y avait du monde, et pis c'est que vous aviez bien soif donc fallait pas faiblir sur le remplissage des verres :twisted:

Je transmets les remerciements :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3876
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 02 Mai 2011, 14:47

tidgi a écrit:A toph, je note donc 12h15 mardi.

Ca marche pour moi aussi. :wink:

A demain, les gars!
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 02 Mai 2011, 15:26

Votre sortie demain, c'est quoi exactement ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 02 Mai 2011, 16:20

1h,1h30 cool.A une dizaine de jours des coursieres ,point trop n'en faut!sinon se sera l'occase ,pour ma part de rencontrer tidgi!depuis le temps que j'entends parler de ce monument des kikous lyonnais.. :P
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 02 Mai 2011, 17:30

Vous seriez intéressés par une sortie "bis" au départ de Lacroix-Laval, jeudi soir ?

même tracé, même heure... mais sans madame. c'est juste pour avoir la trace GPS, je peux pas mettre à jour mes stats du mois, sans ça :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 02 Mai 2011, 18:09

suis partant! :P
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 02 Mai 2011, 18:37

Vendu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 02 Mai 2011, 19:07

tophenbave a écrit:sinon se sera l'occase ,pour ma part de rencontrer tidgi!depuis le temps que j'entends parler de ce monument des kikous lyonnais.. :P

Pardon :?: :shock:
Euh, pour le côté monument, tu vas être déçu :twisted:
Ça tombe bien qu'on se voit demain (ravi aussi pour ma part), faudrait pas partir sur de fausses bases :mrgreen: :wink:

Pour moi les gones, ce sera plutôt 1h max, car le temps de courir, se doucher, manger rapidos, faut que je retourne bosser quand même...
On verra si on fait le parc ou les berges du Rhône, en fonction de l'humeur de chacun.
Ce matin, 15km dans les MdO (montée directe au mont Thou) : un genou qui tient, le moral revient 8)

Jeanphi, si tu es partant...
A demain donc face entrée du palais des Sports :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3876
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 03 Mai 2011, 14:55

de retour du footing de midi,les dernieres infos:
1)tidji est un tres bon vrp des coursieres :arrow: inscription envoyèe :roll:
2)ok pour benevolat le 22.05 à la croix laval;nous sommes 2,mon epouse voulant participer :P
3)ok pour samedi,je te transmet mon no par mp :!:
Demain sortie vèlo avec ogo ,jeudi soir avec el cap puis coupure,faut faire un peu de jus.
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Mai 2011, 14:19

Bon les gars chuis pas venu hier comme vous vous êtes certainement rendus compte. J'ai trottiné aujourd'hui, c'est la grosse cata. RDV ce soir avec le médecin du sport. J'ai des guiboles qui pèsent 1 tonne chacune, adducteurs en vrac, mal sous la voûte plantaire, les nerfs coincés dans les cervicales, cool 8) :lol: Jamais connu ça depuis que je cours ! :shock: moi pas comprendr ou plutôt trop bien si. :roll:
Bon, on va pas pleurer mais je vais très certainement cédé mon dossard aventuriers (65 kms). Décison prise à 80%. Je compte sur un miracle pour inverser les tendances, j'irai donc en mode trot vendredi sur les coups de 11h30 à Fourvière pour faire brûler un cierge. Et si j'arrive pas à monter et ben je m'arrêterai au bistrot le plus proche dans la rue St Paul. Si qq'un a envie de ce programme, qu'il se fasse connaître ! ;)
jeanphi_futur_randonneur
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Mai 2011, 08:29

Verdict (provisoire) est tombé : Suspicion de fracture de fatigue au niveau du pubis. Les autres douleurs seraient surtout dûes à une modification de ma course pour ne pas subir la douleur de la fracture.
Je dois passer une scintigraphie osseuse pour confirmer. En attendant, plus de course. On va se mettre au vélo. Je ne suis pas certain du tout que ça le fasse pour les 3 jours de Chartreuse ou le Gd Duc ou même le TOE mais bon, qui vivra verra (ou pas !).
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 05 Mai 2011, 08:36

Pour le coup c'est du courage qu'il va te falloir.... arrêter de courir pour soigner ça je me fais aucun soucis. mais il fa falloir le supporter et ça c'est dur....
Aller, courage ! (encore)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Mai 2011, 08:52

Tu as mis le doigt pile ou ça fait mal (si j'ose dire) :oops: :?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15801
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 05 Mai 2011, 09:31

Courage JP !

Pour le vélo, fais très attention aux réglages (hauteur de selle, ...) histoire de pas chopper autre chose !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !