J'ai enfin pu tester hier soir les Volare III envoyées par Guy because reprise de l'entrainement après la coupure post UTMB.
Il faut noter que j'avais depuis presque un an des Volare II que j'avais utilisé pour Millau (pour ceux qui s'en souviennent)
Première impression en enfilant la chaussure (que je n'avais pas essayé avant) c'est que le chaussant est toujours aussi confortable. J'avais déjà eu cette impression avec le modèle précédent (Millau couru avec des chaussures qui étaient neuves et sans ampoules...) et là c'est exactement pareil, sauf qu'il ny a plus les coutures qui m'avaient fait un peu peur sur l'ancien modèle.
A noter toutesfois, les modèles Spira chaussent grand... donc évitez de prendre 2 tailles au dessus sinon vous risquez de nager un peu
Ensuite c'est parti pour la séance.
17mn de footing, puis 3x2000m à 12km/h puis footing
Pendant toute la séance j'ai retrouvé exactement les mêmes sensations qu'avec les Volare II... (ce sont des modèles avec amortisseurs au talon ET à l'avant du pied) Elles répondetnt un peu mieux que les DEL SOL (le premier modèle que j'avais testé quin n'avait un amortisseur que sous le talon) et vu mon allure, la séance et très bien passée.
A la fin aucun frottement ni aucune gène !
Bon, une seule séance c'est un peu court, mais la première impression reste aussi bonne qu'auparavant... donc je continue avec un gros objectif d'ici un mois... là on saura si c'est aussi fiable qu'à Millau l'an dernier
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)