Modérateur: Modos
canadou a écrit:avez vous des infos sur la sortie de polar + gps vu sr le site de lepape
jpoggio a écrit:Ah, l'Castor : Polar à GPS ou eTrex ? Qu'en pense ton père Noël ?
lolo' a écrit:Un nouveau Polar, ça va faire cher ......
L'Castor Junior a écrit:A moins bien sûr que le logiciel de Polar intègre particulièrement bien les données GPS,
L'Castor Junior a écrit:lolo' a écrit:Un nouveau Polar, ça va faire cher ......
Salut Lolo',
En fait, pour les possesseurs d'un RS800 (sd ou non), il "suffira" d'acheter le capteur.
Mais ça fait toujours 140 € à ajouter à un joujou qui aura déjà coûté 380 €...![]()
à+
L'Castor Junior
Can you use G3 sensor for tracking your route?
Polar G3 sensor has been designed for speed and distance measurement. At the moment it is not possible to track your route with the G3 sensor. However, RS800 has altitude measurement feature, which means that you are able to track the elevation profile of your exercise and analyse the results in the ProTrainer 5 software.
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_geek_né_un_peu_tard...![]()
cloclo a écrit:Vous me direz, quel est l'avantage, vu qu'en enlevant les lunettes, il pourrait voir le paysage pour de vrai?
C'est surement parce que ce système a buggé que le Castor a été obligé d'abandonner
L'Castor Junior a écrit:Je cherchais les raisons de l'abandon de l'electron, et les ai enfin découvertes grâce à toi (bah oui, la particule a arrêté lorsqu'il a appris mon arrêt intempestif...)
NON Cédric, elles te vont très bien tes lunettes de Kéké...L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_vous_voulez_tous_que_je_change_de_lunettes_?
jpoggio a écrit:Viiii : en fait, c'est encore la faute au P2P : les pastilles de terrain étaient stockées dans l'UC du Castor, et avec son arrêt, vlan : plus Mnt, plus de suivi de terrain possible pour l'Electron, abandon inéluctable...
(ETRAILRESET : "UTMB Reset by peer").
oké, je sors...
NoNo l'escargot a écrit:NON Cédric, elles te vont très bien tes lunettes de Kéké...![]()
... on peut te repèrer de loin comme ça !![]()
NoNo_pas_taper...
L'Castor Junior a écrit:L'avantage, avec ces lunettes, c'est que je ne vois pas, lors de mes
promenades bucoliques, les escargots lubriques à la manoeuvre.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !