Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Jérémie C a écrit:Surement présent en spectateur / supporter !
LtBlueb a écrit:Perso j'ai un tite question :
Y'a t'il un "coin coureur" , coté départ / descente de benne pour laisser des affaires , voire un ravito perso ?
L'Blueb
LtBlueb a écrit:Perso j'ai un tite question :
Y'a t'il un "coin coureur" , coté départ / descente de benne pour laisser des affaires , voire un ravito perso ?
L'Blueb
BADGONE a écrit:
oui , en tous cas en 2010....
Prêt de la benne (en bas) dans une salle (pas trop surveillée , mais bon....laisse pas de liasses de billets en vue et ça devrait aller)
Rapacette74 a écrit:Présente!
Euh, je pense faire 4 montées, mon rapace pense que je peux en faire 5, mais si L'Blueb en fait 5 ce sera plutôt 4!!!
Jérémie C a écrit:Il faut que je me procure une grosse cloche avant de me poster dans la montée moi
rapace74 a écrit:Jérémie C a écrit:Il faut que je me procure une grosse cloche avant de me poster dans la montée moi
bah!!!! pourquoi?? tu va p-e venir avec tercan!!! non??
manu
rapace74 a écrit:Jérémie C a écrit:Il faut que je me procure une grosse cloche avant de me poster dans la montée moi
manu
Tercan a écrit:rapace74 a écrit:Jérémie C a écrit:Il faut que je me procure une grosse cloche avant de me poster dans la montée moi
manu
Si je viens, je prédis que Manu fera 8 montées !!!
Il aura pas d'autre choix pour éviter mes jets de pierre que d'aller vite
rapace74 a écrit:oups po taper copain
manu
Tercan a écrit:rapace74 a écrit:oups po taper copain
manu
T'inquiète pas, on m'a appris à ne pas taper les vieux
BADGONE a écrit:Pour le lieutenant (pas encore passé capitaine depuis !!!?? ) , si tu laisses ton ravito en bas .....mon raisonnement est plus aléatoire. Désolé.
jeanphi69 a écrit:Serai présent également avec lilinecoq On devrait arriver sur les coups de 09h00 si tout va bien. 6 montées pour moi + on verra bien... Ou alors hors délai.
Sans blague, une belle occase de retrouver cette super ambiance de l'an dernier. Un conseil en + de ceux de Christian (qui sont super précieux, il faut le reconnaître). Pensez aux bâtons, ils sont utiles et n'oubliez pas l'écotasse
A samedi. Présent pour la photo et pour la bière d'arrivée !
ravachu a écrit:bonjour,
moi je en compte pas prendre de ravito sur moi mais profiter de ceux de l'organisation... enfin ça dépend si ça fait 40°!
Elcap a écrit:houlalala !
non, favoris de rien du tout.... ha si, je suis le favoris de ma femme ça oui, je peux te le confirmer
mais favoris pour un podium non.... je vise 6 montées. Si tout va pour le mieux pour moi, si ça se trouve ce sera 5.... Tu vois, on est loin des 1ers qui en feront 8.
EDIT : et ma "perf" au vulcain n'a de valeur que pour moi : c'est juste un bon en avant.... d'un pur point de vue de la performance ça n'a rien de sensationnel, gardons les pieds sur terre
Tercan a écrit:Une montée fait environ 40'... à toi de voir si ça te semble judiceux de ne rien boire en plein effort pendant 40'
Sachant qu'il y a peu de chance que tu ailles 'vite' (en km/h je parles) dans les pentes du Salève je pense qu'une gourde de 300-500ml te feront perdre environ 1/2 seconde par montée (et encore pas sur )
Ne pas le prendre te fera certes gagner 1/2 seconde par montée mais de toute façon, il te faudra attendre que la cabine redescende... donc la 1/2 seconde de gagné ne servira a rien.
Par contre si tu veux voir comment tu réagis face aux crampes pour le cas ou ça t'arriverai au TOE, ça peut-être une bonne optique de pas prendre de gourde
petit franck a écrit:Bonjour
Tu es arrete a 6h00 pile de course et comment ca marche si a 6h00 de course tu es en plein mileu d'une montee ? Tu peux finir la montee ? ( dans ce cas le mieux c'est de commencer la derniere montee a 5h59 )
Merci par avance poour la reponse
Bone journee
Franck Derrien
Elcap a écrit:Tercan a écrit:Une montée fait environ 40'... à toi de voir si ça te semble judiceux de ne rien boire en plein effort pendant 40'
Sachant qu'il y a peu de chance que tu ailles 'vite' (en km/h je parles) dans les pentes du Salève je pense qu'une gourde de 300-500ml te feront perdre environ 1/2 seconde par montée (et encore pas sur )
c'est pas le poids.... surtout la "gêne" de la gourde dans les montées : la ceinture me serre un peu... enfin à voir... elle me gênait "avant".
pour les crampes j'ai vu : au vulcain ça a commencé au 21eme km (de mémoire) pour ne plus s'arrêter.
LtBlueb a écrit:les crampes c'est "le moins pire", mais globalement faut pas aimer beaucoup son corps pour lui infliger 6 ou 7 scéances de 40' sans hydratation à 20°C ... ouille ouille les tendons, ils ne doivent pas aimer mais bon chacun fait fait fait c'qui lui plait, plait , plait
LtBlueb a écrit:Elcap a écrit:Tercan a écrit:Une montée fait environ 40'... à toi de voir si ça te semble judiceux de ne rien boire en plein effort pendant 40'
c'est pas le poids.... surtout la "gêne" de la gourde dans les montées : la ceinture me serre un peu... enfin à voir... elle me gênait "avant".
pour les crampes j'ai vu : au vulcain ça a commencé au 21eme km (de mémoire) pour ne plus s'arrêter.
les crampes c'est "le moins pire", mais globalement faut pas aimer beaucoup son corps pour lui infliger 6 ou 7 scéances de 40' sans hydratation à 20°C ... ouille ouille les tendons, ils ne doivent pas aimer mais bon chacun fait fait fait c'qui lui plait, plait , plait
petit franck a écrit:bonjour
autre question , en fait dans la realite vous avez moins de 6 heures a courir , car il faut attendre les telecabines et le temps de resdescendre ?
et si tu vois la porte de la cabine se fermer devant toi tu te fais bien avoir par cotnre non ?
Merci par avance pour vos reponses
Bonne journée
Franck derrien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : pinafl et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !