Modérateur: Modos
bendidos a écrit:La rançon du succès ! Ces sollicitations intempestives prouvent que ton travail est apprécié et utilisé... Mais quand c'est trop, c'est trop : message reçu pour ma part
Benoit_qui_avait_demandé_la_cotation_du_trail_de_rafouilly_la_coquette
@lex_38 a écrit:Mais tu vas quand-même continuer à coter quelques courses chaque WE? Les plus fournies?
olivier68 a écrit:Salut Rodio,
As-tu un lien avec le site URW, en plus du blog ?
Les cotes URW sont-elles les mêmes ?
Bonne journée
Olivier
rodio a écrit:olivier68 a écrit:Salut Rodio,
Bonne journée
Olivier
Le chemin (commercial) de l'urw n'est pas le mien. Ce qu'il en adviendra ne m'appartient plus, mais il est probable qu'il y aura divergence entre les cotations systématiques (autour d'un logiciel) et les miennes. Je ne suis pas fondamentalement contre l'idée de pondre un système à la softrun, mais je doute de son efficience. Dans 30% des cas un calcul systématique ne peut pas fonctionner, pas plus que ne fonctionnait le classement kikourou tel qu'il était (je parle de valeur approchée de la réalité athlétique d'une performance). La cotation d'une course est une entreprise complexe, avec de nombreux paramètres ... dont certains interdisent tout bonnement la cotation. Pour l'heure les propositions d'informaticien ne correspondent pas avec ma vision des choses. J'ai d'ailleurs le sentiment qu'il y a un fossé difficilement planifiable entre mes exigences et les possibilités informatiques. Aussi je préfère continuer à coter peu mais bien, plutôt que de pisser de la cotation parce qu'on me la demande. Il faut aussi que cela reste un plaisir et une curiosité de ma part.
rodio a écrit:olivier68 a écrit:Salut Rodio,
Bonne journée
Olivier
Le chemin (commercial) de l'urw n'est pas le mien. Ce qu'il en adviendra ne m'appartient plus, mais il est probable qu'il y aura divergence entre les cotations systématiques (autour d'un logiciel) et les miennes. Je ne suis pas fondamentalement contre l'idée de pondre un système à la softrun, mais je doute de son efficience. Dans 30% des cas un calcul systématique ne peut pas fonctionner, pas plus que ne fonctionnait le classement kikourou tel qu'il était (je parle de valeur approchée de la réalité athlétique d'une performance). La cotation d'une course est une entreprise complexe, avec de nombreux paramètres ... dont certains interdisent tout bonnement la cotation. Pour l'heure les propositions d'informaticien ne correspondent pas avec ma vision des choses. J'ai d'ailleurs le sentiment qu'il y a un fossé difficilement planifiable entre mes exigences et les possibilités informatiques. Aussi je préfère continuer à coter peu mais bien, plutôt que de pisser de la cotation parce qu'on me la demande. Il faut aussi que cela reste un plaisir et une curiosité de ma part.
rodio a écrit:bendidos a écrit:La rançon du succès ! Ces sollicitations intempestives prouvent que ton travail est apprécié et utilisé... Mais quand c'est trop, c'est trop : message reçu pour ma part
Benoit_qui_avait_demandé_la_cotation_du_trail_de_rafouilly_la_coquette
Bon allez... Ceux qui bossent pour l'Education Nationale comprendront, les autres pas forcément...
Je suis le nez en plein sur ce qu'est "l'échec scolaire". Il me faut rustiner des mômes qui n'aiment définitivement pas ce système et sont tout de même en demande de quelque chose, mais quoi? Je fais le pomplard de service et j'essaie de colmater tant bien que mal avec tout ce que j'ai emmagasiné dans ma petite vie (une bonne quinzaine de métiers pratiqués plus ou moins longtemps). J'ai des petits groupes franchement hétérogènes. Pas facile de leur faire réapprendre en quelques semaines tout ce qu'il devrait savoir a minima. Bref, tout ça c'est également pas mal de temps en préparation, en congitation, en demande d'aides ou de renseignements (je ne suis pas enseignant de formation).
Rémy M a écrit:rodio a écrit:olivier68 a écrit:Salut Rodio,
Bonne journée
Olivier
Sur l'URW, il y a un truc que je ne comprends pas (peut-être que Jack26 pourra me répondre ???), c'est les mises à jour...
Les côtes des coureurs élites, sont de temps en temps mises à jour, alors que pour la plupart des autres coureurs, les références restent les mêmes depuis la création du site... (qui fera bientôt 1 an ?). En plus, certains coureurs sont toujours côtés à 0.00...
Personnellement, je ne vois plus trop d'intérêt pour le coureur lombda, puisque à aujourd'hui, les valeurs indiquées sont fausses ou nulles.
C'est dommage car je trouve l'idée de départ extrèmement intéressante...
fulgurex a écrit:et si tu organisais ton projet pédagogique autour de la cotation? Tu aurais plein de petites mains pour t'aider et nous satisfaire
ok
Bon courage
jack26 a écrit:
Hello,
Pour une cotation provisoire un mini d'une course.
Pour une cotation officiel 3 courses en sachant que nous prenons les 3 meilleurs cotations sur 5 courses.
Pour une cotation il nous faut aussi les résultats en format excel, et je te cache pas que pas mal d'organisateurs, expé pas les résultats !
Ensuite la prochaine version du site prend en compte un nouveau classement :
Trail Court
Trail
Ultra Trail
Montagne
Et combiné.
Voili sa avance depuis 5 mois et non 12
Sportivement les amis
Rémy M a écrit:jack26 a écrit:
Hello,
Pour une cotation provisoire un mini d'une course.
Pour une cotation officiel 3 courses en sachant que nous prenons les 3 meilleurs cotations sur 5 courses.
Pour une cotation il nous faut aussi les résultats en format excel, et je te cache pas que pas mal d'organisateurs, expé pas les résultats !
Ensuite la prochaine version du site prend en compte un nouveau classement :
Trail Court
Trail
Ultra Trail
Montagne
Et combiné.
Voili sa avance depuis 5 mois et non 12
Sportivement les amis
Salut Jack26,
merci pour les précisions...
Du coup, si je veux réactualiser ma cotation, je peux t'envoyer (ou à quelqu'un d'autres ?) le classement complet de 3 courses récentes en format Excel ?
Vivement la prochaine version alors. Une idée de la date de sortie ?
Dernière question, les classements par type de course (trail court - montagne - ...) se basent sur les mêmes conditions (3 meilleurs cotations sur 5 courses) ? Car pour la catégorie Ultra-Trail en particulier, il est difficile d'en faire beaucoup chaque année, et du coup, une évaluation sur 5 courses sera probablement peu fiable...
A bientôt
PS : désolé pour l'ancienneté de l'URW...
cloclo a écrit:Je ne me fais pas de souci pour son entreprise, elle renait toujours de ses cendres
Entreprise en crise ?
rodio a écrit:cloclo a écrit:Je ne me fais pas de souci pour son entreprise, elle renait toujours de ses cendres
Entreprise en crise ?
Vous confondez entreprise et oeuvre humanitaire.
popov a écrit:pour toi rodio
Toute générosité se paie, c'est même par là qu'elle vaut.
merci
rodio a écrit:Je reconnais volontiers que je continue grâce à votre soutien. C'est une forme de salaire et surtout le sentiment de servir à quelque chose.
Du coup je crois bien que j'ai coté 8 épreuves ce week-end.
Génep a écrit:On est dépendant à ton rodiomètre
Je te laisse tranquille aussi
Mais ça va être dur
rodio a écrit:Génep a écrit:Mais ça peut faire comme pour Fulgu... des fois je n'y arrive pas et je préfère dire "incotable" que pondre un truc qui ne vaut rien.
Yvan11 a écrit:Merci pour les cotes ( sans accent !!! ).
Avec celle de la Saute Collines , çà me fait un parcours d'entrainement labellisé Rodio© à 10 mn de la maison...
J'ai mis à jour la base "rodiomètre" accessible sur mon blog ( lien en signature )
@lex_38 a écrit:Yvan11 a écrit:Merci pour les cotes ( sans accent !!! ).
Avec celle de la Saute Collines , çà me fait un parcours d'entrainement labellisé Rodio© à 10 mn de la maison...
J'ai mis à jour la base "rodiomètre" accessible sur mon blog ( lien en signature )
Elle est top ta base!
Je vais voir si j'arriverai pas à tout mettre dans un excel pour synthétiser tout ça, voire même un truc en ligne qui permettrait de calculer automatiquement sa cote sur la liste de courses existantes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !