Modérateur: Modos
Land. a écrit:Dimanche 03 avril, c'est la 3ème édition du Trail du Josas (Jouy-en-Josas 78) qui se décline en 3 courses 10, 20, 35 km.
Plus d'infos http://www.jouy-en-josas.fr/cross.asp#I003a77cb
leptichat a écrit:j ai un dossard pr le 35 km que je pense revendre cause blessure
Me contacter par Mp si qql un d interessé
Laila
petit franck a écrit:leptichat a écrit:j ai un dossard pr le 35 km que je pense revendre cause blessure
Me contacter par Mp si qql un d interessé
Laila
Bonjour
Ah mince tu t'es blessée ?? :
C'est pas grave j'espere ?
Hier soir on m'a conseille de me reposer hier mais maintenant ta proposition me fait hesiter , si vraiment samedi tu n'as trouve personne pour te racheter ton dossard previens moi je tel le racheterai ca serait dommage que tu perdes le prix de l'inscription alors que tu ne coures pas
En tout cas bonne recuperation , il me tarde de te revoir sur un trail ou une course
Bonne journée
Franck Derrien
leptichat a écrit:C une petite blessure, mais je ne veut pas l'aggraver j ai trop serré mes lacet du coup, j ai une douleurs pas trés aigue mais présente comme même!
Felicitation pour tes perfs: tu es un GEANT d'endurance maintenant!!
khubale a écrit:Ma femme s'est inscrite pour le 10km, moi je suis en supporter après l'ecotrail. Quelqu'un connaîtrait le D+ de ce parcours?
psyko a écrit:khubale a écrit:Ma femme s'est inscrite pour le 10km, moi je suis en supporter après l'ecotrail. Quelqu'un connaîtrait le D+ de ce parcours?
L'année dernière, sur le 35 km, il me semble qu'il y avait 800m de dénivelé je crois.
Sur le 10km, je ne sais pas. Dans les 250m ça me parait le plus probable.
psyko a écrit:L'année dernière, sur le 35 km, il me semble qu'il y avait 800m de dénivelé je crois.
Sur le 10km, je ne sais pas. Dans les 250m ça me parait le plus probable.
loicm a écrit:Je viens de verifier sur garmin connect, l'année dernière j'avais 720D+ sur le 35, et trouvé une fiche garmin connect sur le 16km (version 2010 donc) qui indique 300mD+
psyko a écrit:Land tu fais quelle distance ?
Inscrit sur le 35km pour ma part.
Land. a écrit:psyko a écrit:Land tu fais quelle distance ?
Je serai sur le 35 en mode "frein à main"
Pour info, l'orga. annonce 983D+
matthieu74 a écrit:Bonjour,
Sur le site de Jouy il est indiqué ceci :
Course du 35km : pour raisons de sécurité, passage de 100m en milieu "aquatique" (hauteur d'eau : environ 10cm).
Mat
psyko a écrit:OK on se boirra une p'tite bière après la course alors.Land. a écrit:Je serai sur le 35 en mode "frein à main"psyko a écrit:Land tu fais quelle distance ?
Pour info, l'orga. annonce 983D+
J'essayerai de faire la course en mode "à fond mais pas trop"
TomTrailRunner a écrit:A propos de boire, il y à quoi comme ravito (nb/km) sur le 35
a_nne a écrit:TomTrailRunner a écrit:A propos de boire, il y à quoi comme ravito (nb/km) sur le 35
L'année dernière, ravitos au 10ième et 18ième km.
psyko a écrit:Super, ils annoncent de la pluie pour dimanche.
Et encore un trail sous la pluie, un !!!
loicm a écrit:psyko a écrit:Super, ils annoncent de la pluie pour dimanche.
Normal Land est inscrit
algorythme simple à connaitre,
IF Land-inscrit THEN il-flotte-à-grande-eau ELSE il-fait-beau ... et ça se vérifie quasi à chaque fois
loicm a écrit:psyko a écrit:Super, ils annoncent de la pluie pour dimanche.
Normal Land est inscrit
IF Land-inscrit THEN il-flotte-à-grande-eau ELSE il-fait-beau ... et ça se vérifie quasi à chaque fois
psyko a écrit:loicm a écrit:psyko a écrit:Super, ils annoncent de la pluie pour dimanche.
Normal Land est inscrit
Hélas j'ai bien peur que cet algorithme marche également pour moi
Marathons des Burons 2010 (pourtant au mois de juin), Nivolet-Revard 2010 (pourtant au mois de mai), CCC 2010 (pourtant au mois d'août), Ventoux 2011 et j'en oublie très certainement.
Donc là, avec un Land + un Psyko = il va flotter un truc de malade !!!
leptichat a écrit:et c du vrai
Psyko et land étaient tous les 2 au départ de la CCC 2010
Jay a écrit:leptichat a écrit:et c du vrai
Psyko et land étaient tous les 2 au départ de la CCC 2010
Mon dieu ... A eu deux ils ont réussi a perturber 3 courses totalisant 250km mini,
Alors imaginez un pauvre petit 35km, la bievres va déborder , je vous rappelle que vous passez 100m dans l'eau selon le programme ))
Jay
leptichat a écrit:Je corrige ton algo
If LandPsykoPresent
Then Prendre_Parapluie_Palmes
Else Prendre_Casquette_Short
loicm a écrit:leptichat a écrit:Je corrige ton algo
If LandPsykoPresent
Then Prendre_Parapluie_Palmes
Else Prendre_Casquette_Short
ca explique donc ce temps ultra merdique que nous avons eu LE jour de la CCC, ils étaient tous les deux là !!
lutin93 a écrit:parait qu'il y aurait kiklian jornet dimanche, ya qu'a bien se tenir
posting.php?mode=reply&f=19&t=21496#
loicm a écrit:lutin93 a écrit:parait qu'il y aurait kiklian jornet dimanche, ya qu'a bien se tenir
posting.php?mode=reply&f=19&t=21496#
à 22h30 il était temps de la sortir la blague du 01.04
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jinso et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !