Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Bicshow a écrit:Y a tout la dedans http://www.ffrp-rhone.fr/wp-content/uploads/Calendrier_CDRP_2011V3sanscarte.pdf
C la bible un peu comme l'endurance book
330mD+ c la loose je pense que je vais aller sur le bois d'oingt 23km 800mD+ et 10% de goudron
merci Bicshow.
En plus, je l'avais mais je n'ai pas pensé à regarder !
T'as raison, 330m de D+ sur 28 km, c'est pas pentu, pentu !!!!!
bon, je maintiens quand même la proposition.
Donc, pour une fois, ce serait une sortie ROULANTE (mince, je vais encore plus souffrir que d'habitude)
tophenbave a écrit:de retour du ventoux,où on en a pris plein la gueule !!!!de quoi me faire regretter nos offs dominicaux
Arclusaz a écrit:Bref, une très bonne matinée : à refaire !
ogo78 a écrit:...plein de choses...
tophenbave a écrit:il y a dejà qq mois lors d'un forum"l'avenir du trail"je crois ou un theme de ce genre ,j'avais postè:"l'avenir du trail,le off?".
losrque l'on voit les soucis qu'ont les petites organisations,le probleme du sur booking des grosses epreuves,la prise de tete de certains costauds(pas forcement star!),le off est un retour naturel aux sources de la course a pieds!et une des reponses aux derives diverses de notre sport(convivialitè,rencontres et malgrè tout sur certains offs performances physiques-voir lyonstelyon)
fulgurex a écrit:Au passage, est ce que vous savez que vous pouvez utiliser le calendrier pour créer un événement et cocher OFF pour le distinguer d'une course officielle. ça permet en plus de faire des CR raccorchés à la sortie
ogo78 a écrit:Voilà, cette chouette sortie méritait bien un petit CR. Merci à Arclusaz et à Marath pour ce très bon moment passé en votre compagnie. Et bravo aux organisateurs de la rando des Fagotiers. Quatre ravitos et un repas à l'arrivée pour 6, 5 euros, qui dit mieux ?
tidgi a écrit:ogo78 a écrit:Voilà, cette chouette sortie méritait bien un petit CR. Merci à Arclusaz et à Marath pour ce très bon moment passé en votre compagnie. Et bravo aux organisateurs de la rando des Fagotiers. Quatre ravitos et un repas à l'arrivée pour 6, 5 euros, qui dit mieux ?
Sympa votre OFF "un peu officiel".
La mine d'Arclus... en dit long sur la qualité du ravito
tidgi a écrit:ogo78 a écrit:Voilà, cette chouette sortie méritait bien un petit CR. Merci à Arclusaz et à Marath pour ce très bon moment passé en votre compagnie. Et bravo aux organisateurs de la rando des Fagotiers. Quatre ravitos et un repas à l'arrivée pour 6, 5 euros, qui dit mieux ?
Sympa votre OFF "un peu officiel".
La mine d'Arclus... en dit long sur la qualité du ravito
ogo78 a écrit:pain bûcheron ou à la meule de pierre, saucissons, fromages fermiers, cake-chocolat-pruneaux d'Agen-pommes...
Elcap a écrit:D'ailleurs dans cette optique j'envoie mon inscription au Trail de Tiranges (que je voulais déjà faire l'année dernière) (7/8 mai). A 20€ l'inscription + 9 de repas d'après course... pour 80 bornes, très techniques, très éprouvantes... je signe tout de suite ! pis en plus y'a les conférences de la veille, etc...
Si d'autres sont tentés, j'ai une place dans ma voiture (ce sera une course "pas en famille" cette fois). Donc tente posée n'importe où pour dormir... réchaud, etc...
Arclusaz a écrit:parce que pour vous, ils ne sont pas assez longs nos OFF ????
Quand autour de moi, je dis que je cours (presque) tous les WE entre 3 et 4 h avec des gars connus sur internet, je passe pour un fou .... alors si on multiplie par deux ....
Plus sérieusement, je comprends qu'il vous en fasse un peu plus pour vous fatiguer mais je ne me joindrais pas à vous (ou alors partiellement en vous retrouvant quelque part ....).
fildar a écrit:Salut à tous
Arclusaz pas là,dommage
quelqu'un prevoit une sortie
tophenbave a écrit:pour arclusaz:
"suiveurs,vtt ou accompagnateurs sont interdits";extrait du reglement des coursieres!
Tu n'as qu'une option pour m'accompagner:t'inscrire!
fildar a écrit:Si il t'accompagne en off il pourra toujours dire qu'il s'est perdu
il a l'habitude
totoro a écrit:fildar a écrit:Si il t'accompagne en off il pourra toujours dire qu'il s'est perdu
il a l'habitude
ouh, le coup bas !!!
Arclusaz a écrit:fildar a écrit:Salut à tous
Arclusaz pas là,dommage
quelqu'un prevoit une sortie
euh, pas là..... enfin, ça dépend !!!!
c'est vrai que j'ai écrit "un peu vite" que je n'étais pas dispo ce WE...
En fait, je ne suis pas dispo pour un truc qui prendrait trop de temps .... (genre, nos 2 dernières escapades !!!)
Faut que je sois rentré chez moi, dimanche vers 12H30.
Idéalement, une sortie de 9h à 11h, dans un coin à la campagne, je prends !!!
Comme j'ai souvent proposé des sorties, je ne voudrais pas passer pour un dictateur !
Je suis donc intéressé par toute bonne idée qui ne manquera pas de fuser sur ce forum...
Arclusaz a écrit:et toi, tu randonnes avec madame, alors ?
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:et toi, tu randonnes avec madame, alors ?
vu le temps qu'il fait, c'est pas gagné ! Et j'aime pas la boue ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !