Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
nenoeil91 a écrit:Aujourd’hui, bien fourbu, mais heureux d’avoir contribué à cette superbe aventure humaine!
J’espère que ceux qui auront tout lu et iront se promener le lendemain matin sur la parcours emmèneront maintenant avec eux un sac poubelle !
§
nenoeil91 a écrit:Et oui, j’y étais, bien avant vous et bien après vous et si le dimanche matin tout n’était pas encore clean, c’est avant tout à cause des coureurs plutôt que la faute des organisateurs à qui, il faut laisser un peu de temps de repos.
DOM60 a écrit:Bonjour à tous,
je souhaite une bonne recup. à tous les kikous.
j'ai fait un bout de chemin avec Lio et Seb de CJC, mais je n'est pas pu les suivres .gros coup de mou!!!
ça été une hécatomble.je termine en 6h40...bien qu'il me trouve 6' de +.mais bon ...finisher.Super content.
j'ai 55km au compteur ??
nenoeil91 a écrit:Aujourd’hui, bien fourbu, mais heureux d’avoir contribué à cette superbe aventure humaine!
§
lutin93 a écrit:
a ce titre, il serait intéressant d'ouvrir un post sur l'alimentation et l'hydratation sur cet ecotrail 2011?.
y en a t'il qui n'ont pas connu de désagrément à ce niveau là et qui ont pu se concentrer sur leur course? bonne récup à tous et toutes.posting.php?mode=reply&f=19&t=19074#
Aujourd’hui, bien fourbu, mais heureux d’avoir contribué à cette superbe aventure humaine!
lutin93 a écrit:a ce titre, il serait intéressant d'ouvrir un post sur l'alimentation et l'hydratation sur cet ecotrail 2011?.
y en a t'il qui n'ont pas connu de désagrément à ce niveau là et qui ont pu se concentrer sur leur course?
+1RAPH91 a écrit:@ NENOEIL91 : Même en disant merci en passant sur les ravitos ou passages de route on ne montre encore pas assez de reconnaissance pour tout ce boulot !
Pour les déchets -1 ! En effet, j'ai ramassé 1 emballage alors que ne n'ai rien jeté, puisque je n'ai rien mangé, juste beaucoup bu
CAPCAP a écrit:Mais quelle hypoglycémie après, j'ai cru ne jamais arriver aux douches, d'ailleurs, il a fallu que je m'arrête pour boire du coca et récupérer. Après 80km, ne pas réussir à faire 500m, un comble!
Gl0bus a écrit:Ce n'est pas beaucoup plus fatiguant de remettre le papier dans sa poche.
J'en suis bien désolé, mais présenté comme ça j'ai bien ri! Je ne savais pas qu'Apple a de l'humourGl0bus a écrit:j'ai ressorti un iphone visqueux qui m’annonçait fièrement ne pas être compatible avec l'appareil qui était branché (la prise était pleine de gel)
Oui moi aussi, voir mon mini CR plus haut et les conseils de Papy (encore merci à lui)lutin93 a écrit:alimentation et l'hydratation sur cet ecotrail 2011?. y en a t'il qui n'ont pas connu de désagrément à ce niveau là et qui ont pu se concentrer sur leur course?
Ronan 91 a écrit:J'ai trouvé un capteur POLAR sur le chemin.
Si il vous appartient contacter moi par message privé et je vous le remettrai.
jpoggio a écrit:et tiens, j'en profite pour rappeler à ceux qui ont envie de refaire un tour du côté des Etangs de Ville d'Avray qu'ils sont les bienvenus pour un petit décrassage à la Dagoveranienne le week-end prochain (8.5 ou 17km).
corto a écrit:Bon un super samedi quoi qu'il en soit, avec des retrouvailles et de nouvelles rencontres.
Un parcours agrèable, mais heureusement qu'il à plu, car il faisait super lourd au départ.
Très bonne gestion de course pour moi jusqu'au premier ravito, mais très mauvais choix de pompes qui se sont avéré de vrais sabots après le 1er ravito.
Pas grave, je galère jusqu'au 55eme km soit le second ravito avant d'abandonner.
Bon c'est pas tout les jours que j'abandonne, alors je vais pas m'en plaindre. Belle sortie foncière pour l'ultra Aubrac mi juin.
A tous passer une bonne semaine de récup ou pas (j'ai déjà les jambes qui me titillent).
Pour moi ce sera séances d'assouplissement musculaires ces prochain jours.
Quelques photos par ici:
https://picasaweb.google.com/cortovaldes/80kmEcotrailDeParis26Mars2011#
lutin93 a écrit:merci à tous et toutes pour les photos, bravo tontontrailer tu as shooté tous les kikous.
une pensée à tous ceux qui ont du abandonné, il est vrai que il y a eu 2 courses en une avec un départ sous la chaleur ou il fallait jouer prudent sous peine de payer lourdement fdans la seconde partie trés fatigante puis l'arrivée de la pluie sur des organismes fatigués et la la gestion des pbs gastriques ( vomissements et une des données importantes pour la fin de course l'alimentation et l'hydratation pour garder les qqs forces pour arriver au bout de l'aventure.
a ce titre, il serait intéressant d'ouvrir un post sur l'alimentation et l'hydratation sur cet ecotrail 2011?.
y en a t'il qui n'ont pas connu de désagrément à ce niveau là et qui ont pu se concentrer sur leur course? bonne récup à tous et toutes.posting.php?mode=reply&f=19&t=19074#
fredvil60 a écrit:Bonjour à tous
Même schéma qu'en 2010 abandon suite à des problème gastrique , j'ai encore vomi mon 4h00 à partir du 38 km.Pourquoi je suis encore malade sur l'éco trail mystère Sur les autres courses cela se passe pas trop mal ,avec bien sur des difficultés avec le sucre au delà de 5h00 mais j'arrive quand même à m'hydrater et à manger .
Deçu (et encore un peu malade ce matin)
Fred
JM2CJC a écrit:Mon GPS en rade pile poil a 54km , et il me restait un pont à faire
nenoeil91 a écrit:Et oui, j’y étais, bien avant vous et bien après vous et si le dimanche matin tout n’était pas encore clean, c’est avant tout à cause des coureurs plutôt que la faute des organisateurs à qui, il faut laisser un peu de temps de repos.§
bubulle a écrit:nenoeil91 a écrit:Et oui, j’y étais, bien avant vous et bien après vous et si le dimanche matin tout n’était pas encore clean, c’est avant tout à cause des coureurs plutôt que la faute des organisateurs à qui, il faut laisser un peu de temps de repos.§
Quel boulot énorme. Bravo, bravo. Si j'osais, je dirais que ce serait une bonne idée d'en faire un CR accroché à la course, en même temps que tous nos compte-rendus. Personnellemnt, quand j'aime bien une course, je lis tous les CR qui ont été faits dessus, donc je suppose qu'un futur participant de l'Eco-Trail apprendrait beaucoup en lisant ton compte-rendu.
Ce n'est qu'une affaire de copier/coller, même pas besoin que tu le remettes en forme: il est bien comme il est!
NegativeSplit a écrit:jpoggio a écrit:et tiens, j'en profite pour rappeler à ceux qui ont envie de refaire un tour du côté des Etangs de Ville d'Avray qu'ils sont les bienvenus pour un petit décrassage à la Dagoveranienne le week-end prochain (8.5 ou 17km).
Bonne initiative !
C'est une course très sympa et qui emprunte (un tout petit peu) le parcours de l'écotrail. Rassurez-vous, ça ne monte pas trop puisqu'on reste plus ou moins sur la crête de la forêt de Fausses Reposes.
J'y participerai cette année, pas en coureur cette fois ci mais en tant que partenaire.
Je viens de voir l'organisateur, dépêchez-vous, vous pouvez vous inscrire jusqu'à mercredi.
lutin93 a écrit:a ce titre, il serait intéressant d'ouvrir un post sur l'alimentation et l'hydratation sur cet ecotrail 2011?.
y en a t'il qui n'ont pas connu de désagrément à ce niveau là et qui ont pu se concentrer sur leur course? bonne récup à tous et toutes.
Le Loup a écrit:Bert' a écrit:ça sent pas bon pour Le Loup
Arrêt à Chaville : aucun regret, je ne pouvais plus avancer.
Des crampes comme je n'en ai jamais connu à partir du km28 ; j'ai tenu encore un peu car bikoon se freinait pour moi...
Pas de déshydratation dans mon cas, j'y ai fait très attention, mais peut-être un autre problème à régler...
Je pense même que j'étais dans un bon jour, c'est dire...
Bravo à tous pour leur course, je pense notamment à mon petit Jorge dont c'était la première sortie de plus de 50km ; il termine, c'est super ! Euh, il m'a confié qu'il en avait vraiment chié...
Merci Bert' pour les panneaux d'encouragement... que je n'ai pas pu lire.
L'année prochaine ? A moins que tu ne sois en course avec nous.
Il me restait des bières quand j'ai quitté la tente mais plus de kikous pour les boire !!!
Bonne récup' et à +
Le_loup_pas_finisher_2011, Grrr...
philippeG94 a écrit:
Grand merci à Papy pour ses enseignements
J'ai appliqué à la lettre le conseil du type "n'attendez pas d'avoir mal au ventre pour boire" je me suis surpris à le faire à plusieurs reprises au début du mal tout en doutant du résultat et bien les 2l sont passés entre chaque ravito
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !