Modérateur: Modos
Kadoc-31 a écrit:Non, en fait il n'y a pas de cadeau.
Par contre puisque t'es là ami(e) coureur(se), tu vas pouvoir répondre aux questions suivantes :
Quelles sont les caractéristique essentiel (stabilité, amorti, dynamisme) des pompes suivantes :
- Cascadia ;
- Riot ;
- Trabucco ;
- Cabrakan.
Quel est celle qui présente le meilleur compromis stabilité / amortie pour une foulée universelle (et pas de vélo) ?
Je dois m'acheter de nouveaux sabots et le doute m'habite (en plus du lapsus).
Aidez moi, ou mourrez.
Merci.
the dude a écrit:Cabrakan: achète-toi directement des espadrilles tu gagneras 100€.
Pegase a écrit:Je n'y connais rien en pompes et je m'en fout totalement.
En revanche je veux bien une bière
tomate a écrit:bobchou a écrit:the dude a écrit:Cabrakan: achète-toi directement des espadrilles tu gagneras 100€.
Pourquoi dis tout ça ?
(En ce moment je trouve que c'est une des meilleures pompes sur le marché (accroche, polyvalence, amorti..))
à chaque coureur sa chaussure.
J'ai fait ecotrail, grr, saintélyon avec mes cabrakan, je trouve l'accroche impeccable, l'amorti nickel ainsi que la respirabilité !
bobchou a écrit:the dude a écrit:Cabrakan: achète-toi directement des espadrilles tu gagneras 100€.
Pourquoi dis tout ça ?
(En ce moment je trouve que c'est une des meilleures pompes sur le marché (accroche, polyvalence, amorti..))
shunga a écrit: si Saint Rodio le défendeur des causes perdues
Kadoc-31 a écrit:Aprés les avoir essayées hier, je me vois dans l'obligation de donner un rouge aux Riot et Cascadia.
Pour de simples raisons de ressenti aux pieds.
fulgurex a écrit:toi? tu n'y connais rien en pompe à bière?![]()
fulgurex a écrit:ce qui est cool, c'est qu'on finira tous dans une bière grâce aux pompes (funèbres)... enfin, ceux qui aiment la bière. quoi? comme d'hab?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : selas et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !