Modérateur: Modos
le yannou a écrit:Je suis inscrit sur le MDP et le dimanche d'après, je suis inscrit au trail lafuma drome (Buis les Barronnies) pour une distance de 40 Km et un peu de dénivellé....
Je m'interroge sur ce que je dois faire entre les 2...je suis tenté de ne rien faire de la semaine !
Et je m'interroge aussi sur l'alimentation....
Avez vous fait ce genre de défi, qu'elles sont les erreurs à éviter ?
C'est pas infaisable, certaine font un marathon par jour....
Tamiou a écrit:Ben là mon Yannou, tu me surprends.
Avec 1052 messages au compteur je pensais que tu avais fait le tour de ce genre de questions qui ne vont t'apporter que des réponses à la hauteur.
Allez fonce et tu verras bien, découvre toi, plante toi s'il le faut et tu en tireras les conséquences
Tamiou a écrit:Ben là mon Yannou, tu me surprends.
Avec 1052 messages au compteur je pensais que tu avais fait le tour de ce genre de questions qui ne vont t'apporter que des réponses à la hauteur.
Allez fonce et tu verras bien, découvre toi, plante toi s'il le faut et tu en tireras les conséquences
taroc78 a écrit:Tamiou a écrit:Ben là mon Yannou, tu me surprends.
Heu super moyen la réponse .
Se planter c'est aussi risquer une blessure voire une grosse blessure et ainsi hypothequer MIllau !!!!
Donc il faut tout de meme faire super gaffe.
Un marathon si comme tu le dit tu vises ton record va te couter energiquement va creer des micro traumatismes etc etc donc en en terme de recuperation (ou regeneration ) c'est 4 semaines .Donc faire un trail 7 jours apres risque te conduire droit dans le mur .
De plus l'equation "voir ci cela passe" pour MIllau est une mauvaise equation car l'entrainement qui va te conduire vers ce 100 kms n'intergrera pas ce genre de dispositif mais cherchera plutot à te faire monter regulierement en kilo en associant des vitesses de travail et surtout un travail specifique associé à de la RECUPERATION qui est une partie integrante de l'entrainement .
Apres il existe des exemples contraires c'est sur mais l'entrainement reponds aussi à des constantes
et celle qui fait courir
+/- 3h30 puis 7 jours apres +/- 5 heures en trail est une constante à traumatolgie certaine
Tamiou a écrit:Ben même si mes réponses sont "super moyennes" d'après Taroc , je persiste et signe et en accord avec Le Solitaire "ne te prend pas la tête", fait le MDP en 3h30, j'enlèverai ta puce à l'arrivée et pars sur ton Trail, à ce moment là tu écouteras ton corps...
Roule ma poule
Tamiou a écrit:Tamiou a écrit:Ben même si mes réponses sont "super moyennes" d'après Taroc , je persiste et signe et en accord avec Le Solitaire "ne te prend pas la tête", fait le MDP en 3h30, j'enlèverai ta puce à l'arrivée et pars sur ton Trail, à ce moment là tu écouteras ton corps...
Roule ma poule
Bon alors d'après Taroc et Jac
le solitaire a écrit:3h37 au MDP 2010 et 3h28 à Marseille la semaine suivante. No problem, j'avais juste un peu trottiné entre les 2 pour décrasser, mais tres molo, ça fait pas de mal, et Genève 15 j après en 3h23.
Faut pas se prendre la tête
taroc78 a écrit:Tamiou a écrit:Tamiou a écrit:Ben même si mes réponses sont "super moyennes" d'après Taroc , je persiste et signe et en accord avec Le Solitaire "ne te prend pas la tête", fait le MDP en 3h30, j'enlèverai ta puce à l'arrivée et pars sur ton Trail, à ce moment là tu écouteras ton corps...
Roule ma poule
Bon alors d'après Taroc et Jac
Il n'y pas de verités ou d'apres Taroc et Jac ,juste des constats d'un entraineur point barre .Bruno au secours STP
Tamiou a écrit:Yep, je ne parlai pas de tes conseils, que je connais et respect par ailleurs, simplement que tu ais jugé ma réponse "super moyenne" ... Mais c'est pas grave, on va pas s'embrouiller pour ça.
A + l'ami
le solitaire a écrit:pfff, inutile de se facher, à chacun sa vérité. Le principal est de bien se connaitre et de connaitre ses limites
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !